Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui je crois que j'avais fait un coup de gueule sur ce forum car il pompait toutes les news de l'ancien site ou je bossais : gtanf.com
C'était y'a longtemps déjà. xD
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Joyeux anniversaire.
Sortez le champomy et les goblets.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon... Qui va découper le gateau?
Joyeux Anniversaire Baab !
Alors je suis rentrée ce matin, trois bonne novel :
- J'ai retrouvé plein de potes du collège dans ma classe tout en gardant ce que je m'étais fait en seconde qui sont aussi dans ma classe.
- L'emploie du temps est vraiment pas mal .
- Il y a des bonne meuf , surtout la n°1 dont je vous parlez.
Que du bon, c'est la musique que m'a donné Trans-Amr qui a dû me porter chance .
Que du bon, c'est la musique que m'a donné Trans-Amr qui a dû me porter chance .
Héhé
À propos de l'EPS, c'est pas si mal que ça, le programme, c'est : "ultimate" (une connerie avec un frezze bee), ensuite badminton (Yes ! ) puis enfin athlétisme (bof, mais bon..)
Et on a rien foutu aujourd'hui, enfin J'AI rien foutu (je faisait des rebons avec un volant et une raquette, je faisais "super occupé" et les profs sont pas venu me faire chier.. )
Sinon on a eu notre prof d'HG, il a l'air très sympa..
Par contre, par contre.. En français, on nous a collé une grosse poufe ! (
Dès le premier cours, on a plein de livre chiants à acheter, elle nous a casser les burnes avec des questions à la con.. bref ça fait chier.
Autant au collège j'ai eu des profs géniales en français, en 2° mouais, et là.. :mad::mad:
En Espagnole, c'est OK, demain, les maths, l'SVT. (et en anglais, j'ai ½ chance pour tomber sur un mec, qui est, parraît-il, super sympa)
Sachant que l'anglais, c'est ce qui m'a permit d'être avec les proute-proute et non avec les racailles, autant dire que c'est plus important que tout, si y-avait pas cette matière, c'etait 8 moyenne et STI avec les racailles.
Au fait, bon annif' Baab.
Et faut qu'j'essaye Google Chrome. (j'ai un PC pourri, et quand y-a Photoshop+navigateur internet, il ne se sent plus prouter tellement qu'il est largé..)
Dernière modification par Trans-Am® (03-09-2008 19:57:33)
'Tain, 6 hueres, c'est rude !
Moi je tient à peine debout quand je me lève, à 7h30.
À chaque fois je fait un TETRIS dans mon lit, 10-15 minutes avant de me lever, ça me reveille en douceur.
Bonne nuit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de faire le teste des navigateur internet, enfaite, j'ai parlé un peut vite pour Google Chrome.
Je vous laisse lire la suite :
• Temps d'ouverture du logieciel (en seconde) :
1) Google Chrome : 3.2
2) Internet Explorer : 5.5
3) Opera : 7.6
4) Firefox : 13.8
• Temps de chargement de la page www.driver-dimension.com (en seconde) :
1) Internet Explorer : 18.3
2) Opera : 30.1
3) Firefox : 31.1
4) Google Chrome : 92.2
• Consomation :
1) Google Chrome : 32K
2) Opera : 34K
3) Firefox : 42K
4) Internet Explorer : 51K
Les résultats peuvent varier selon le pc, la connecxion, etc...
Bonne nuit . Moi je me couche entre 10h et 11h pour me lever entre 6h et 7h.
Dernière modification par Tannerkid (03-09-2008 20:28:45)
Moi à 23H pour me levé à 7H10 - 8H10.
Chez moi IE 7 est plus long qu'Opera, même avec les modules complémentaires désactivés.
Sinon c'est plutôt Mb et pas Ko, ou alors faut rajouter '000
Moi j'avais aux alentours de 24 000 Kb avec Opera vierge et sur le page IMCDb lorsque j'avait fait mon comparo'.
Là il est à 247'000 Ko
Mais c'est dû à Dailymotion et Dezzer qui pompent enormément..
Oui, quand je charge Driver-Dimension il monte à plus de 120K (le K majuscule remplace les trois dernier 0 ), mais après il redescend à 34K avec le skin et tout .
EDIT : C'est à cause du quizz Deezer sur la page qu'il monte aussi haut .
EDIT 2 : Mais bon, ayant la chance d'avoir un bon PC, je regarde plus au confore qu'a la dépense .
Dernière modification par Tannerkid (03-09-2008 20:38:17)
Moi il faut que je m'achète un rével progressif, avec une musique plutôt qu'une sonnerie éléctronique à la con..
Je sais même pas si ça existe mais bon..
Genre se réveiller sur du Bobby McFerrin ou Elton John (etc...), presque même pas enervé d'être réveillé..
Dernière modification par Trans-Am® (03-09-2008 20:46:43)
Moi je m'endort toujours avec la radio, suffisement basse pour pas me réveiller..
Elle est calée sur RFM ou Nostalgie.. voir Forum des fois.
Bonne annif' Baad
Moi je me réveille avec radio classique RTL2
Joyeux anniversaire !
Who cares ?
Banane-iversaire Baab!!!!!!
Au fait les gens, vous savez comment régler un limiteur de débit d'image ? J'ai des problèmes pour GTA 1 !
EDIT : le jeu rame avec le limiteur de frame-rate, et est incontrôlable tellement il va vite une fois enlevé.
Dernière modification par la grisouille (04-09-2008 21:21:53)
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.