Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui si t'a pas de commentaire valable alors ne sort pas une débilité pour booster ton compteur de messages
comment? (j'immitais Mouki )
Retournons au sujet.
Y a pas de sujet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'essaye pas de poster le plus possible, j'essaye de donner un air inintéréssé, mais comme je vois ca n'a pas marché
Bon okay j'arrête.
Comme on est dans le bla-bla on peut se permettre des hs.
Alors voilà ma ville :
http://los-fransicos.miniville.fr/
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est un champ boss!
ahhhhhhhhhhhhh meme ici il ya des miniVilLeS elles ont envahi le forum dbz bt3 sur jv.com
en parlant de sniper (veut pas faire de hors sujet dans l'autre topic) celui de timespliter2 est incontrolable
Je le trouve plutot pas mal celui de TimeSplitters 2
Bon... C'est sur que si tu joue avec une manette Ps2.... C'est pas très controlable
(les FPS sur Ps2 Sont galère a cause de la manette je trouve).
Trop bête on peut que choisir une Région de la France. Je voulais faire Miami, mais bon…
le scandale d'animal crossing:
ça commence par cette note puis par un lien dans un commentaire
on peut aller très loin comme ça
Dernière modification par m@xtimot (04-07-2007 11:59:05)
Pas mal maxtimot
Ca m'a bien fait marrer ton lien
mouais
Pas mal ton lien flo, il marche pas
Trop bien ton lien max.
dieu du driver a écrit :en parlant de sniper (veut pas faire de hors sujet dans l'autre topic) celui de timespliter2 est incontrolable
Je le trouve plutot pas mal celui de TimeSplitters 2
Bon... C'est sur que si tu joue avec une manette Ps2.... C'est pas très controlable
(les FPS sur Ps2 Sont galère a cause de la manette je trouve).
non c'est sur game cube il va trop vite pour moi le viseur (mais je fais des progrès)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.