Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Regardez-moi ça ! Une véritable course-poursuite dont on est tous fan (sinon on serait pas fan de Driver) ! J'espère que j'ai pas déniché un truc que tout le monde connaît...
La vidéo de la principale course-poursuite de "The Driver".
lol j'ai le film en DVD. Elle est pas mal la poursuite . Mais regarde ca une fois : http://www.youtube.com/watch?v=5-PCs8V7nLg
Il y a une petite différence au niveau du budget et de l'action .
Edit : et celui la aussi je l'ai en DVD
Dernière modification par Mouki (30-08-2008 21:54:18)
Ressemblant à 500% à la scène de Bad Boys 2, voiture futuriste en moins : http://www.youtube.com/watch?v=cPmLmRbx … re=related
C'est le même réalisateur non? Si c'est le cas, il a pas beaucoup d'originalité...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais c'est un tout petit peu dans le même stile mais c'est quand même bien . Je l'ai aussi sur DVD celui-là .
Une autre vidéo assez connue apparemment : quand tanner danse...
Dernière modification par la grisouille (31-08-2008 10:15:36)
Who cares ?
N'importe quoi!
Exellent
C'est absolument idiot
Mauvaise idée de refaire un Fast and Furious, très mauvaise idée
Trop drole la vidéo Driver 2 .
Moi je trouverai ca bien d'en refaire un . Je les ai tous sur DVD et ils sont tous bien je trouve.
euh...c'est quoi cet avatar la grisouille??
À l'image de celui qui l'a fait peu être ?
le prochain fast and furious je suis d'accord que c'est une très mauvaise idée ... ou alors sans muscles cars !!il va y avoir des pertes !!! :'(
déjà,j'ai vu un trailer,et on voit un grand national complètement foutue après qu'un semi remorque lui ai complètement défoncé le chassis :'(
je crois qu'on peut déjà leur dire adieu :'(
Ne t'inquiète pas, avec leur énorme budget les producteurs peuvent se permettre de casser quelques voitures, ils auront toujours les moyens pour en fabriquer d'autres si nécessaire.
faudrait plutôt qu'ils en fassent d'autres avant de les casser non?
sinon Jejex, il y avait quelqu'un qui avait dit que ce serais bien que certaines marques ressortent des véhicules qui ont exactement la même coque avec du matériel plus avancé comme des "40th anniversary"
C'est pas des vraies, ce sont des répliques. Je connais un endroit un peu en dehors de la ville ou j'habite ou il fabriquent des repliques de Cobra, de Jaguar E et de je ne sais pas quoi encore, mais elles sont en polyestère .
si c'est fabriqué par le constructeur,pour moi ca reste des vrais ce sont des fausses uniquement si les coques sont artisanales.
Ne t'inquiète pas, avec leur énorme budget les producteurs peuvent se permettre de casser quelques voitures, ils auront toujours les moyens pour en fabriquer d'autres si nécessaire.
c'est sur,mais bon ils en ont rien a foutre,ils vont pas verser de la thune a dodge pour leur demander de reconstruire des challenger rt 70...
Dernière modification par Kalu (31-08-2008 18:25:03)
Si, bien sur. Les voitures pour les filmes sont souvent fabriqués spécialement pour pouvoir faire des cascades et des trucs comme ca, et continuer après. Et des fois c'est tellement compliqué que c'est la marque elle-même ( Dodge, Ford, … ) qui fait ca. J'ai vu ca dans un Making-Of.
la grisouille a écrit :Regardez-moi ça ! Une véritable course-poursuite dont on est tous fan (sinon on serait pas fan de Driver) ! J'espère que j'ai pas déniché un truc que tout le monde connaît...
La vidéo de la principale course-poursuite de "The Driver".lol j'ai le film en DVD. Elle est pas mal la poursuite . Mais regarde ca une fois : http://www.youtube.com/watch?v=5-PCs8V7nLg
Il y a une petite différence au niveau du budget et de l'action .
Edit : et celui la aussi je l'ai en DVD
Euh.. Bof.
Comment ça se fait que des bagnoles explosent en se prenant des trucs en fer, et que des camions blindés se retrournent en se prenant ces même trucs en fer ?.. pas très crédible, et pis les trucs futuristes, je déteste..
Ca vaut pas une bonne course-poursuite entre muscle-car des 70s' nan ?
Si, bien sur. Les voitures pour les filmes sont souvent fabriqués spécialement pour pouvoir faire des cascades et des trucs comme ca, et continuer après. Et des fois c'est tellement compliqué que c'est la marque elle-même ( Dodge, Ford, … ) qui fait ca. J'ai vu ca dans un Making-Of.
donc tous ces muscles seraient des "faux" ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.