Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais tu t'es juste contenté de traduire une vidéo en GIF..
Tandis que sur ma sig, c'est moi qui conduit, c'est mon replay, c'est moi qui ai mis la caméra ici et j'ai assemblé image par image en GIF, moi je préfère la mienne, nah !
(bah oui, parce que vous en êtes tellement imprégné qu'elle vous parraît fade maintenant.. )
D'ailleurs j'ai pensé à la remplacer.
Avec le même principe évidement, mais sur un autre replay, 1 des 3 ralentis qui constituent la "nouvelle génération" de replay chez moi.
En fait il me faudrait un éditeur GIF (celui que j'utilisait est expiré depuis longtemps..)
D'ailleurs j'ai pensé à la remplacer.
Mouais, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Ta sig' est un mythe sur le forum. C'est ta marque de fabrique et si tu la change on ne va plus te reconnaître. :'(
Dernière modification par jejex (09-09-2008 19:43:07)
Ouais mais tu t'es juste contenté de traduire une vidéo en GIF..
Tandis que sur ma sig, c'est moi qui conduit, c'est mon replay, c'est moi qui ai mis la caméra ici et j'ai assemblé image par image en GIF, moi je préfère la mienne, nah !
(bah oui, parce que vous en êtes tellement imprégné qu'elle vous parraît fade maintenant.. )D'ailleurs j'ai pensé à la remplacer.
Avec le même principe évidement, mais sur un autre replay, 1 des 3 ralentis qui constituent la "nouvelle génération" de replay chez moi.En fait il me faudrait un éditeur GIF (celui que j'utilisait est expiré depuis longtemps..)
j'peux faire un burn en Nova dans le désert la nuit ...
Trans-Am® a écrit :D'ailleurs j'ai pensé à la remplacer.
Mouais, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Ta sig' est un mythe sur le forum. C'est ta marque de fabrique et si tu la change on ne va plus te reconnaître. :'(
J'aurai encore la Seville de l'avatar.
Et puis je pourrai remettre cette sig' occasionellement.
Mais bon, vu le temps disponible que j'ai en ce moment, c'est pas à l'ordre du jour.. (ce serait plutôt à l'ordre de la nuit si ordre il y a..)
Voila, je passais sur The Pirate Bay, et je me suis dit, c'est le moment d'avoir tout les logiciel que j'ai toujours eu envie d'avoir. Première victime, Ulead Gif Animator , c'est avec ce logiciel que j'avais fait la signature que j'ai posté au deçu. Donc voilà, et j'ai un peu bosé sur 'lidée de Dax qui voulait se démarquer en mettant un logo Xbox 360. J'avais fait un truc avec Microsoft Gif Animator, et attention, la différence est choquant :
Avec Microsoft Gif Animator (en 1 heure) :
Maintenant avec Ulead Gif Animator (en moins de 10 minutes) :
Mais le pire ! Regardez le poid des deux signature ! Une différence énorme ! Franchement, j'ai bien fais de me reprendre ce logiciel .
Je vous donne les chiffres :
- Microsoft Gif Animator : 1.7 Mo pour 24 images.
- Ulead Gif Animator : 577 Ko pour 65 images.
Dernière modification par Tannerkid (09-09-2008 23:00:02)
C'est fou quand même, ça se trouve mon ancienne signature Assassin's Creed supprimé pour son poid (2Mo) aurait pû être accepté si j'aurais eu ce logiciel .
Bon, je vais me coucher, bonne nuit .
EDIT : Bientot 1000 !
En parlant de 1000, ma signature fait 1300 images .
Dernière modification par Tannerkid (09-09-2008 23:04:29)
Coucou, ca fait un moment que j'etais plus ici, je suis pose que personne a remarquer .
j'ai pas remarqué
Moi j'ai pas remarqué que t'etais là par contre..
Mouki, ça fait un moment que tu n'ai là qu'épisodiquement, ta vantardise manque au forum !
si la tienne en fait autant,je crois que je vais me refaire une version longue de la mienne
bon,j'vais me pieuter aussi,bien que je prenne a 9 heures demain
salut a tous !!!
Non, mais faut pas prendre exemple sur moi , je vais la changer pour en mettre une plus légère .
y avait une meilleure ambiance,donc je pense que pas mal de monde a remarqué.[mod batard off ]
Rien à ajouter, entièrement d'accord .
Mouki, ça fait un moment que tu n'ai là qu'épisodiquement, …
Ca m'étonne pas, y a qu'à voir les sujets de ***** !
Heureusement qu'il y a la censure !..
Y-a des sujets interessants dans "GTA-Like" pourtant.. (et sans HS )
Hein.. ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.