Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et si y-a le mode réalisateur.
(un détail ? Non ! )
En plus GTA IV l'a copier, alors s'ils ne l'intègrent pas, shame on them !
On ferait pas un petit voyage de groupe à Newcastle cet été ?
Je suis plus que partant Gooooooooo !!!
En tout cas, j'exige le retour de Tanner et du mode réalisateur, et là je suis aux anges. Ce serait bien aussi si on pouvait exporter les ralenti en format .avi ou .wma Le pied .
Ce serait bien aussi si on pouvait exporter les ralenti en format .avi ou .wma
Oui, et je crois que GTA IV PC propose déjà ce service aussi, alors ils ont plutôt interêt à faire au moins aussi bien sur ce niveau-là que le "vulgaire" GTA..
T'imagines Trans ? Même plus besoin de Fraps
Vortex a écrit :On ferait pas un petit voyage de groupe à Newcastle cet été ?
En tout cas, j'exige le retour de Tanner et du mode réalisateur, et là je suis aux anges. Ce serait bien aussi si on pouvait exporter les ralenti en format .avi ou .wma Le pied .
Certain jeu PS3 propose une fonction permattant d'exporter directement ses replays sur Youtube. Car Sony et Google sont assez amis .
Moi je sais si Tanner sera dedans, mais j'ai pas le droit de dire !
police's nightmare a écrit :Vortex a écrit :On ferait pas un petit voyage de groupe à Newcastle cet été ?
Certain jeu PS3 propose une fonction permattant d'exporter directement ses replays sur Youtube. Car Sony et Google sont assez amis .
Comme Pain
Moi je sais si Tanner sera dedans, mais j'ai pas le droit de dire !
Si tu ne craches pas le morceaux tu seras banni !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :Moi je sais si Tanner sera dedans, mais j'ai pas le droit de dire !
Si tu ne craches pas le morceaux tu seras banni !
Alors je préfère être banni .
Non mais il sait que dalle
Mais non voyons, tu sais bien qu'il connait tout un tas d'employés qui bossent sur le prochain DRIVER, qui l'informe en temps reel !..
Rigolez, mais je connais vraiment quelques développeurs, un que j'ai trouvé moi-même par internet, et un qui m'as contacter à cause de mon site ( Comme pour tout les autres sites Driver ).
Et non ils m'informent pas en temps réel, normalement ils ont le droit de rien dire, c'est écrit dans leur contract.. mais si je demande si Tanner sera dans Driver 4 avec un grand sourir et qu'ils me répondent que je vais être content je considère ceci comme un oui
oui et que son site www.driver-4.com est vu par toute la boîte d'ubisoft/reflection et qu'il deviendra officiel dès la sortie du prochain driver
edit: raah! 40 secondes près
Dernière modification par m@xtimot (11-02-2009 12:57:11)
oui et que son site www.driver-4.com est vu par toute la boîte d'ubisoft/reflection et qu'il deviendra officiel dès la sortie du prochain driver
edit: raah! 40 secondes près
Très drole
Oui, il est observé par Reflections. Comme aussi Drivermadness, et les forums Ubisoft. Driver-Dimension non vu que les gens là-bas ne parlent pas francais . Mais croyez ce que vous voulez, à vrai dire ca m'est un peu … egal .
Je viens de trouver un site sympa: GoogleFight
Il suffit de taper 2 mots clefs et le combat commence, le vainqueur est celui le plus taper sur Google.
J'ai tapé Driver et GTA pour voir ...... et c'était à prévoir le résultat (essayez)
Ha zut, encore un truc que je post aors que c'était déjà fait !!
Quand on tape driver de toutes façons y en a beaucoup car ce n'est pas le jeu mais les driver pour ordi ....
Sinon j'ai fait tous les combats possibles entre Sony, Microsoft, nitendo, playstation 3, xbox 360, wii, PS 3 et 360
moi aussi j'aime Sony, faut arrêter (d'ailleurs je trouve Microsoft trop crevards et sûr d'eux )
Moi ça bug, Sony à toujours 0 résultat .
Pour SONY, j'ai 560 millions de résultats.
Tiens faudrait essayer avec Chuck Norris !
Youtube vient tout juste de pété ..... pour la 3ème soirée d'affilée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.