Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et le petite méssage impertinent, incompréhensible et inutile de JUD qui vient gentillement s'intercaler...
:lol:Bien dit.
Dernière modification par fcnantes (25-09-2008 16:48:44)
sa luis fais qu'elle age
Une faute à tous les mots.
Fort.
En plus c'est vrai . Punaise .
Bon anniversaire Sebastien .
sa luis fais qu'elle age
Bah … 12 ans de plus que toi .
Dernière modification par Mouki (25-09-2008 18:08:03)
ça explique tout
Non. A son âge on doit savoir écrire.
Dernière modification par boss_benfica (26-09-2008 16:34:58)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
putain la journée de ***** que j'ai eu moi ...
déjà avec la classe de wesh wesh que j'ai,pour eux,parler normalement c'est etre un "intello" ...
en plus de ca,je suis dans une classe de carrossier complètement nuls ...
déjà les mecs c'est des fans de tuning a choucroute et de foot psg/marseille ,on va dire que je généralise mais bonjour la culture auto ...
en italienne,a part ferrari et la bugatti veyron ou quelques lambos,on connait pas le reste du marché
en muscle car,c'est la mustang powaaa
en japonaise ... la on peut citer la civic,la 240 sx (s13) ,les sub',et les gt-r34 ... (ca en fait de la culture hein ?? )
bref 'me suis embrouillé (enfin,viteuf quoi ) avec un gars qui prétendais que la 240sx était une super sportive ... alors ok,c'est une petite voiture rapide au même titre que la civic mais de la a dire que c'est rapide et tout ... euh ...
donc bref et les arguments de ce mec est simplement que le fait qu'une de ces s13 ait atteint 347 km/h (avec une turbine ... quoi de plus simple) et en était sur le cul !alors certes,c'est une très bonne vitesse de pointe (j'peut pas qualifier ca de lent tout de même ! ) mais quand je lui ai sorti que dans les années 50,les simples v8 flathead de moins de 4L de cylindrée faisaient du 350 km/h,son seul argument,c'était "héééé mais redescent sur terre avec tes hot rods et tes muscles cars,faut vivre avec son temps ..." gnagnagna ... sauf qu'il avait pas capté que je faisait une comparaison ou quoi ...
marre de discuter avec des jacky tuners !!!
bref ensuite,atelier,le prof m'a collé une punition d'une page recto-verso simplement parceque j'ai oublié un petit pacquet de feuilles ... vu le nombre de fois ou j'ai oublié des trucs (2 x seulement depuis le début de l'année ) j'ai trouvé ca abusé ... et par dessus le marché,il a demandé a un groupe d'élève de nettoyer une voiture (j'fait pas un bac pro ménage moi namého ) et comme par hasard,il a désigné sa voiture ...
c'est bon il est content,il a économisé 2 € a l'éléphant bleu au lieu de nous apprendre la vraie carrosserie
journée d'***** j'vous dit ...
moi c'est pas mal, j'ai été au théatre (ronflant) la moitié de ma famille est devenue addict à Spore (donc j'ai l'ordi pendant la moitié des soirées qui se racourcissent) je suis toujours dans mon collège de ***** et un de mes meilleurs potes est porté disparu depuis 2heures
bref, je compatis les VDMs,
oublie pas de leur dire que Bugatti c'est Français!
Dernière modification par m@xtimot (25-09-2008 20:14:58)
Moi je serai content si dans ma classe ils connaissaient, ne serait-ce que la Nissan Skyline..
Sinon oui, vivement c'putain de week-end.
et attention,tenez vous bien,j'avais amené mon Rod & Kustom a l'école,et j'était sur un article décrivant une superbe corvette de 1959 ,bleu ciel,pneus a flancs blancs,enjoliveurs chromés,sièges blanc,bref une vraie beauté ... et c'est la que j'entend les "de la *****","c'est moche","ca va pas vite ca","la nouvelle mustang est meilleure","le tuning c'est mieux" ... affligeant ...
je compatis tout comme tannerkid a vos vdms aussi ... et vivement le week end ouais ...
Une information ultra-secrète, classée secret-défence par les services spéciaux américains, enfin dévoilée au public..
On dit merci qui ?..
As-tu bien saisi le sens de mon méssage ?..
Dernière modification par Trans-Am® (26-09-2008 15:48:18)
tu est mon chef car ta plus de post que moi
Bah alors on est tous ton chef.
T'obeis à nos ordres !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
eux ou est psr :'(
Mets-toi à la page ça fait longtemps qu'il vient plus.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.