Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait pour la portière, c'est un peu mal fait leur truc, en vrai ça devrait retourner la porte sur le flanc de la voiture, parallèlement à la voiture.. (une rotation de 180° quoi..)
Y a aussi un truc mal foutu avec les portières ouverte c'est que quand la portière percute une voiture de plein fouet et bah la bagnole qu'on conduit dérape.
Normalement la porte doit s'arracher.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben, c'est comme ça dans tous les drivers aussi ! ^^
Mais bon, Trans-am pour le coup de la bagnole impossible à prendre c'est normal, c'est toi ou l'hôte qui a un problème et la voiture que tu vois ne devrait pas s'y trouver en fait, donc impossible de la prendre !
C'est pour ça que j'ai relancé le topic des modèles à deviner.
Mais ça fait pas tout..
Ah si tiens, je vais poster les photos du meeting..
Dans Driver les portière s'arrache bien .
Dans GTAIV, même quand tu rencontre une voiture de face avec la portière ouverte, celle-ci ne se ferme pas au choc.
Ha bon ?
Dans driver Pl, tu laisses une voiture avec une portière ouverte, tu prends une bagnole et essaie d'arracher la portière ( donc dans le sens inverse pour refermer la portière ) et admire !
Ca fait quoi ?
ah OK..
Dans SA, ça traversait, cela valait sûrement mieux.
Surtout pour le mec qu'aurait sa portiére d'arracher.
Tien, à propos, en tappant "Tannerkid" dans la recherche google j'ai vu que j'ai eu l'honneur d'être cité sur GT-Planet .
Et j'ai aussi appris que Dodgie (un contacte PSN) vennait de là bas .
Au fait moi aussi une fois j'ai essayé de chercher si j'etais pas cité sur ce site par hasard, mais j'ai pas trouvé.. Sans compter que la Firebird Trans-Am parasite un peu mes recherches..
À propos t'as le message où on t'as cité ?
pour la portière, je trouve que c'est plus logique que ta voiture se prenne un choc plutôt qu'elle passe en l'arrachant comme ça toute seule, elle sont pas en carton les portières
sinon dans D: PL , quand on quitte une voiture en laissant une portière ouverte, la portière se claque toute seule au bout d'un moment (peut-être pour ça que le choc est exagéré )
pour la portière, je trouve que c'est plus logique que ta voiture se prenne un choc plutôt qu'elle passe en l'arrachant comme ça toute seule, elle sont pas en carton les portières
Ouais mais attends, la voiture qui est censé retourner la porte a tellement d'inertie que la charnière ne resistera pas. Forcement ça va faire une secousse, même dans la voiture qui dégomme la porte, mais ça va "passer" quand même..
Pour changer de sujet, je reviens sur un point que j'avais remarqué il y a quelques temps : le nombre d'inscrits continue de croître chaque jour de manière importante : 7 pages entières en un mois !
J'espère que Mobman02 n'est pas trop inquiété parce qu'à ce rythme, le nombre de membres va doubler sur une période très courte et ça risque de prendre beaucoup de place inutile sur le serveur surtout vu le nombre de vrais membres.
Je lui conseille de virer les comptes des spammeurs (s'il est sûr que c'en est ) pour éviter d'arriver à saturation.
Ouais mais bon, ça doit pas prendre grand chose en place un compte, ça doit représenter une trentaine de caractères..
Tannerkid a écrit :Tien, à propos, en tappant "Tannerkid" dans la recherche google j'ai vu que j'ai eu l'honneur d'être cité sur GT-Planet .
Et j'ai aussi appris que Dodgie (un contacte PSN) vennait de là bas .Au fait moi aussi une fois j'ai essayé de chercher si j'etais pas cité sur ce site par hasard, mais j'ai pas trouvé.. Sans compter que la Firebird Trans-Am parasite un peu mes recherches..
Je pense que tu le connais bien vu que c'est toi qui l'a écrit .
D'ailleur, ta phrase "Sans puissance, la maîtrise n'est rien." c'est celle de Dodgie .
Trans-Am® a écrit :Tannerkid a écrit :Tien, à propos, en tappant "Tannerkid" dans la recherche google j'ai vu que j'ai eu l'honneur d'être cité sur GT-Planet .
Et j'ai aussi appris que Dodgie (un contacte PSN) vennait de là bas .Au fait moi aussi une fois j'ai essayé de chercher si j'etais pas cité sur ce site par hasard, mais j'ai pas trouvé.. Sans compter que la Firebird Trans-Am parasite un peu mes recherches..
Je pense que tu le connais bien vu que c'est toi qui l'a écrit .
D'ailleur, ta phrase "Sans puissance, la maîtrise n'est rien." c'est celle de Dodgie .
Ah oui, tu parles de Planète-GT, et non pas GT-Planet, qui sont 2 forums bien distincts.
Euh.. par contre le "sans puissance, la maitrise n'est rien", ça sort bien de mon infinie créativité littéraire.
Dodgie, il a mit "La puissance n'est rien sans la maitrise.", qui est un slogan de Pirelli, moi j'ai juste inversé "puissance" et "maîtrise"..
Cela dit, y-a sûrement d'autres personnes qui ont fait comme moi.
Topikalakon
:lol:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.