Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu as raison de n'avoir rien dit .
Car il vaut mieux se faire et que les autre croit que l'on est un imbécile... Plutot que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet .
C'est pas contre toi hein , c'est juste que j'écoute beaucoup Rire et Chanson, et ton panneau et ton post était une occasion en or pour dire ces phrases .
Dernière modification par Tannerkid (06-10-2008 21:51:59)
Vous avez pas connu ca ? C'est hyper répandu !
Il y a quelqu'un sur mon forum qui en a une comme ca aussi .
Planet Driver ferme ses portes ? http://driver.onlinewelten.com/news,id1 … huess.html
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca me fait ni chaud ni froid. J'y suis jamais aller dessus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais apparament .
Driver-Welten wird nach nun fast 4 Jahren voller Höhen und Tiefen endgültig eingestellt. Die Gründe dafür sind vielfältig: Zum einen entsprechen Besucherzahlen und User-Aktivität schon lange nicht mehr den Standards einer lebendigen Fanseite, andererseits hindern uns andere Tätigkeiten im Berufs- und Privatleben daran, uns weiter aktiv um die Seite zu kümmern.
Wir bedanken uns bei allen aktiven Mitgliedern und Besuchern unserer Fanseite für das Interesse und das Engangement. Mein ganz besonderer Dank gilt meinem Team, aber auch den fleißigen Mitarbeitern von Onlinewelten. Danke für die tolle Unterstützung in den letzten Jahren. Und seid versichert: Sollte die Driver-Serie wieder auferstehen, sind auch wir wieder zur Stelle.
In diesem Sinne: Tschüss Driver-Welten!
Après presque 4 ans en ligne, avec des montés et des descentes, Planet-Driver ferme ses portes. Les raisons pour cela sont différentes : Il y a beaucoup moins d'activité sur le site par rapport à avant et nous avons à peine le temps de nous en occuper à cause de notre vie privée et de nos métiers.
Nous remercions tout les visiteurs et membres pour l'interêt et l'engagement de notre site. Je me remercie particuliairement auprès de mon equipe mais aussi aux employées de Onlinewelten. Merci pour le soutien dans les dernières années. Et n'ayez pas peur : Au cas ou la serie Driver se réveillera, on sera redenouveau ici.
Autrement dit : Aurevoir Planet-Driver !
Dommage, le site était vraiment très complet .
Quand à nous, je pense qu'on a prouver qu'on pouvait faire tourner le forum sans une actualité DRIVER, ce qui est de bonne augure pour la suite de Driver-Dim'.
en fait, je pouvais laisser l'ancienne avec mais j'ai jugé que c'était trop long donc...
enfin, y'a pas de risque que quelqu'un d'autre le voit ton IP, on ne voit que le sien
A ce propos en me promenant un peu j'ai retrouvé tes anciens smileys (comme apparemment tu les avais perdus) :
Pas de merci pour la traduction ? Bof pas grave .
Sinon ouais, ici on parle plus de trucs privés que de Driver . Le nouveau myspace .
Dit jejex, ton nombre de posts là c'est pas ta date de naissance ? ( 1988 )
Dernière modification par Mouki (07-10-2008 18:26:42)
Pas de merci pour la traduction ? Bof pas grave .
Sinon ouais, ici on parle plus de trucs privés que de Driver . Le nouveau myspace .
Dit jejex, ton nombre de posts là c'est pas ta date de naissance ? ( 1988 )
Non, mais je crois que c'est celle de Mobman02.
Moi c'est déjà passé (1981).
Sympa pour la traduction Revs .
Mais bon, je n'ai du aller que 3/4 fois sur leur site...
Trans-Amr : Driver-Dimension, c'est vraie une communauté soudé aussi (c'est limite un forum familliale (a prendre au sens large)), tout le monde se connais plus ou moins, on se fête nos anniversaire, on parle de nos nouvelle acquisition etc... Donc même si la série Driver devait s'arrêter, ce forum serait toujours fréquenté .
Les mecs, regardez ca : http://on-mirrors-edge.com/forums/viewtopic.php?id=1433
:lol::lol::lol:
Le retour !
Oulà qu'est ce que c'est que ce délire?
Youpi je vais pas en cours !
A cause du bus qu'est arrivé 20 min en retard et après il y a eu des bouchons ce qui fait que je suis arrivé au lycée à 8H50.
Je suis même pas rentrer dans le lycée j'ai direct pris le prochain bus.
En plus j'ai séché une matière qui sert à rien pour les S : la géographie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.