Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"largeur max: tant que ça déforme pas le forum"
Comment peux-tu déformer le forum, c'est imossible vu qu'il adapte les image à la largueur de ton écran .
Ben.. ça fait apparaître un barre de défilement en bas, ce qui est plutôt chiant, mais ça risque pas d'arriver de tout façon, faudrait une image de plus de 1000 pixels de large..
jud, t'a mis [url]à la place de [img]..
Tannerkid a écrit :"largeur max: tant que ça déforme pas le forum"
Comment peux-tu déformer le forum, c'est imossible vu qu'il adapte les image à la largueur de ton écran .
Ben.. ça fait apparaître un barre de défilement en bas, ce qui est plutôt chiant, mais ça risque pas d'arriver de tout façon, faudrait une image de plus de 1000 pixels de large..
jud, t'a mis [url]à la place de [url]..
Ben non, justement, les images son réduite pour éviter d'avoir un barre de défillement . Tu dois avoir un problème avec ton navigateur .
putain t'es pas doué..
[img]http://www.joystiq.com/media/2006/01/dr … es_web.jpg[/img]
En recopiant intégralement ton lien entre les 2 balises.
Dernière modification par Trans-Am® (12-09-2008 11:34:10)
Tu peux même virer "je suis l'ancien.."
L'ancien ? :lol::lol::lol:
revs et non mouki pourquoi
Hein ?
Je comprends pas pourquoi tu te nomme l'ancien, t'es nouveau et personne te connait . Et François personne le conaissait non plus :lol: ( C'était bien toi non ? ).
non c'est pas vous les chefs ici les chefs c'est Mobman02 et Baab
Je vois que tu est bien renseigné de ce genre de choses...
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7568
Dans l'cul EA !
Tant mieux, les GTAs sont déjà bien assez mal finit comme ça..
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7568
Dans l'cul EA !
Tant mieux, les GTAs sont déjà bien assez mal finit comme ça..
Enfin en même temps ils auraient eu du mal de faire pire .
C'est dommage car EA mise plus qur la PS3...
Oh si ils auraient pu.. ce type de jeu-vidéos est celui où il peut s'accumuler le plus de bug vu toutes les possiblités du gameplay.. y-a quand même eu des progres depuis SA, même si y-a toujours des petits bugs à la con, qui auraient pu être facilement rectifiés si les devs prenaient le temps de tout vérifier avant sorite.. on a toujours l'impression d'avoir une beta quand on achète un GTA..
Un exemple : Quand tu recule avec la porte ouverte, et que la portière seulement se prend un murs, il arrive souvent que celle-ci ne s'arrache pas que ça stope la voiture net, bug chiant, et facile à corriger.
autre exemple, dans plein de situations, il arrive que le perso n'arrive pas à monter dans une voiture, même quand y-a rien à côté parfois.. ça c'est desesperement burnant, ça le fait surtout en On-line d'ailleurs..
C'est de ce genre de trucs dont je me plaint.
tu parles de gta4 la ... pour le bug de la caisse,c'est que parfois la caisse est si accidentée que niko refuse de monter ... enfin moi en tout cas c'est ca le soi disant "bug" si c'en est un ...pour celui de la porte je suis d'accord,il faut bien mettre la porte a l'éxtremité du bout sinon ca ne s'arrache pas ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.