Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, y en a déjà d'ailleurs .
Un avis de d:pl sur JV.COM :
"Ce qui est regrettable c'est que les graphismes ne sont pas terribles (ils sont moins bien qu'un GTA), qu'on ne peut pas faire de réelles pointes de vitesse, que le jeu n'est pas "fluide"."
Je ne sais point ce que vous en pensez, mais je dis : tout faux !
Dernière modification par la grisouille (22-11-2008 21:37:29)
Who cares ?
J'avoue c'est n'importe quoi .
Oui, il apparait sur Dailymotion entre autre.
Super Geek !
:P:P
Ben sur tout les forums de Webdesign et trucs comme ca. Et il y est aussi sur son site …
remarquez que quand vous tapez "portfolio" sur google, Mobman02 est en 3ème position.
remarquez que quand vous tapez "portfolio" sur google, Mobman02 est en 3ème position.
Moi c'est 9e position sur Google.fr, et pas du tout sur Google.com .
Moi, Google il redirection sur le "fr" quand je demande le "com" .
Je suis aller il y a pas long temps sur suis de Mobman02 et hier je crois sur suis de Revs, mais je suis pas rester long temps .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
j'ai trouvé le vrai avatar de Mobman02:
http://forum.alsacreations.com/concours … ergeek.png
Belle trouvaille !
Ouais j'y suis déjà . REJOIGNEZ-NOUS !
Cet avatar y est sur son site (cliquez sur Damien Alexandre en bas de cette page), et je dois dire que Mobman02 m'a impressionné par tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a créé, alors moi je dis
RESPECT TOTAL
une armée de smileys se couche à tes pieds.
Sinon oui je sais, j'éxagère souvent .
EDIT: le reste des smileys arrive en retard
Dernière modification par police's nightmare (23-11-2008 18:50:15)
bon j'ai fait un groupe sur facebook pour les membres de driver dimension
faut venir nombreux maintenant
allez allez!!
pis euh...
jvien de:
marcher dans le noir, descendre les escalier dans le noir, courir un bon kilometre (sprinter) puis revenir monter les escalier dans le noir et les couloir dans le noir
tout ça avec 25cl de biere dans le sang bu cul sec XD
Heureusement que c'est pas Rivaol qui a fait le test... Il avait déjà fait le Gaming Live et c'était joyeux...
En plus Rivaol avait mit un 16/20 à Uncharted... Il n'aimait pas l'humour de Nathan...
Pour en revenir à Hiro, quand tu vois qu'il met 15 à Ultimate Ninja Storm et 16 à Broken Bond... Plus que suspect quand même...
Mais bon, ça reste quand même des bonnes notes .
Dernière modification par Tannerkid (24-11-2008 19:18:42)
Tu t'attendait à ce qu'ils mettent 20 a tous tes jeux PS3?
J'veux pas être méchant, mais on a l'impression que tu t'attend à des trucs phénoménaux avec la PS3 alors que la 360 fait des choses (un peu) mieux à côté.
Suffit de voir le nombre de jeux "inferiors" sur PS3 comparé à la 360.
J'peux te faire une petite liste si tu veux : Assassin's Creed, Enemy Territory Quake Wars, FEAR, The Orange Box, Jericho, NFS Undercover, Ridge Racer 6 (7 sur PS3), Skate, Sonic, Tony Hawk's Proving Ground, Turok, Unreal Tournament 3, Timshift, Fallout 3, et j'en passe.
Bon j'ai pas envie de refaire la morale mais il va falloir avouer que certains jeux sur 360 sont mieux. Le seul jeu qui est mieux sur PS3 comparé à la 360 c'est Oblivion (bon... En même temps les deux versions ont 1 an d'écart...).
Voila voila...
Et ca recommence … .
dieu du driver a écrit :bon j'ai fait un groupe sur facebook pour les membres de driver dimension
faut venir nombreux maintenantallez allez!!
pis euh...
jvien de:
marcher dans le noir, descendre les escalier dans le noir, courir un bon kilometre (sprinter) puis revenir monter les escalier dans le noir et les couloir dans le noir
tout ça avec 25cl de biere dans le sang bu cul sec XD
Et alors ? ! Si dans un litre de bière, y a 4 cL d'éthanol (ben oui, "4%" ça veut dire ça), t'as ingéré que 1 cL d'éthanol, autrement dit : rien !
Bon j'arrête. J'ai entendu dire que GTA 4 était plus fluide sur trois six que sur la play 3.
Who cares ?
Moi je m'en fout, j'ai même pas cherché à savoir laquelle etait la meilleur avant d'acheter la PS3 que j'ai aujourd'hui, la raison de cela tient en 2 deux lettres ; GT.
Au fait, elle va jusqu'à combien, niveau résolution la X-Box 360 ?
(Par contre, ça en ai où le remake de GoldenEye?.. :P:P )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.