Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Surtout la Psone, tu peux presque la mettre dans ta poche
Ps: 900 messages atteinds .... prochain objectif : Trop rapide pour les radars
Si je continu à ce rythme dans moins d'un an je pourrais choisir mon rang .... et en plus je boost même pas Ô_o
Allez encore 85 ... tu devrais y arriver avant moi ... quoique
Bah ça veut dire que j'ai des choses à dire
Je poste pas pour faire grimper mon nombre de message, loin de là, j'y fait pas attention.
Quand Driver next-gen sortita, là je vais détrôner Revs
mais j'insiste bien sur le fait que je ne suis pas quelqu'un qui ne pense qu'à poster pour être premier, c'est juste que je suis fan des Driver et je m'exprime
Excellent
.
Faudrait y participer à ce truc, surtout qu'il y a de super bon lot à la clef
.
Regardes un peu ce que j'ai ***** à l'instant avec mon petit Minolta (et Photoshop pour le traitement) !
Aussi délaissée qu'elle ai l'air, il ne se passe pas un jour sans qu'elle tourne au moins 2 heures ! (plutôt 4 - 5 heures en week-end..
)
PS: C'est de la macrophoto, ça fait ressortir des trucs que l'œl nu ne voit pas, ou pas bien, c'est pourquoi on a l'impression qu'elle vient d'être sortie de terre sur le second cliché, et c'etait d'ailleurs mon objectf quand j'ai prit la photo.
Cependant ça change rien au fait que je ne l'ai jamais lavé depuis que je l'ai eu, que je suis pas un mania du ménage et qu'il y vraiment au max de poussière, comme en voit sur la première image.
Heureusement, la poussière ne semble proliférer au niveau des grilles chez moi.
T'es fou, moi je vois ça très bien sans avoir besoin de photo
Non, la macro, c'est plus précis que l'œil pour des trucs de près comme ça.
A par le bouton ON, pas grand chose de propre
.
Y-a aussi la touche pour sortir le disque qui est propre !
Lançons le concours de la console la plus crade alors !
:jesors:
Tannerkid, c'est pas tellement la poussière toi, c'est plutôt les traces de doigts je crois !
Vos console sont crade mais à l'oeil nu elle sont nickel .....
ma 360 est aussi blanche deuis que je l'ai acheté (faut dire que quand je leur ai renvoyé ils l'avait nettoyer donc ça fait tout juste un mois en fait )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.