Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens de remarquer que plus de 1000 Membres se sont inscrits sur le Forum!
(les 98% étant des bots )
eux
Quel post inutile...
A ce propos ce matin à Automoto ils ont parlé du dernier film produit par Luc Besson Go Fast. Voici la bande annonce.
Sera-t-il daubesque comme les derniers Taxi ou enfin digne de ses meilleurs films ?
c'est quoi
Tu fait exprès d'être co* ou tu les vraiment ?
Battlefield 2142 : Jeux de guerre futuriste uniquement On-Line sortie sur PC.
Counter Strike : La même chose en un peu plus tactique et où la communication entre les membre d'une même équipe est indispensable pour arriver à la victoire .
Perso la souris 2142 me branche bien, pour moins de 30€ je le prend .
Surtout que la souris que j'ai racheté le mois dernier (vous vous rappellé quand je ne pouvais plus écrire un mot avec toutes ses lettres et que j'avais dû changer le lot clavier/souris (les deux allant ensemble) ) à rendu l'âme, en même temps pas étonnant, c'était une NGS à 9.90 € (sans fil, 5 bouton, 900ppi).
Dernière modification par Tannerkid (28-09-2008 11:22:09)
Perso la souris 2142 me branche bien, pour moins de 30€ je le prend .
Bah justement je l'ai eue à 30€.
bah voilà alors kéké
Encore une remarque comme ça et je pense que tu pourras partir.
Ce que je veux dire c'est que ce forum est agréable à lire et que c'est dommage que certains membres viennent un peu gâcher le plaisir.
Tu sais, mes 10 ans ils sont loin mais je me souviens qu'à son âge je savais écrire correctement et que je faisais des efforts pour comprendre (si je ne comprenais pas je m'abstenais). Et l'âge n'excuse pas tout : certains membres n'étaient pas beaucoup plus âgés lors de leur inscription sur Driver-Dim : Psr et The Kid Tanner avaient 11 ans si ma mémoire est bonne.
Alors s'il comprend mon message et qu'il fait des efforts, tout va bien mais s'il continue comme ça, il va probablement tout droit vers le ban, je sais c'est cruel mais les règles sont les mêmes pour tout le monde que je sache.
Déjà il a 12 ans et pas 10. Psr il s'est inscrit quand il avait 12-13 ans il me semble, moi pareil, The Kid 13-14 ans ( non ? ).
Mais je te donne raison Jejex, ca gache tout le plaisir. Je viens de le signaler a Mobman02.
Ouais, il me semble qu'il avait dit lui même dans je sais plus trop quel topic qu'il avait 12 ans .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.