Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ya ton nom de marqué de toute façon.
Dans ma signature aussi et pourtant c'est pas moi qui l'ai fait.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais... Mais quelqu'un sait qui l'a faite ?
'Tain je faisais vraiment des signature de ***** à l'époque .
Quoique enfaite elle est pas si mal que ça .
Juste certaine proportion .
EDIT : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 945#p35945
Dernière modification par Tannerkid (14-01-2009 15:00:55)
Une news spécial pour The Kid. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :Ouais... Mais quelqu'un sait qui l'a faite ?
Psr of course.
Concernant la signature de Tannerkid, j'avoue qu'elle est assez lourde à charger et je pense qu'avec deux images ça fait un peu trop grand.
Jejex, il a changé sa signature, celle dont il demande l'auteur tout à l'heure était de moi .
Maintenant il a remit celle de Psr .
La signature de Tannerkid elle est trop grande et elle me fait mal au yeux... donc je pense qu'il va vite la changer!
humumummumum......
Bon... Ok...
De toute façon j'ai pas le choix, si un modérateur le demande .
En parlant de signature faut que je change la mienne, je la trouve moyen ... je vais la modéliser en 3D
Surtout qu'en plus t'as pompé mes bandes négative que j'avais utilisé pour la présentation des voiture DRIVER 1 !
Ces bandes que j'avais moi-même pompé sur Google en tapant "négatif"..
Même pas vrai !!!
Changer de sig' et d'avatar, ça fait maintenant 1 année que j'y cogite, mais je finit toujours par abandonner...
Avant les vacances, j'en avais créé une qui aurait pu eventuelement remplacer l'actuelle :
Mais j'ai renoncer au dernier moment..^^
Et puis le problème, c'est que mon actuelle signature officie depuis le vendredi 27 avril 2007, donc si ça change, ça me fera tout drôle !
Cool l'image animée. Moi je sais pas en faire :'(
Changer de sig' et d'avatar, ça fait maintenant 1 année que j'y cogite, mais je finit toujours par abandonner...
Avant les vacances, j'en avais créé une qui aurait pu eventuelement remplacer l'actuelle :
http://pix.nofrag.com/d/8/f/dc5c20d20ae … c1f1a2.gif
Mais j'ai renoncer au dernier moment..^^
Et puis le problème, c'est que mon actuelle signature officie depuis le vendredi 27 avril 2007, donc si ça change, ça me fera tout drôle !
Franchement, le flic qui se mange le potaux c'est classique je trouve. Que celle que tu as actuellement est vraiment classe .
Classique mais efficace !
Non enfin j'avais prit ce passage-là surtout parce que j'etais super content de passer entre le muret et la camionette, parce qu'en fait ça allait bien plus vite que sur le GIF.
C'est pas prévu pour des grand formats, ni des longues durées les GIF, ou alors ça va ramer au possible et être long à charger. (et c'est 256 couleurs max)
Sinon j'ai utilisé GIF Movie Gear. Mais ma période d'essai est terminée chez moi.
C'était "Mets l'turbo, voilà la voiture du frenchie !"
Je viens de trouver Rémi Gaillard sur Daily Motion O_o :
http://www.dailymotion.com/nqtv
PS : Je mets le lien pour ceux qui était passé à côté depuis le temps comme moi ...
Dernière modification par police's nightmare (15-01-2009 11:22:57)
Baab boys!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.