Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour changer de sujet, je reviens sur un point que j'avais remarqué il y a quelques temps : le nombre d'inscrits continue de croître chaque jour de manière importante : 7 pages entières en un mois !
J'espère que Mobman02 n'est pas trop inquiété parce qu'à ce rythme, le nombre de membres va doubler sur une période très courte et ça risque de prendre beaucoup de place inutile sur le serveur surtout vu le nombre de vrais membres.
Je lui conseille de virer les comptes des spammeurs (s'il est sûr que c'en est ) pour éviter d'arriver à saturation.
Ouais bah c'est des robots qui s'inscrivent j'en suis sur,
mais j'ai vraiment pas le temps de mettre en place un barrage ou quelque chose dans le genre
Et puis maintenant de la place il y en a, avec le nouveau serveur c'est "illimlité".
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :Au fait moi aussi une fois j'ai essayé de chercher si j'etais pas cité sur ce site par hasard, mais j'ai pas trouvé.. Sans compter que la Firebird Trans-Am parasite un peu mes recherches..
À propos t'as le message où on t'as cité ?
Je pense que tu le connais bien vu que c'est toi qui l'a écrit .
D'ailleur, ta phrase "Sans puissance, la maîtrise n'est rien." c'est celle de Dodgie .Ah oui, tu parles de Planète-GT, et non pas GT-Planet, qui sont 2 forums bien distincts.
Euh.. par contre le "sans puissance, la maitrise n'est rien", ça sort bien de mon infinie créativité littéraire.
Dodgie, il a mit "La puissance n'est rien sans la maitrise.", qui est un slogan de Pirelli, moi j'ai juste inversé "puissance" et "maîtrise"..Cela dit, y-a sûrement d'autres personnes qui ont fait comme moi.
Ah oui, exacte, c'était Planète-GT, mais je suis tellement p)assé en vitesse que j'ai mal lu, et GT-Planet ça sonne mieux .
Bref, je me suis un peu balader, et pour la fille de 11 ans qui à sauvé les parents je trouve ça moyen. Déjà une gamine de 11 ans de vant GTA , et puis une voiture n'explose pas.
Ben à 11 ans tu crois que je faisais quoi moi.. ?
Certes j'etais sur Mario Kart 64.. mais pas que..
Pour la JEEP Cherokee retournée de la fille, ben ça peut pas exploser, mais ça peut s'enflammer quand même, et très vite. (cours-circuits electrique + vapeurs d'essence = incendie. )
PS: dans GTA 3, GTA VC et SA, les voiture explosaient lorsqu'elle etaient retournées, tout le monde avait très peur de ça, maintenant ça pête plus dans GTa IV, je suis d'accord que c'est davantage réaliste que ça ne pête plus.
Oui mais là, c'est soit à GTA3, VC ou SA qu'elle joue vu les voitures qui explosent etant retournées, et c'est 16 ans je crois ces trois-là, enfin bon d'un autre côté elle a du passer à GTA IV maintenant..
M'enfin de toutes façons, combien de geules j'ai dégomés au fusil à pompe dans Perfect Dark 64.. ?.. Au RCP-90 dans GoldenEye 64 ?.. ou combien de pietons écrasés à GTA2.. Pourtant je devait pas être bien vieux, et c'est pas pour autant que j'ai des idées "bizzares" aujourd'hui. (enfin.. à vérifier quand même.. )
Plus sérieumement, je pense que ce n'est pas une question d'âge, mais de santé mentale.
Donc pour moi le truc PEGI, c'est à prendre 10'000 degres.
Le seul méssage de précaution crédible à mes yeux, c'est le rectangle rouge, qui est sur toutes le boites de jeux-vidéos.. de DR.MARIO sur GameBOY à Resident Evil 4.. (" l'utilisation de ce jeu necessites des précautions d'emplois dispo sur la notice-jointe" ou un truc comme ça.. )
PS: Pourtant, devant un film d'horreur, je tient pas 5 minutes, d'ailleurs c'est pour ça que j'avais abandoné Resident Evil 4 ; je suis une lopette quoi !
PS: Pourtant, devant un film d'horreur, je tient pas 5 minutes, d'ailleurs c'est pour ça que j'avais abandoné Resident Evil 4 ; je suis une lopette quoi !
J'ais une folle envie de te faire essayer un Silent Hill, je parie que tu tiendrais même pas 10 secondes voire pire si je te fou dans le monde de la construction dans Silent Hill 4
Et *****..
C'est déjà la fin du week-end, putain..
Pis en plus, y-a un D.S. d'anglais demain.. Avant en 2° et 3°, un DS d'anglais etait égale à "ah bah c'est cool, j'en ai rien à taper j'aurai 15 en foutant rien de toutes façons.."
Mais là avec cette prof à la noix..
L'autre jour, elle m'a bien fait marrer ; elle arrive, et le premier truc qu'elle fait, c'est de nous demander de décrire l'arrivée du pape en france !..
Nan mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi, de Benoît 16 sous-pape ?..
Je sens que l'année va être rock'n'roll, les notes aussi.
Enfaite, les jeux de survival horror (genre Resident Evil 4), une fois que tu es dedans ça passe, mais la je sais que j'ai l'ai terminé et que je n'y ai pas réjoué depuis 5 mois, donc j'aurais du mal à m'y remettre. Par contre, pour les jeu d'egnime horror (Silent Hill, Siren), vaut mieux à deux pour les faire .
En tout dans les cas, il faut y jouer dans le noir, sinon il n'y a aucun interet.
Cet après midi j'ai fait fort, 15 min de retard au cours de SVT...
...Motif...
... Je devais finir une partie de Ping-Pong .
Ca a fait amrré toute la classe sauf la Prof .
Après y-a ceux qui trouvent un interêt à se faire peur, d'autre pas.
Ce matin le bus que je prenais c'est fait agressé.
Tout commence normalement, le bus arrive à l'arrêt il ouvre les portes et là j'entends le chauffeur qui dit :"Si tu me cherches Jeeff vient me chercher, j'habite au Tarteret !"
Après le mec qui était dehors à riposter en jetent des pierres sur le bus. Résultat : 2 vitres cassé, et il manque de la peinture au bus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi es-tu sur le forum JUD, qu'y cherches tu, honnêtement ?
J'veux dire, sur l'intégralité de tes messages, aucun n'est écrit dans un français correct, ou contient plus de 2 lignes, et surtout rien qui soit constructif, que des avis sans argumentation, ou des messages inutiles qui contiennet 2 mots etc..
Je connais des foums qui auraient kické pour moin que ça.
[...]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.