Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J-4..
Avant le meeting des véhicules US à Saran...
LA journée, à Trans-Am..
L'appareil photo va chauffer, et si quelqu'un veux que je mitraille un modèle en particulier... (Déjà, je m'arrêterai à toute les Seville, et autres paquebeaux des 80s'.. )
Si par hasard tu arrives à trouver la caisse de ma sign' (Dodge Coronet 1970) ou une Dodge Monaco / Plymouth Fury 1977, ça me ferait plaisir.
En tout cas, lâche-toi sur l'appareil photo et ramène-nous un max de clichés de belles américaines.
Dernière modification par jejex (10-09-2008 20:34:40)
J-4..
Avant le meeting des véhicules US à Saran...
LA journée, à Trans-Am..L'appareil photo va chauffer, et si quelqu'un veux que je mitraille un modèle en particulier... (Déjà, je m'arrêterai à toute les Seville, et autres paquebeaux des 80s'.. )
Si ca serait possible d'avoir des photos de la Buick dont j'ai oublié le nom (la seul qui est dans GT4), ça serait sympa .
Dernière modification par Tannerkid (10-09-2008 20:37:11)
et moi jour-3 avant le trophée dragster de vichy ... ca intéresse quelqu'un un v8 de 502 ci ou une camaro ss pro stock ?
au fait tannerkid;tu parles de la grand national x ?y a peu de chance d'en trouver une
sinon si tu me trouves un charger 70,fait en une pellicule entière
Dernière modification par Kalu (10-09-2008 20:44:26)
et moi jour-3 avant le trophée dragster de vichy ... ca intéresse quelqu'un un v8 de 502 ci ou une camaro ss pro stock ?
au fait tannerkid;tu parles de la grand national x ?y a peu de chance d'en trouver une
sinon si tu me trouves un charger 70,fait en une pellicule entière
Tiens, j'ai retrouvé celle-ci qui provient d'un vieux message du BlaBla :
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 81712.html
Edit : voici la version en taille réelle.
Dernière modification par jejex (10-09-2008 20:54:38)
Les gars, vos signatures sont trop grandes, ça fait tache...
Ben tu vire tes smiley et voilà...
Ou bien tu les fous à côté de l'image...
Kalu, ta signature est trop lourde.
JUD, ta signature est trop haute, enlève les smileys.
Tannerkid... Elle est trop lourde ET trop haute
Kalu, ta signature est trop lourde.
JUD, ta signature est trop haute, enlève les smileys.Tannerkid... Elle est trop lourde ET trop haute
Avant je respectais cette régle, mais bon, depuis que Monsieur M@x n'en a fait qu'a ça tête et que sa signature n'a pas été enlevé, je fait comme tout le monde, je passe outre. Pour la taille, ok, mais pour le poid .
pas question y a pas que moi (
Nan mais en même temps t'as juste à mettre tes simleys à droite de ton image.. 8-)8-)
moi,je vire pas ma cinématique
Va bien falloir...
Bah, moi elle ne m'enmerde pas plus qu'ça personellement.
Sur planète-GT, il avait été instauré une limite 140 pix de haut et 60 ko.
Aujourd'hui, cette règle est toujours en vigeure, à part que la moitié des membres sont à 170-180 pix (et avec mes PNG, j'ai été jusqu'à plus de 200 Ko ni vu ni connu) y-a une tolérance quoi.. et personne n'en profite à outrance, ici c'est pas vraiment le cas..
Et y-a pas de limite pour les avatar non plus, ici c'est un peu chiant par contre.
Pourquois ne pas faire, pas les avatars :
largeur max: 180 pix
hauteur max: 200 pix
et les sig:
largeur max: tant que ça déforme pas le forum
hauteur max: 200 pix
Et pis pour le poids, tant que ça reste acceptable..
De plus, on choisit la taille d'une image, il est beaucoup moin facile d'en déterminer le poids. (Tannerkid, je pense pas que ta sig sera moin réussie avec 200 pixs de hauteur, elle gagnera en sobrieté par contre. )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.