Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sans me venter, Tannerkid et moi je pense qu'on pourrait assurer la place de modo.
Ensuite à Mobman02 et Baab de décider.
The Kid >> Je n'en doute pas ( enfin, sauf pour Tannerkid ) mais de toutes façons, rien ne sert de polémiquer là dessus, un bon gros dodo et un week-end ( ou plus, faut voir Mobman02 après ) d'attente et nous sauront qui seront ( ou sera pour finir ) le(s) modo(s)
En attendant, je commence le bon gros dodo dès maintenant bonne nuit à tous !
Dernière modification par Vortex (03-10-2008 23:40:56)
Ne t'en fais , j'avais très bien compris, mais n'essaye pas de me dire que ta petite blague sur le topic déplacé était complètement dénué d'interêt hein...
C'était juste une petite blague pour ironiser avec l'annonce de sélection de futur modérateur (mais comme tu l'auras remarqué j'avais déjà dit que ça ne servait de continuer sur un topic qui allait être fermer avant l'annonce de Mobman02, donc...). Comme le fait de dire "On peu flooder un peu" était une autre blague .
Et comme la dit The Kid, de toute façon, c'est à Mobman02 de décider .
EDIT : "enfin, sauf pour Tannerkid" C'est sympa .
Dernière modification par Tannerkid (03-10-2008 23:45:02)
Bon, allez dernier post avant de faire dodo ( driver-dim' me tient en otage c'est pas possible ! )
Mais pourquoi refaire un post en redisant les mêmes choses ( apparemment, tu me le confirmes ) ?
C'est pas très grave bien sûr, mais c'est toujours marrant à voir
Edit : Ta petite liste me fait pas de cadeaux
Dernière modification par Vortex (03-10-2008 23:48:08)
Perso je pense être un bon modo. De plus je suis là 24/24h (eh oui, je fais les cours chez moi ).
Puis Tannerkid est serieux, jpense qu'il est aussi un bon modo.
Oulà ca commence mal . Tout le monde est la à dire qu'il serait super modo, et je ne sais pas quoi encore, déjà pour être modo faudrait savoir comment marche le punBB . Et en plus il s'agit pas de qui connait les règles par coeur et qui est la 24/7, c'est beaucoup plus que ca … mais bon je vous laisse vous battre pour votre super place .
moi je serais surement pas modo je peut pas être la en semaine
Au début je voulais mais quand je pense maintenant que j'avais même pas envie de modérer mon propre forum, l'envie est passée .
Le Tigre, le retour
Juste pour dire que celui qui a récréé son sujet, il a peut être tout simplement cru que son sujet avait été supprimé et que donc, il fallait le récréer !
Suffit de pas savoir qu'on sait déplacé les topics et le tour est joué
Si on compte les membres et les invités, on est 12 ( 7 + 5 ) !
Dernière modification par Vortex (04-10-2008 14:11:50)
Je propose une élection de modérateur.
Chaque membre pourrait voter pour un autre membre. Mais il serait interdit de voter pour soi-même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mobman02 a déjà contacté les personnes qu'il souhaiterais avoir comme modérateurs …
Mobman02 a déjà contacté les personnes qu'il souhaiterais avoir comme modérateurs …
Je parie que t'as été contacté, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.