Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je dois en avoir des chaines moi …
Sinon pour les contacts t'aurais du faire un back-up, il y a une option ( "exporter liste de contacts" ) et puis sur le nouveau compte t'aurais pu faire "importer liste de contacts" . Enfin tu le saura pour la prochaine fois, si il y en aura une .
Vortex j'ai un doute, éclaire moi :
pour enregistrer mes exploits de Driv3r sur DVD, je branche l'enregistreur entre la TV et la PS2. Une fois que c'est gravé, j'extrait les fichier du DVD et vu qu'il sont en format vob je les converti en avi ou wmv et je les poste sur Daily. J'ai tout bon ?
Vortex j'ai un doute, éclaire moi :
pour enregistrer mes exploits de Driv3r sur DVD, je branche l'enregistreur entre la TV et la PS2. Une fois que c'est gravé, j'extrait les fichier du DVD et vu qu'il sont en format vob je les converti en avi ou wmv et je les poste sur Daily. J'ai tout bon ?
Tout tout à fait, par contre comment tu vas brancher ta PS2 au dvd et comment compte tu enregistrer ?
Heu ... en fait je sais pas c'est mon père qui gère le DVD. Il le branche avec le J/B/R, je crois ... après j'y connais rien ...
PS: un seul "tout" me suffirait
Ben les enregisteurs DVD ont bien une entrée péritel ou RCA non ?
Suffit de brancher la PS2 dessus, et de faire ressortir jusqu'à la TV.
Ben les enregisteurs DVD ont bien une entrée péritel ou RCA non ?
Suffit de brancher la PS2 dessus, et de faire ressortir jusqu'à la TV.
Voilà c'est exactement ça !!
Heu ... en fait je sais pas c'est mon père qui gère le DVD. Il le branche avec le J/B/R, je crois ... après j'y connais rien ...
PS: un seul "tout" me suffirait
Parfait, t'as juste à bien mettre la bonne source sur ton dvd et t'enregistres et en route mémé
Ok merci
chaud, je viens de finir mon rapport de stage! je l'imprime demain et la donne à mon établissement après demain 0_o
T'as fait où ton stage ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca me rappel mon stage que j'avais fait chez PSA / Peugeot-Citroen (grâce à quelques relations.. )
C'etait vraiment bien, et j'avais fait un bon rapport de stage, et résultat ; c'est pas noté !
Pffff ... je savait pas que c'était si long de poster une vidéo sur Dailymotion ...
3 heures que je l'ai postée, toujours en traitement...
Oui, ils sont longs sur dailymotion
Pour la lecture des vidéos, ça mets longtemps à charger. Sur Youtube, aucune coupure pendant la lecture .
Mais sur Daily, on peut poster des vidéos plus longues que sur YT, et on peut modifier ou supprimer ses commentaires .
Tannerkid, ta signature est trop grande et trop lourde.
m@xtimot a écrit :chaud, je viens de finir mon rapport de stage! je l'imprime demain et la donne à mon établissement après demain 0_o
T'as fait où ton stage ?
en belgique, chez Van Leeuwen pipes & tubes
j'en revenais pas qu'ils dînaient à 5h là-bas
Dernière modification par m@xtimot (13-01-2009 19:46:40)
boss_benfica a écrit :m@xtimot a écrit :chaud, je viens de finir mon rapport de stage! je l'imprime demain et la donne à mon établissement après demain 0_o
T'as fait où ton stage ?
en belgique, chez Van Leeuwen pipes & tubes
j'en revenais pas qu'ils dînaient à 5h là-bas
5 h ? Moi c'est 20 h ^^
Tannerkid, ta signature est trop grande et trop lourde.
Sans vouloir faire mon chieur, j'avoue que les deux images, ça fait un peu trop.
Est-ce que quelqu'un, n'importe qui, pourrait poster dans le topic Tomb Raider (je veux pas faire de triple post :boulet: )
Heureusement que moi, j'habite à Bruxelles
D'un autre coté, Vilvoorde c'est juste à coté de Bruxelles...
Mais toute façon Max tes juste tombé sur des gens qui mangent à 5h parce que c'est assez rare... ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ya ton nom de marqué de toute façon.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.