Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La mémère qui nous "sert" de prof de français a dit..
"Écoutez France Culture !"
Ben oui, voyons !
Plus sérieusement, c'est pas mal Nostalgie, il me font découvrir des vieux classiques, tels que Cat Stevens, Johny Nash (pas Cash hein !), ou même Aphrodite's Child...
Puis en même temps, RFM me fait écouter du Mike Oldfield, Bobby McFerrin..
Ce sont des bonne radios, malgrès leur image de radios de vieux. (Comme la Xantia quoi...)
Sinon RTL2 c'est pas mal non plus, mais pas assez de "classiques"..
Et puis sur France bleu, bah leurs musiques est pas mal des fois, quand ils en mettent.. ça cause tout le temps et du coup c'est un peu chiant comme radio..
Enfin vous en conviendrez, le pire reste Skyrap (Skyrock pardon ! )
La mémère qui nous "sert" de prof de français a dit..
"Écoutez France Culture !"
Ben oui, voyons !
Plus sérieusement, c'est pas mal Nostalgie, il me font découvrir des vieux classiques, tels que Cat Stevens, Johny Nash (pas Cash hein !), ou même Aphrodite's Child...
Puis en même temps, RFM me fait écouter du Mike Oldfield, Bobby McFerrin..Ce sont des bonne radios, malgrès leur image de radios de vieux. (Comme la Xantia quoi...)
Sinon RTL2 c'est pas mal non plus, mais pas assez de "classiques"..Et puis sur France bleu, bah leurs musiques est pas mal des fois, quand ils en mettent.. ça cause tout le temps et du coup c'est un peu chiant comme radio..
Enfin vous en conviendrez, le pire reste Skyrap (Skyrock pardon ! )
Tu as résumé tout ce que je pense des diverses stations radios.
A noter que Virgin Radio (anciennement Europe 2) a conservé le même esprit et ressemble toujours à RTL2 au niveau de la musique.
Je noterai tout de même le problème de la publicité, surtout sur RFM, c'est un peu lourd je dois dire.
Chose qu'il n'y a pas sur france bleu à ma connaissance, mais bon, quand ils retransmettent des evenements sportifs et autre, c'est pas mieux..
Johny Nash (pas Cash hein !)
Juste pour dire que j'apprécie également Johny Cash, mais il y a souvent confusion avec Nash, qui est celui qui est à l'origine de "I Can See Clearly Now" (qui a été reprit plus tard par Jimmy Cliff, Cliff, le créateur d'un musique tout aussi maginifique, "Many rivers to cross".)
Et puis y-a pas longtemps, j'ai entendu Arthur Simms sur RFM, souvenez-vous, la BO Subway de Luc Besson..
Mais là je m'égard, c'est plus le bon topic..
Ca y'est! J'ai une xbox 360 toute neuve reçue du SAV! Un modèle silencieux en plus!
Edition spéciale ou une toute simple?
Comment ca édition spéciale?
Elite? Ou alors avec une coque particulière genre Halo.
Non non, une 360 classique.
J'ai juste changé la facade, j'ai pris la bleue tribal.
classe
Et tu vas donné ta XBOX360 à ton frère ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non en fait il a changé d'avis. Il s'est pris une PS Two avec Paris-Mareille racing!!!
Bref... Il a gaspillé son fric
Carrément
Sinon moi je m'endort avec mon portable (la radio ou les MP3) avec un casque. Et je me réveil avec ma chaine Hi-Fi, ce n'est pas parce que je n'ai pas de réviel, mais c'est parce que j'ai le même réveil depuis 8 ans, du coup, quand il sonne ça ne me réveil plus. Que la chaine Hi-Fi ça réviel bien ça ! Au moins tu es obligé de te lever :
"Vite, la télécommande !!! Faut l'éteindre !!!"
Car même si je la met pas fort, ça donne quand même plus qu'un réveil .
C'est une bonne technique ça ! Sauf que moi ce serait pire puisque j'ai pommer la télécommande
C'est un peu dommage aujourd'hui d'investir pour une PS2 qui arrive en fin de carrière commerciale.
Et c'est dommage aussi de donner raison aux fabricants des consoles next-gen en les achetant plein pot !
Et pour Paris-Marseille racing, c'est un des premiers jeux sortis sur PS2, donc...
Who cares ?
Ils en ont fait plusieur, personnelement je garde un très mauvais souvenir du seul que j'ai eu sur PSOne...
Et avant tout, quand on achète une console Next-Gen c'est pour se faire plaisir, pour avoir un matériel dernière génération, si on ne fait que attendre que les prix baisse, on achète plus rien de peur de le voir moins chère quelques mois après.
Et puis c'est un investissement, certe j'ai payé ma PlayStation 3 600€, mais en contre partie je peux déjà profiter des meilleurs technologie que d'autre attendront 3/4 ans pour s'offrir, c'est un choix, soit attendre plusieurs années, mais payer moins chère, ou profiter tout de suite mais payer plus chère. Et puis bon, rien qu'en regardant le prix des lecteur Blue-Ray, même un an est demi après, je suis encore gagnant.
jejex a écrit :C'est un peu dommage aujourd'hui d'investir pour une PS2 qui arrive en fin de carrière commerciale.
Et c'est dommage aussi de donner raison aux fabricants des consoles next-gen en les achetant plein pot !
Et pour Paris-Marseille racing, c'est un des premiers jeux sortis sur PS2, donc...
Ouais mais à choisir entre une PS2 et une X-BOX 360, une des deux a plus d'avenir que l'autre...
Et puis c'est un investissement, certe j'ai payé ma PlayStation 3 600€, mais en contre partie je peux déjà profiter des meilleurs technologie que d'autre attendront 3/4 ans pour s'offrir
Quel genre de technologie? Je comprends pas trop...
[modeJV.com]
Vortex le troll lol owned et spotted
[/modeJV.com]
Quel genre de technologie? Je comprends pas trop...
Le Blu-Ray.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est surtout un jeu développé par DAVILEX..
Rien d'autre à ajouter..
Et au début de la PS2, on savait déjà faire des jeux, comme en témoignent les premières versions de GT3 A-Spec.
[modeJV.com]
Vortex le troll lol owned et spotted
[/modeJV.com]The Kid a écrit :Quel genre de technologie? Je comprends pas trop...
Le Blu-Ray.
Oui voilà.
Car quand j'ai dit "en contre partie je peux déjà profiter des meilleurs technologie" je pensais certe au Blu-Ray pour la PS3, mais aussi au technologie de toutes consoles Next-Gen (sauf la Wii bien entendu) en ce qui concerne les jeux .
Mais bon, après si pour toi la 360 est dépourvu de toutes les nouvelles technologie, ben tant pis .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.