Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je te remercie Jejex, tu sais remonter le moral.
Détrompe-toi, j'en garde un excellent souvenir.
J'ai passé une semaine à glander, dormir et à manger des glaces, il y a pire.
Tu ne devrais pas ressentir la douleur après l'opération mais il faut que tu évites de trop parler et de faire des grimaces et tout ira bien.
Perso j'adore l'humour de Vortex.
Mais sinon mon opération ne va pas se faire dans une clinique mais chez le cabinet du dentiste, en gros j'y vais, il m'enlève la dent et je repart aussitôt avec un comprimé au cas où j'aurais une douleur durant le trajet et après je prend les médicaments (désinfection, bain de bouche ...).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est parce que je suis passé par là :jesors:
Excellent t'es vraiment trop con
Ben, après tout, on peut rire de tout..
Sauf de ce qui n'est pas drôle ...
Moi aussi j'adore mon humour.
Ben, après tout, on peut rire de tout..
Sauf de ce qui n'est pas drôle ...
Moi aussi j'adore mon humour.
heu ... ah bon ?
Si si j't'assure !
Sorry, mais le scato c'est pas mon truc..
Perso j'adore l'humour de Vortex.
Mais sinon mon opération ne va pas se faire dans une clinique mais chez le cabinet du dentiste, en gros j'y vais, il m'enlève la dent et je repart aussitôt avec un comprimé au cas où j'aurais une douleur durant le trajet et après je prend les médicaments (désinfection, bain de bouche ...).
On t'en enlève qu'une ?
boss_benfica a écrit :Perso j'adore l'humour de Vortex.
On t'en enlève qu'une ?
Peu être qu'il a qu'une seul dent .
"il m'enlève la dent"
T'es un mutant si t'as qu'une dent
Vortex a écrit :boss_benfica a écrit :Perso j'adore l'humour de Vortex.
On t'en enlève qu'une ?
Peu être qu'il a qu'une seul dent .
"il m'enlève la dent"
Ben oui j'ai compris mais les dents de Sagesse, normalement on te le fait en pack de 4 ( ça s'appelle le Dentist pack 4 giga )
Boss, on t'a découvert !
Cool !!!
boss_benfica a écrit :Perso j'adore l'humour de Vortex.
On t'en enlève qu'une ?
En fait j'ai 2 consultations : j'enlève une dent à chaque consultation.
Durant l'entretien y a un truc qui m'a plié c'est que le dentiste me demande :
"-T'es allergique aux antibiotique ?"
-J'en ai jamais prit.
-Bah ça sera pas le moment d'en faire une."
A ma connaissance j'ai aucune allérgie donc bon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non moi c'est anesthésie locale.
Chez moi aussi ça rame un peu.
Au début j'ai cru que c'était une image.
Une fois lu en plein elle est super fluide . J'adore Lara dans Anniversary
tu es amoureux d'elle :jesors:
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.