Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
9.35 avec les notes de l'année et tout le reste, sur 20 hein . Pas sur 40 .
De toute facon je le refait l'année prochaine, et pour 2009 je vais dans une école spéciale de médias ( musique, filmes, design etc … ) et je saute la 2nde !
Ben oui je me doute bien que c'est sur 20, mais même comme ça, c'est minable !
Il me semble quand même qu'on avait la moyenne en 3°, même s'il est vrai que dans ma classe, y-avait 90% d'abrutis finis au pipi...
Mais bon, à la rigeure, si tu vas pas en seconde, t'a peu être un peu le droit de t'en foutre..
Mais bon, à la rigeure, si tu vas pas en seconde, t'a peu être un peu le droit de t'en foutre..
Oui c'est ce que je fais d'ailleurs . J'ai pas besoin de l'école, bien sur que le bac c'est un avantage mais quand même, je gagne mon argent comme ca. Un ami de ma mère est metteur en scène de filmes, l'été prochain je travail chez lui pendant un mois ( job ferial, métier vacancial, ou comment ca s'apelle ) et ca me rapport 800 € pour le mois. Je trouve que c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui aura 16 ans . Et puis connaitre un metteur en scène ca avance les choses . L'école c'est de la m., tout simplement, on t'apprends des trucs généraux, mais ce sont des trucs que tu oublies et dont tu te serviras jamais, d'ailleur si tu demandes 9 x 7 a un adulte, 3 / 5 vont pas le savoir et vont avoir besoin de compter dans leur tête pour voir combien ca fait . Le seul avantage, comme déjà dit, c'est que tu recois le bac ( si tu le réussi ), un feuille de papier pourrie qui avance tout. Mais tes connaissances … alors là .
Ouais je suis d'accord là, dès que l'interro est passé, on s'empresse de tout oublier.
Sinon c'est "job d'été", tout simplement.
Dernière modification par Trans-Am® (15-07-2008 15:32:06)
Ah okay, bon ja savais pas
Aujourd'hui on vient juste d'enterrer la chatte de mes parents.
Elle était malade au niveau des reins depuis octobre dernier mais elle avait bien résisté jusque là grâce à des médicaments mais hélas depuis 2 semaines elle ne mangeait plus et se laissait mourir dehors. Elle avait environ 11 ans et c'est la mère de mon chat que j'ai posté sur le forum il y a quelques temps.
Voici la photo :
Sincèrement désolé.
La mienne en a 12, pour l'instant tout baigne, et j'espere pour longtemps.
Désolé . Je peux te comprendre, moi aussi j'en avait une qui était mourrue une fois . Le chat et la chatte que j'ai maintenant ( frère et soeurs ) on 7 ans un peu près, je les ai eu quand il y a eu l'attentat sur le WTC et ils avaient que quelques semaines, donc ils devaient être nés en aout.
Désolé Jejex
moi aussi j'avais une chatte qui avait 14 ans (un an de plus que moi) quand elle est morte, c'était a cause d'une infection
mais en ce moment, j'abrite trois chatons pur Turkish Van (venant donc de la mère Turkish Van et d'un père Turkish Van aussi) qu'on va vendre (à 300€ ou 400€ quand même )
sinon grosse frayeur quand le chat de la copine de mon frère a disparu il y a 3 semaines, il est revenu il y a deux jours avec une balafre sur la bouche
donc voila, j'ai pas de photos directement mais je pourrais en Uploader
Dernière modification par m@xtimot (27-07-2008 11:48:21)
Moi aussi ca m'arrive souvent a la chatte qu'elle disparait pour quelque jours, parce qu'elle est rentré chez quelqu'un sans faire expres et a été enfermé par exemple . Et elle est très peureuse donc elle se retient. Le chat au contraire, a peur de rien lui. Il est vachement mimi et tout quand on le caresse, et quand il ronronne, mais il est cap de te sauter dans la geule et de te déchirer ta face en petits morceux en un seul coup .
Oui c'est vrai que ça faisait un moment !
Recoucou .
Tiens, bienvenue pour ton retour parmi nous, Kalu.
Dis-moi, j'ai pensé à un truc : vu que tu n'as pas d'avatar, je viens de retrouver celui que j'avais avant de mettre Tanner. Vu que tu as l'air d'aimer la Charger, ça pourrait t'intéresser.
Tiens, je te mets l'image, tu la prends si tu le désire :
ptain la coincidence !!!!c'est celui que j'ai sur les autres forums et celui que je voulais mettre mais il ne voulait pas s'afficher
au fait,j'avais pas vu ton post... désolé pour ton chat,vivant près d'une route,je sais ce que ca fait de perdre ces betes la ... (dérnièrement un de nos chats s'est échappé ... ca va faire 1 mois,on l'a plus revu :'( )
On va t'appeller jejex .
euh...je vous ai sans doute déjà parlé du bug avec les 89 calculettes, ben ça viendrait du clavier qui est bloqué sur le raccourci, en bref ça fait planter l'ordi au démarrage (ordi de *****) et en plus ça m'empêche d'appuyer sur ↑ et ← à la fois (pas très pratique pour jouer à street rod ou prince of persia)
en gros je reprends le vieux clavier tout miteux avec des touches qui marchent sur 1 chance sur 2
donc je risque de faire des grosses fautes de frappe, et veilliez à m'en excuser, merci
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.