Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai jamais été dans ce genre de truc, mais c'est clair que ça doit être assez marquant..
Maintenant je suis en 1152*864 et 16bbp de config, c'est géant je sais.
Mais en fait j'ai pas besoin de plus et ça doit ramer moin en principe, par contre, pour les jeux, je remet en 1280 par 1024 quand même.
Au départ j'avais pas vu la photo est je pensais que tu parlais d'autre choses .
Bref...
Ouais moi aussi ! ^^
Je n'ai cliquer sur le lien qu'après avoir tout lu..
EDIT: 1152*864, ça fait vraiment trop bouzique, du coup j'ai remit en 1280*1024, mais en restant en 16 bits, tout le monde s'en cogne mais c'est le blabla.. :D
Dernière modification par Trans-Am® (07-07-2008 00:41:30)
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1261
bon,je fout le lien de mon sujet ici puisque visiblement tout le monde s'en fout
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1261
bon,je fout le lien de mon sujet ici puisque visiblement tout le monde s'en fout
Hey j'ai répondu moi !
Certes j'en ai pas écrit un pavé mais j'ai répondu ! :D
Tannerkid : Ben...
J'irai voir demain, je suppose que tu m'a envoyé un truc..
Bouzique, ça veut dire bouzeux, pourri, rotten quoi !
Mais en effet, je crois pas que ce mot existe en fait, pourtant il fait bien..
Le petit kalu, il a msn par hasard ?
Y'a pas de MP
Bof... Même si y'avait un système de MP, je pense pas qu'on s'en servirait
Moi si, c'est trop bien.
Non ajoute moi tout simplement kalu, mon addresse est à gauche .
Sur des forum de création comme Macréators ou des trucs où y-a des compet', c'est mega-utile les MP, là, un peu moin.
J'ai essayé DRIVER1 sur ma PS3.
Ben je trouve la config toujours aussi pourrie !
La fludidité n'est pas égale à celle du PC bien que ça aille un peu plus vite que DRIVER2 quand même..
Et surtout, la distance d'affichage est ridicule, c'est affreux ! (sur PC c'est réglable et on peut voire beaucoup plus loin )
Et les musique sont très... répétitives, je préfère sur PC..
Ouais c'est une addresse GMAIL ( Google Mail ). Hotmail c'est de la ***** par rapport a GMAIL, j'avais une fois hotmail, j'ai tout de suite repris mon compte GMAIL .
Ca veut dire quoi "Bouzique" ?
Et Trans-Amr, tu regardes de temps en temps tes méssages sur la PS3 ?
Ca y est j'ai répondu à ton courriel.
(répondu "oui" evidement. )
Ouais c'est une addresse GMAIL ( Google Mail ). Hotmail c'est de la ***** par rapport a GMAIL, j'avais une fois hotmail, j'ai tout de suite repris mon compte GMAIL .
y a quoi en plus ?
je sais que je suis chiant,mais je remet ma bel air ici car personne ne poste ca m'étonne d'ailleurs ...
Revs a écrit :Ouais c'est une addresse GMAIL ( Google Mail ). Hotmail c'est de la ***** par rapport a GMAIL, j'avais une fois hotmail, j'ai tout de suite repris mon compte GMAIL .
y a quoi en plus ?
http://img134.imageshack.us/img134/454/ … piewb0.png
je sais que je suis chiant,mais je remet ma bel air ici car personne ne poste ca m'étonne d'ailleurs ...
Elle est sympa ta BelAir, oui.
Mais c'est parce qu'on poste pas qu'on approuve pas..
Dernière modification par Trans-Am® (07-07-2008 23:36:33)
Je poste pas mais je lis quand meme toujours le topic mangacars . Tres belles tes voitures continue comme ca et fait un reflet par-terre c'est cool .
Ben tu sais, quand tu recois 20 mails par jour comme moi, et que t'as envie de marquer tout les mails comme lu il faut une option pour ca mais malheureuseument chez hotmail il y a que une fonction marques mails comme non-lu donc tu vois rien que ca ... . Bref on peut importer son compte hotmail dans Outlook ou Thunderbird mais c'est meme pas expliquer ( dsl je mets "er" pour la tonaliter, j'ai pas d'accents sur le tel. portable ) comment faire et personne connait les serveur pop3 ou imap4 . C'est de la bouse hotmail, et de tout facon, chaque metteur en scene, DJ, business man, designer, photograph ou autre personne importante a Gmail. Tout les pros utilisent Gmail . Hotmail ca fait boulet .
Moi je suis un boulet alors ?
De toute façon je m'en fout, mon adresse de couriel, ça sert juste pour les confirmations d'insciptions ou ce genre de conneries.
Je sort de se que vous parlez mais sur le web j'ai trouvée un truc hyper marrant:
http://www.koreus.com/modules/news/article2323.html(cliquez sur voiture de polce bulgare)
Dernière modification par fcnantes (08-07-2008 10:37:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.