Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour ceux qui veulent : [The Kid : Plus de sites où images de ce genre Revs s'il te plait]
Non merci
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
C'est quoi comme site?
Si c'est encore un truc gore, je censure.
pourquoi est ce que jud s'obstine a s'inscrire si tout le monde le déteste ? ca je comprendrais jamais ...
Je ne sais pas ce qu'il va falloir faire pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas revenir sur le forum avant d'avoir grandi (dans 10 ou 15 ans peut-être...).
En tout cas ça lui ferait maintenant 4 comptes : FRANCOIS, JUD, the driver 1, timmy Vermicelli.
Ben, c'est louche, c'est écrit en anglais mais il n'y a pas d'image...
T'as pas cliqué sur les liens... je sens que je vais mal dormir O.o
== CONCOURS POUR PHOTOSHOPISTES ==
Pour tous ceux qui veulent, il y a un concours sur www.delamarepro.com, c'est le site d'un ami a moi, et il a demandé que j'en parle un peu partout, vous devez faire des modifications style "Halloween" sur cette image :
… qui appartient au bout droit de la bannière du forum : http://www.delamarepro.com/forum/showthread.php?t=652
Donc vous mettez des tetes de morts et des trucs comme ca dessus, mais pour que ca aille encore avec le forum ( pas que ce soit coupé quoi ).
Et vous pouvez gagner un film avec encore quelque petits trucs .
Participez !
Edit : c'est jusqu'au 31 !!
Dernière modification par Mouki (29-10-2008 20:07:46)
En tout cas ça lui ferait maintenant 4 comptes : FRANCOIS, JUD, the driver 1, timmy Vermicelli.
Si j'étais modo, j'aurais banni son IP directement (C'est un avis personnel)
Sinon j'ai relue les messages de JUD :
Le topic du boulet :
JUD a écrit :slt j'ai trouvé une nouvelle vidéo de bbc
taper driver 5 puis il y'aura un site play3-live et vous verezRevs a écrit :On connait déjà …
JUD a écrit :pas moi
Revs a écrit :Super.
JUD a écrit :de quoi
:jesors:
j'avoue, c'est du bouletisme à l'extreme
C'est pas un film de Michael Myers ?
Il m'a traumatisé ce type.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quel con ce JUD .
Boss => euh je sais pas, mais participer si tu veux .
Kalu a écrit :pourquoi est ce que jud s'obstine a s'inscrire si tout le monde le déteste ? ca je comprendrais jamais ...
Je ne sais pas ce qu'il va falloir faire pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas revenir sur le forum avant d'avoir grandi (dans 10 ou 15 ans peut-être...).
Je vous signale que son compte "FRANCOIS" n'est pas banni...
En fait aucun sauf "JUD".
Dernière modification par la grisouille (30-10-2008 17:58:40)
Who cares ?
Michael Myers le mec qui m'avait hantée mes cauchemards quand j'étais gosse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jejex a écrit :En tout cas ça lui ferait maintenant 4 comptes : FRANCOIS, JUD, the driver 1, timmy Vermicelli.
Si j'étais modo, j'aurais banni son IP directement (C'est un avis personnel)
Sinon j'ai relue les messages de JUD :
Le topic du boulet :
JUD a écrit :slt j'ai trouvé une nouvelle vidéo de bbc
taper driver 5 puis il y'aura un site play3-live et vous verezRevs a écrit :On connait déjà …
JUD a écrit :pas moi
Revs a écrit :Super.
JUD a écrit :de quoi
:jesors:
Et dire qu'il a posté 313 messages...
Apparemment, Mobman02 a dit qu'il l'avait banni par IP mais comme celui-ci change un peu à chaque fois, il doit pouvoir se réinscrire à volonté.
Mais c'est pas un peu nul GRID niveau conduite ?.. (un peu comme les jeux EA quoi.. )
trans-Am : Par erreur, j'ai supprimé ton méssage après une fausse manip'; mes plus plates excuses m@x !
(j'essaye de reconstituer en ce moment même.. )
EDIT : Reconstiution du méssage de m@xtimot par Trans-Am :
Bon en gros, il a dit que la conduite de GRID restait relativement réaliste mais que c'etait encore loin de Gran Turismo.
Cela dit, il l'a prit surtout pour la gestion des dégâts et des écuris qu'on peut organiser etc..
Bon ça doit être à peu près ça.. Encore désolé ! (j'ai du appuyé sur "modifier" ou un connerie comme ça.. !)
Dernière modification par Trans-Am® (31-10-2008 02:55:49)
On va mettre ça sur le compte que je suis très fatigué..
Bon allez, après avoir fait un bonne grosse boulette, on va aller gentillement au dodo..
PS (pour changer de sujet) : Ca fait 3h09 que la moitié des vacances est passé pour moi ! :'(
Oui j'avais entendu dire qu'il vallait mieux garder l'antipatinage.
Y'a un truc que je trouve débile, c'est qu'on parle de consoles "next-gen" aujourd'hui... Alors que la "next-gen" date quand même de 3 ans (xbox 360).
Alors les consoles futures on les appèleras comment? Super-next-gen?
Et que deviendront les GameCube, PS2 et XBox ?..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.