Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je l'ai paumé mon Goldeneye :'(
En tout cas j'ai essayé la 64 sur ma TVHD et les graphismes sont vraiment... Euh... *****.
Attention, les téléviseurs à tube cathodique ont cessé d'être fabriqués même s'il reste encore un peu de stock.
D'ici peu de temps, tu n'auras plus le choix, ce sera écran plat only.
Héhé ! Trans-Amr, prend ton temps pour choisir un nouvel écran, tu vas le garder durant 6 ans minimum, ce n'est donc pas une chose à prendre à la légère .
Prend ton temps hein...
... Juste le temps qu'il ne reste que des LCD .
En parlant de ça, ma TV SONY Trinitron est morte à sa septième année, jour pour jour.
En fait il y avait un autre facteur. PS3, PS2, N64, GameCube, VCR et décodeur TNT sont sur un petit "îlo" à roulette que l'on déplace en fonction de l'endroit d'où regarde la télé. Ce système de chariot du bonheur n'est pas très bon pour les téléviseurs, car ça fait des vibrations lors'on le fait rouler, ce qui est déconseillé pour les tube cathodique (et les LCD ? ), ça a bien du raccourcir la longévité de la Sony. (enfin bon, avant elle, il y avait une GRUNDIG qui a tenu 15 ans à ce rythme.. )
Y-a peu être de ça aussi alors..
Mais pourquoi ?
Le signal émit par les consoles est "altérant" ?
Ouep... 13 ans la 64.
Bah ouais. Ca avance vite la technologie quand on y pense.
Ouais... Mais ça bouzillait pas mal les yeux la PS1.
La 64 sortait des graphismes bien plus propres que la PS1, ça c'est sûr.
Pour la durabilité, c'est vrai que notre SONY Trinitron aura duré que 7 ans. Alors que sa prédécesseur, une GRUNDIG, 14 ans.
Et la TELEFUNKEN ; 15 ans et elle marche toujours.
Mais bon, dans les années 90, le matériel electronique etait bien plus fiable. Dans un autre domaine, notre micro-onde MOULINEX ou notre lave-vaisselle MIELE alignent maintenant plus de 20 ans, chose quasi impossible avec les produits actuelles.
Et puis TELEFUNKEN, c'etait la référence des tubes cathodiques..
Bref, tout ça pour dire que ça fait beaucoup de "circonstances atténuentes" pour le "deces" soit-disant "prématuré" de ma Trinitron.
Chez moi j'ai aucun écran plat. Enfin si juste l'écran du PC.
Dans mon salon j'ai une Philips 16/9 cathodique de 10 ans.
Et ma PS3 se contente d'une Thomson de 2 an qui est en 4/3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah, jouer à Driver sur une PS, une Nintendo ou un PC, ça m'est bien égal !
D'ailleurs, Driver 1 aurai sûrement gagné à être sortit sur 64.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.