Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex, remets ton "caca-chie" !!! Je te confond avec jejex maintenant !! Ou alors rajoute un chapeau de cow boy blanc et un cheval blond ...
jejex : comment tu fais un screen du site ? C'est touche "imprécr" c'est ça ? Moi ça marche pas, mais la touche est différente, en 2 parties ... En haut c'est écrit "Imprécr" puis y a une barre en dessous puis en dessous "Syst" ... J'appuie sur MAJ en même temps ? Quelqu'un m'éclaire ?
Ou mais faut vérrouiller les majuscules avant.
Ouais moi aussi, je croiais que Jejex avait fait 4 posts à la suite .
Ouais on vous confond
Trans-Am® a écrit :Ou(i ?) mais faut vérrouiller les majuscules avant.
Euh, non, pas forcement, je n'ai jamais eu besoin de verrouiller les MAJ.
Moi si C'est bon ça marche merci
salut =-) j'aimerais demander à trans-am®
comment tu fait pour te faire une signature de driver animé ?
PS = cool ton avatar vortex
Je capture image par image lors de la lecture du replay, ou bien j'utilise Fraps, je film le bout de replay qui m'interesse, j'extrais les images de la vidéo, que j'envois dans un logiciel de GIF, et j'ai mon GIF.
Help please.
J'ai téléchargé la démo de Driv3r sur le site, mais quand je clique dessus il me demande le code de l'administrateur, et après rien ne se passe ....
Sibendewg-7 a écrit :salut =-) j'aimerais demander à trans-am®
comment tu fait pour te faire une signature de driver animé ?
PS = cool ton avatar vortexJe capture image par image lors de la lecture du replay, ou bien j'utilise Fraps, je film le bout de replay qui m'interesse, j'extrais les images de la vidéo, que j'envois dans un logiciel de GIF, et j'ai mon GIF.
ok merci beaucoup Trans-am®
police's nightmare a écrit :Help please.
J'ai téléchargé la démo de Driv3r sur le site, mais quand je clique dessus il me demande le code de l'administrateur, et après rien ne se passe ....
Il me semble que je n'ai jamais pu executer la démo .
Ha d'accord c'est pas grave .... quelqu'un l'a-t-il fait fonctionner ?
EDIT: en plus le lien pour télécharger la démo de Driver 1, lui , il donne sur une page inexistente :'( ...
Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 19:32:15)
Moi non plus ça faisait rien que je cliquais sur le .EXE de Driv3r.
On attend que quelqu'un dise ça :
Pourquoi y a plus personne qui poste tout à coup ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.