Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ntéressant cette vidéo. Je vais essayer
Revs j'espère que t'a pas fait de conneries avec mon MSN sinon ca va chier.
Moi aussi ! Non mais franchement je vois pas trop d'où ca sort ca d'une seul coup . La phrase qui sort du rien sans aucune raison !
Bah en fait j'arrive plus a me connecter avec aucun compte...
bon maintenant faut trouver l'autre passage secret sous le métro ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Rien avoir avec moi …
Sa vient forcement de Windows Live pas de Revs Comment veut tu interdire quelqu'un d'accéder à son MSN ?
Non c'est bon, problème résolu
La date de mon PC n'était pas a la bonne date, c'est apparement ca qui gênait la connexion
***** je redouble …
J'esper que je serai au moins avec la fille que j'aime dans la même classe -___-
LE truc qui a le don de gâcher les vacances..
Mais n'oublis pas, tu aura toujours la touche magique..
Remarque, moi, à 0,2 près, c'etait idem.
... ou STI..
Dernière modification par Trans-Am® (27-06-2008 20:37:27)
9 de moyenne en générale ? (
Ca va être chaud en 2°.
Enfin le brevet c'est relativement facile, du moin quand je l'ai passé, j'avais eu 13,4 en n'ayant rien révisé.
Il paraît que maintenant y-a l'anglais non ? (ah bah j'aurai eu encore plus.. )
Et aussi les matières à la con comme sport, musique ou art plastique je crois... (ben j'aurai prit déssin et ça aurai pas été très durs.. )
En fait je crois que quand je l'ai passé, c'etait la dernière année à n'avoir que français, mathématique et histoire-géographie.
Euh … rapport du topic ?
LE truc qui a le don de gâcher les vacances..
Mais n'oublis pas, tu aura toujours la touche magique..
http://www.cjcc.com/Images/funny%20pict … %20key.jpg
Remarque, moi, à 0,2 près, c'etait idem.
... ou STI..
Bof .. les vacances vont être super comme toujours ( plage, mer, soleil, … ) et je trouve ca bien de redoubler, parce que je connais déjà tout le cours à partir de l'année prochaine, et puis il y a la fille que j'aime qui a fini sa 4e la donc si ca se trouve on sera dans la même 3e l'année prochaine . Sans elle je serais devenu fous si j'aurai redoublé.
Sinon moi aussi j'ai passé le brevet, ca allait … résultats le 7 Juillet sur Internet ( je vais sans doute le rater masi bon je m'enfiche, c'était pas mon but de le réussir de toute facon … c'est un diplome qui est que valide en france, et je pense pas que un jour j'irai vivre en france ( j'irai pour les vacs … ). Mais bon ... ).
9 de moyenne en générale ? (
Ca va être chaud en 2°.
Enfin le brevet c'est relativement facile, du moin quand je l'ai passé, j'avais eu 13,4 en n'ayant rien révisé.Il paraît que maintenant y-a l'anglais non ? (ah bah j'aurai eu encore plus.. )
Et aussi les matières à la con comme sport, musique ou art plastique je crois... (ben j'aurai prit déssin et ça aurai pas été très durs.. )
En fait je crois que quand je l'ai passé, c'etait la dernière année à n'avoir que français, mathématique et histoire-géographie.
Et passer en première S SVT avec 10.3 de moyenne .
En 3ème j'avais 13.5 de moyenne, il me fallait 25 pts pour avoir le brevet, sur les 120 disponible, j'en ai eu 75, et heureusement qu'il n'y avait pas l'anglais, sinon j'aurais eu encore moins .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.