Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben, c'est un peu chaud . Le truc qui va être chiant c'est les message à répétition "Exigez un produit Microsoft Original" .
Sinon tu crées une partitions, tu lances et le tour est joué .
EDIT : La petite image du truc que tu vois 356 fois par minutes avec un Windows craqué :
Mais il exisge d'autre crack pour l'enlever .
Dernière modification par Tannerkid (15-02-2009 20:51:01)
Comme quoi ça a un côté pratique le téléchargement illégale.
Sinon vous savez quand vous télécharger un jeu illégalement il demande un code qui est présent sur la boite orignial. Et bah je connais un site où il y a tous ces codes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de trouver ça aussi :
Jusqu’à aujourd’hui, cette opération était autorisée jusqu’au 31 janvier 2009, mais d’après notre confrère, cette date a été repoussée jusqu’au 31 juillet 2009. Ce délai supplémentaire permettra donc aux marques qui proposent les downgrades comme Dell ou HP de fournir à leurs clients jusqu’à cette nouvelle date des ordinateurs qu’ils pourront intégrer dans leurs parcs avec Windows XP ou Windows Vista.
Ah ! Les vacances.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nom di diou d'bordel de *****, tout à l'heure je serai fixé à propos du problème que je vous avais explicité à propos de mes yeux !..
Ah moi je vais me faire arracher les dents de sagesse jeudi.
En plus ces saloperies sont dans ma gencive ça veut dire que le dentiste va me couper la gencive pour extraite cette putain de dent !
Trans-Am, je te souhaite une erreur de diagnostic.
Moi aussi rendez vous medecin tout à l'heure ..... ça peut être très bon comme très mauvais Que The Driver soit avec moi (et Trans-Am® aussi )
En plus ces saloperies sont dans ma gencive ça veut dire que le dentiste va me couper la gencive pour extraite cette putain de dent !Trans-Am, je te souhaite une erreur de diagnostic.
Bah tu sais c'est pas grand chose, perso j'ai à peine eu mal après !
Courage pour les autres !
Bon le medecin m'a dit que des bonnes nouvelles : ma scoliose n'est plus, mon algodistrophie (wahou le mot, hé !! ) is gone, et le reste j'ai des traitements super éfficace !!!
Bref I am back en pleine (enfin presque ) forme !!
Manquerais plus qu'une news sur Driver prochain du nom et je fais péter le champagne !!
Ah cool !
T'as guéri tous seul ou avec traitement ?
Traitement + repos + ma résistance corporelle hors normes
En plus ces saloperies sont dans ma gencive ça veut dire que le dentiste va me couper la gencive pour extraite cette putain de dent !
Ah la la, les dents de sagesse, tout un souvenir !
Tout d'abord le dentiste était dans le style grunge avec des vannes à 2 balles, ça rassure pas trop. Puis le jour de l'opération, j'ai eu droit à une anesthésie par perfusion mais celle-ci n'était pas totale : bien que je n'ai pas ressenti de douleur, j'entendais que les chirurgiens parlaient entre eux même si je ne comprenais absolument rien et aussi je sentais que ma tête bougeait dans tous les sens et quand il charcutait mes gencives. En fait j'étais dans un état comateux : conscient mais léthargique.
Ensuite, j'ai mis du temps à me réveiller puis mes grands-parents m'ont raccompagné chez moi. J'ai mangé un peu de compote et je suis allé faire la sieste tellement j'étais K.O.
Tu en as à peu près pour une petite semaine à avoir des joues de hamster et à manger uniquement de la compote et des glaces.
Je te remercie Jejex, tu sais remonter le moral.
Salaud
Je me sens plus rassuré à présent.
Tu vas voir ! Moi aussi je vais te trouver un 2 ème @+%$!?&
Tannerkid, l'homme qui rassure les gens à ses heures perdu.
Putain, en fait j'en sais pas reelement plus à propos de mon possible glaucome !
Il y a de fortes chances que se soit pas ça d'après les examens que j'ai passé, mais la thèse n'est pas totalement ecartée.
Donc apparement, ce serait juste une formation très bizzare de mon œil, c'est-à-dire que le trou, que tout le monde a, et où les fibres optiques passent, serait démusérément grand chez moi, ce qui en soit n'est pas grave. Mais s'ajoute à ça un examen, qu'a revelé ue mes fibre optiques seraient légèrement limite en nombre à certains endroits. Donc rendez-vous dans 1 an pour voir si ça a pas bougé.
Il reste que ça fait chier et que je me serait bien passé de ce genre de conneries, mais ça n'a pas l'air si grave que ça finalement (encore heureux..)..
Bon si c'est pas trop grave, tant mieux !!
Alors comme ça, ton trou est plus grand que la moyenne ?
Rooo ça va, ok, ok .... :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.