Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et il y a aussi cette bande de mecs qui jouent à DPL sur le PC, qui veinnent posent une question, et ne reviennent plus jamais
Je vois pas le problème
On est la pour ça, on est la communauté Driver Francophone quand même ! C'est tout a fait naturel d'accueillir les non habitués et de répondre à leurs questions,
et si il ne souhaite pas rester c'est leur droit.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui je sais mais je trouve ca dommage qu'ils repartent aussi vite. Ils doivent un peu gouter Driver. Driver est différent et ca ne suffit pas d'y jouer pendant 2 secondes ou de lire une page d'un de ces topics pour aimer. Il faut être patient et fidèle
Ouais et même ca sert à rien de s'inscrire juste pour 1 messages (et encore j'en ai vu avec 0 messages ).
Mobmann02 tu peut pas supprimer les comptes qui on plus de 2 ans et qui n'ont aucun messages ?
D'un côté ca va te faire de la place en plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais et même ca sert à rien de s'inscrire juste pour 1 messages (et encore j'en ai vu avec 0 messages ).
Mobmann02 tu peut pas supprimer les comptes qui on plus de 2 ans et qui n'ont aucun messages ?
D'un côté ca va te faire de la place en plus.
Tu crois que c'est vraiment une bonne idée??
Supprimer les comptes qui ont 2 ans et aucun messages pourraient peut-être êtres réutilisés. On est pas toujours là 24h/24 ni 7jours/7 ni 365 jours par ans sur Driver Dim
Mais bon c'est pas à moi de voir ça c'est à notre cher Mobman02
Mouais 365jrs/365jrs en ligne c'est clair qu'on ne l'est pas, mais si ces comptes on 2 ans… et 0 posts. En 2 ans ils avaient quand même le temp de faire au moins 1 post. Moi je propose que quand il commence à avoir pas assez de place, on supprime ces comptes. D'un autre côté si un de ces membres vient après que son compte a été supprimée il va se sentir sans en***** et croire qu'on ne le respecte pas. Alors c'est quand même pas si bien d'éffacer les comptes
C'est vrais que d'un côté ça peut attirer des ennuis avec les utilisateurs.
Qui sait, si un jours on supprime le profil d'un hacker, faudrat s'attendre à de sacrés ennuis
Je crois pas qu'il y ait des hackers inscrits ici, il y a un robot spammeur, ca je le sais, mais c'est un seul et des hacker… mouais
oui mais le bot est viré, tant mieux d'ailleur sinon il nous refougerait sa saloperie dans tout les topics
Un compte ça prend très peu de place,
ça sert à rien de supprimer les comptes inutilisé.
Un compte ça prend très peu de place,
ça sert à rien de supprimer les comptes inutilisé.
Raison de plus, donc voilà
Il faut prendre son url, et le mettre dans les tag ...
Mais je vois pas l'intérêt ^^
ils sont cool
je me crois a JV la
En fait, mob', c'est que ici, tous les smileys pour rigoler me paraissent tous trop... qui se moque !
Tandis que ceux de JVC sont un peu plus... sympa ! Même si ici, ils ont une horrible trace blanche sur le coté gauche ! xD
Dernière modification par Vortex (09-08-2007 21:04:58)
oui faudrait tous les rajouter
:jesors:
Si, c'est dans remarques et suggestions.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649 … -1-0-0.htm
Il a joué sur tes sentiments Mobi !
Ben comme tu me saoules , voila :=)
Vortex banni ! Vortex banni !
Edit : Rôh j'ai vraiment un grade foireux... ^^
Dernière modification par Turboblaster_54 (16-08-2007 17:18:13)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.