Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le van de SF, c'est aussi celui de LA.
Ouais il existe en verte pomme, noir, marron, beige, et bleue marine delavé je crois, avec une bande de bois sur les flancs latéraux, tout comme le pick-up truck, le station wagon et le reste d'ailleurs.
À LA il peut aussi avoir la couleur bizzare, un peu multicolor..
le woody avec la peinture noire, j'aime bien.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
PS: C'est comme tu veux de toute façons hein.
Dernière modification par Trans-Am® (29-09-2008 20:35:52)
Oops, en y repensant, la peinture noire, je crois qu'elle est qu'à LA.
Bah fait comme tu veux alors.
Faudrait que tu fasse la CADDY Fleetwood bleue un jour, c'est avec elle que j'ai fait mon plus beau replay à Los Angeles sur PC.
Quoique je pourrais essayé aussi...
Moi y-a pas que pour ça que j'aurai besoin d'un stopphlèm®
Il faudrait que je trouve un médicament contre les dépressions et pour l'euphorie. Surtout maintenant que ma meilleur copine m'a laissé tombé .
A propos Euphorie : http://de.wikipedia.org/wiki/Euphorie
Je mets la page en Allemand à cause de la photo, je la trouve trop belle, je me sens presque libre quand je la regarde .
Salut à tous !
Ça fait au moins deux semaine que je ne me suis pas connectés, beaucoup de messages à lire ^^ (ça fait plaisir de voir que la communauté vie sa vie toute seule Happy)
Ma vie en dehors de Driver prends une place beaucoup plus importante que prévu, surtout ces derniers temps (j'ai commencé mon premier CDI, etc...).
BREF.
J'ai banni JUD, 10 ans c'est limite, et il ne faisait visiblement aucun effort. Il sera débanni à noël, on verra bien
J'annonce aussi que je vais nommer des modérateurs, Baab ne suffit pas/plus. Le temps de faire mon choix dans les membres en qui j'ai le plus confiance
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'annonce aussi que je vais nommer des modérateurs, Baab ne suffit pas/plus. Le temps de faire mon choix dans les membres en qui j'ai le plus confiance
...
... Bon d'accord j'ai compris, je sors
=====> [_]
J'ai banni JUD
Merci.
Je trouve ça quand même un peu sévère, il participait activement au topic sur le catch. Je pense que Semi-Banni avec la rang Boulet du Forum aurait suffit
.
Heu nan ca aurait rien changé, il se serait comporté de la même facon et vu que de toute facon il ne créeais pratiquement jamais de topics, ca n'aurait rien changé du tout .
Moi je trouve que c'est bien qu'il a été banni, ca va être une lection. Mais il me semble qu'il avait bien dit qu'il avait 12 ans .
Ouais ca de toute facon .
Le topic du Catch fesait même pas une page entière donc !
Après pour ta petite liste je ne dirais rien dessus ( ton avis est trop subjectif of course ) mais bon, évidemment maintenant qu'on sait que " il y aura des modos ( " tout le monde y va de sa petite blague pour faire genre " surtout Mobman02, oublie pas que j'existe
".
Mais sincéremment, c'est pas maintenant que se jouer " les places ", c'était bien avant
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.