Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des video plus longue que 10 minutes sur YouTube ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé . J'ai vu uune video qui dure plus d'une heure !!
Aller sur Dailymotion.
Mais je crois que c'est 20 minutes, à moins d'avoir l'autorisation de poster plus long..
Au pire tu fractionne ta vidéo..
Oui mais un mec il poste des video d'1 heure !!!! Et je veux poster sur YT !!!
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jrX_mIoO9V0
Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des video plus longue que 10 minutes sur YouTube ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé . J'ai vu uune video qui dure plus d'une heure http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s/ouaa.gif !!
T'as besoin d'un compte spécial . Tu choissis ca quand tu t'enregistre ( tu mets "musicien", "directeur" ou comme ca.. ), tu peux aussi le changer dans les préferences mais dans ce cas là il me semble que tu perds tout appart le nom d'utilisateur.
Jean-Claude Van Damme et sa logique géniale : http://www.koreus.com/modules/news/article28.html
J'arrive pas à me connecté à YouTube !!
Heu moi ca marche en tout cas ^^
Tiens tiens, je vois PSR en ligne
Ouais ca m'est arrivé aussi quelque fois déjà..
Ah bah moi ça marche pas là.
Je sais je poste que des truc de Koreus, mais c'est parce que je visite les archives du site .... et j'avais trop envie que vous lisiez ça : Saviez-Vous que ... ?
Toujours ces liens..
J'aime bien le type qui lâche pas l'affaire avec le cochon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aai un bug dans Driver 2, l'autre jour : je faisait le tour du cayon à Rio et les flics m'ont pris en chasse (faut dire que dans le 2, il te prenne en chasse pour quasiment rien).
Un des flics est tombé au fond, dans le vide. Le mode poursuite s'est arrêté, et sur la carte on voyait un flic au millieu du cayon, et un au Nord, alors qu'il n'y a rien.
Je suis sortit de ma voiture et là une voiture civiles est rentrée dedans, suivit par toutes celles de dérrière !! Le pire c'est quand j'essayais de leur barrer la route, Tanner passait à travers... quand elles se sont enfin arrêter, j'ai essayé de les prendre, et là qu'est ce que j'ai trouvé à la place du conducteur ...... un flic !!! C'était pareil pour toutes les voitures !! J'avais déjà entendu parler de ce bug, dans les astuces de Driver 2 sur Jv.com.
Tannerkid, va sur MSN, faut qu'on se parle.
Ca va chauffer ?
blablabla Ben quoi c'est le blabla non ?
Ca sent le boost.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il veut atteindre les 7000 messages
Comment tu savais !? :lol::lol:
Y a qui qui est en vacances là ? zone A, comme moi )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.