Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Au fait, je crois que le trait est en réalité une sorte d'apostrophe qui a été mal interprêtée par le forum.
Dans la table des caractères, ce truc s'appel "UTILISATION RESERVEÉ" comme écrit en bas à gauche sur l'image ci-dessous. En réalité, ça ressemble à ça, cette espece d'apostrophe étrange dans le cadre blanc :
Et j'ignore comment interprêter le code " U+F012 ".
Par exemple, sur le forum de GTApro, ça fait pas les caractères gras comme ici, ça affiche correctement l'espece d'apostrophe :
http://www.gtaforums.fr/index.php?showt … 0&start=20
(regardez mon pseudo, c'est la seconde apostrophe)
Original Equipment Manufacturer.
C'est Opera, pas FF.
EDIT: Opera semble un peu plus économe en energie que Firefox, même s'il est peu être un peu moin complet.
Dernière modification par Trans-Am® (29-08-2008 15:34:56)
Il est moin complet oui, mais il est économique et pas trops compliqué ^^
Moi mon Opera il est bourré de trucs, et il est pas plus rapide que Firefox. D'après les statistiques le meilleur navigateur c'est Firefox, et les autres programmes qui basent sur Firefox ( comme Netscape Navigator ou Camino ). La seul raison pourquoi tout le monde utilise IE c'est parce qu'il est déjà installé sur Windows.
Jme suis acheté un écran 32 pouces ce matin!
Jsuis plutôt content de l'achat!
C'est Opera, pas FF.
EDIT: Opera semble un peu plus économe en energie que Firefox, même s'il est peu être un peu moin complet.
Opera moins complet ? Tu rigoles, on a les Widgets, le Speed Dial, les Raccourcie Souris, il est facilement skinnable, même quand tu surligne un truc il peut te l lire à voix haute .
Non, Opera est plus complet que FF et IE.
EDIT : La fennêtre qui va automatiquement au dernier poste du forum, ça me le fais que sous Opera ça aussi .
Dans la description d'une image, on peut savoir où, quand, et avec quelle appareil photo elle a été prise .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2008 19:25:46)
Ouais mais avec FF, tu peux trouver un mot dans une page avec CTRL+F ou un truc comme ça, et c'est pratique !
Sinon ton truc des derniers posts, il me semble que ça marche avec IE 7 aussi.
Je dis pas que IE est mieux que FF..
Pour moi, le seul critère qui rentre en ligne de compte, c'est la mémoire utilisée, et vu qu'Opera est le plus économe selon le gestionnaire de tâches Winbof, ben j'utilise Opera.
Et IE pue vu qu'il en utilise même plus que Safari qui est déjà très gourmand.
Ouais mais avec FF, tu peux trouver un mot dans une page avec CTRL+F ou un truc comme ça, et c'est pratique !
Ca marche aussi sur IE.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sur Opera, tu as le dictionnaire et une encyclopédie, tu surligne n'importe qu'elle mot est il te donne la définition .
Et il y a aussi "Coller et Aller" et qui est bien plus pratique.
Il y a aussi un gestionnaire de téléchargement complet . De plus Opera gère les torrent .
Tu as aussi le mode auteur/utilisateur.
Il y a aussi un système qui te permet d'ajuster les pages internet à la largeur de ton écran si celle-ci dépasse ta résolution, pour éviter d'avoir une barre de défillement .
Tu as un bloc note intégré qui te permet de sauvegarder plusiseurs texte d'un simple clic .
Le bloc note intégre un moteur de recherche pour retrouver tes notes .
De plus, pour mettre son MDP et son Pseudo sur un site pour je connecter il suffit de faire "Ctrl + Entrée".
Tu peux remplir une fivhe perso qui te permettra de remplir les formulaire d'un simple clic .
Tu as un bloqueur de contenu, tu peux bloqué une page entière, un site, ou juste une images ou une pub .
Tu as accès à la liste de tout les plug-in pour faire des mise à jour rapide est facile de ceux-ci .
Opera intègre un outil pour dévelloppeur web complet .
Tu peux voire toutes les erreurs sur un site en un clic.
Tu peux t'informé sur la sécurité d'un site en 3 clic .
Tu peux actualiser une page depuis le site internet ou directement depuis le cache de ton navigateur .
Tu peux aussi gérer des préférence comme accepter ou non les cookie etc... Sur chaque site .
Tu peux aussi skinner Opera comme bon te semble et il dispose de très nombreuse option pour le personnaliser encore plus .
Tu peux aussi lui demander de recharger une page à intervale régulier .
Il possède une barre qui d'indique exactement où en est le téléchargement de la page .
Et tu peux recherhcer un mot dans la page !
A côté de la recherche Google, tu as un logo qui ressemble à un rond avec quatre points, si tu clic dessus, tu auras une barre avec marqué "Recherche dans la page".
Ou alors tu as aussi le gros logo avec maerqué "Rechercher" qui marche aussi .
Et sans oublié le traducteur intégré en 10 langues !
Et il a aussi un compte mail intégré .
Alors ?
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2008 14:13:00)
Tiens! Tanneroung est en ligne!
Ca fait du bien de retrouver le forum.:D
Regardez-moi ça ! Une véritable course-poursuite dont on est tous fan (sinon on serait pas fan de Driver) ! J'espère que j'ai pas déniché un truc que tout le monde connaît...
La vidéo de la principale course-poursuite de "The Driver".
Dernière modification par la grisouille (30-08-2008 21:09:44)
Who cares ?
Ca fait vachement rappeller Driver en tout cas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.