Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
^^ marrant
Hulk en personne
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
LA CHIC FILLE - "Des tickets pour PSG-Marseille ? Oh tu n'aurais pas du."
Alias : la fille mec
Avantages : agréable, bonne copine
Inconvénients : finira par changer tôt ou tard
LA HURLEUSE - "Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable ! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps ?"
Alias : la hyène
Avantages : elle fait attention à vous
Inconvénients : elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête
LA GEIGNEUSE - "Oh comme j'ai mal à la tête ! Je suis trop grosse ! J'ai de la cellulite là !"
Alias : Mme je-ne-sais-que-me-plaindre
Avantages : Prévisible
Inconvénients : Contagieuse
LE CHEF - "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron !"
Alias : le rouleau compresseur
Avantages : a souvent raison
Inconvénients : a souvent raison, et alors ?
MME NI OUI NI NON - "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur de cheveux ?"
Alias LA TOURMENTEE
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients : encore plus facilement inquiétée
LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire !"
Alias : la disjonctée
Avantages: plus fun que frh à elle toute seule
Inconvénients : pas digne de confiance
LA SUSCEPTIBLE - "je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça ? je ne vois rien de drôle là dedans !"
Alias : l'iceberg
Avantages : Vos amis ont pitié de vous
Inconvénients : vous n'avez déjà plus d'amis
L'ARTISTE - "je vais t'interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation"
Alias : la loufoque
Avantages : distrayante
Inconvénients : elle lit ses poèmes tout haut et en public !
LA REVEUSE - "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l'amour tout de suite !"
Alias : la perfection
Avantages: drôle, intelligente
pas drole...
i avait un spam dans le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y croit pas!!
pas possible!!!!
Un spam ? Où ça ?
Désolé du double post mais en tant qu'invité, je ne peux pas éditer mes messages !
Je viens de le trouver sur Stuntman mais par contre je vois pas comment Mobman02 l'a détecté ! ^^
Je suis vraiment désolé du triple-post, promis, je fais plus après mais c'est parce que quelqu'un s'est apparamment fait passer pour moi ! ^^
salut vous connaissez tous le kid alias atlande09, ce forumeur qui était très sympathique au debut est devenus un gros boulet en ayant crée un pseudo similaire a The kid (avec l'espace en plus, je croit que c'était lui non ?) mais pire il a osé crée un forum sur driver contre nous http://www.driver.super-forum.net/ merci a The kid, psr et >>vortex<< pour avoir floodé dessus, je prépare d'ailleur un plan pour m'emparer de son forum, il a osé en plus nous traité de ***** (voir commentaire de la dernière new)
qui est avec moi ?
Vous voyez entre les flèches ? C'est moi ! Mais je n'ai jamais été sur ce forum donc je voulais dire que la personne qui a floodé sur celui-là n'est en aucun cas moi !
c'est bon c'est du passé cette histoire c'set finin, on en parle plus!
Jenclod >> c'était pour prévenir les forumeurs que le Vortex de ce forum n'était pas moi mais quelqu'un qui se faisait pour moi !
Youssef >> tu parlais à moi ? Si oui, j'ai fait quoi de mal ?
Vos g**** y a un topic sur ca on en à parlé et c'est fini. On s'en fout, on s'en moque, on s'en *********
alors arrétéez de parler de sa on a dit qu'on le laissait pourrir dans son forum de *****
s'autoflood lol ca c'était bien
J'ai ma PSP lundi! YES!!!
Aha… euh… cool… euh… ok…
Non c'est bon je l'ai maintenant
Aha… à noter.
Non c'est bon je l'ai maintenant
T'a acheter quoi comme jeu ? Driver 76 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour l'instant j'ai juste Rocky Balboa
Mouki t'es trop lourd franchement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.