Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :Moi la moyenne trainait toujours autour de 10 …
Je vais aller manger la et voir comment ca se déroule, je vais en parler avec mes parents. Et si vraiment je redouble … ben je vais essayer de passer de belle vacances d'été, après je vais me chercher des médicaments quels conques et je dis adieu, avant de refaire ma 3e.
Sinon, quelqu'un sait comment se tuer, sans que ce soit trop brutal ? Enfin pas de couteaux dans le ventre ou sauter par la fenetre, j'ose pas ca .
Quitte à se tuer, autant tirer un bonne grosse M5 BMW et s'envoyer un arbre à 190.. (après s'être bien éclaté à son volant evidement. )
PS Je déconnais, mais tu peux suivre mon conseil.
Ah ouais je me souviens c'est le truc dont je rêvais toujours il y a deux ans . J'aimerait bien le faire ca maintenant … mais j'ai toujours peur que quelque chose marche pas. Par exemple j'arrive pas a enlever la ceinture du mec et il pars .
ouai ouai je sais la modestie est mon point fort ... mais pourquoi perdre 5 points de la cinquième à la quatrième ? juste en passant ma sœur à sauté la cinquième et sa moyenne tourne autour de 15-16 maintenant qu'elle est en première alors ... vos calculs bidons ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
C'est pas moi qui irait me tuer pour une simple histoire de je passe ou je passe pas . Aussi bien je ne vais plus à l'école.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2008 21:10:25)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
qui parle de se tuer ? c'est complètement bîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîte ...
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu Wantrix .
Ba ouais mais la différence condor, c'est que nous on sait se servir de PhotoShop et on s'y connait dans pleins de trucs comme par exemple les voitures, et on est pas … bete de nature comme toi. Il y a des gens qui apprènent hyper beaucoup a l'école et qui ont des bonnes notes, mais ils ont pas de logique et sont cons. Moi c'est exactement le contraire.
Ba ouais mais la différence condor, c'est que nous on sait se servir de PhotoShop et on s'y connait dans pleins de trucs comme par exemple les voitures, et on est pas … bete de nature comme toi. Il y a des gens qui apprènent hyper beaucoup a l'école et qui ont des bonnes notes, mais ils ont pas de logique et sont cons. Moi c'est exactement le contraire.
+ 1
Revs a écrit :Ba ouais mais la différence condor, c'est que nous on sait se servir de PhotoShop et on s'y connait dans pleins de trucs comme par exemple les voitures, et on est pas … bete de nature comme toi. Il y a des gens qui apprènent hyper beaucoup a l'école et qui ont des bonnes notes, mais ils ont pas de logique et sont cons. Moi c'est exactement le contraire.
+ 1
J'approuve. (enfin bon, la logique et moi, ça coule pas forcement de source, mais je sais me servir de Photoshop. )
Et moi de Blender !
C'est de la 3d ça non ?
Moi j'avais expérimenter avec Zanoza Modeler.. enfin j'vais pas vous ressortir ma passionante histoire avec mon mod pour San Andreas qui comptabilise maintenant 3467 téléchargements sur gta-worldmods (j'ai reçu une petite dizaine courriels comme quoi c'etait bien. ).
Ben moi non plus je suis pas très calé en 3d.
Le seul truc que je savait faire bien, c'etait de modifier les métériaux appliqué à un groupe de polygone (chromes, textures, transparences, reflets.. )
En réelle 3d, je savait surtout importer et assembler des modèles 3d déjà fait. (comme rajouter des anti-brouillards à une caisse par exemple.)
Enfin.. je "savait", je dois savoir toujours à priorit..
Revs.
qui parle de se tuer ? c'est complètement bîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîte ...
Je sais pas, mais je suis d'accord ça serait du gâchis de le faire pour ça et autre choses .
Il y a des sites consacré à Blender, même les sites dans la programmation comme par exemple le SdZ (Site du Zéro).
Moi aussi j'ai plein d'idée autre que la 3D, mais j'ai un problème qui dur depuis un sacré bout de temps ça deviens une gène et je sais pas comment m'en débarassé ni même savoir exactement ce que ça peut être... .
Dernière modification par Wantrix (09-06-2008 22:31:35)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas logique pas débrouillard etc ... j'ai juste dis que vos résultats étaient médiocres (je ne parle pas de tout le monde bien sûr seul, surement et j'espère, une minorité). en plus je trouve que les trucs que tu fais sont super ! faut pas tout mélanger ... et puis les résultats qui tournent autour de la moyenne (10) sont assez fréquents ! sur ce, bonne journée !
Mais on s'en fou, condor. Tant mieux si t'as de bonne notes et je te félicite, mais c'est pas la peine de le crié sous tous les toits !
... Ba ouais mais la différence condor, c'est que nous on sait se servir de PhotoShop ...
Ca compte Paint ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouai t'as raison on s'en fous ! bon de quoi on parlait avant ce problème ?
Non mais regarde, les gens qui on des notes nuls a l'école c'est eux qui recoivent les meilleurs métiers ( DJ, Designer, Metteur en scène, … ). Ce sont des métiers intéressants, qui font plaisir et bien payés la plupart du temps. Les gens qui ont des bonnes notes à l'école c'est ceux qui finissent dans les bureaux à se faire chier ou dehors il fait 40° et qui respirent dans leur cravate. Mais ceux-là aussi ils sont bien payés. La différence c'est que nous après, contrairement a toi, on a une histoire .
Non je veux pas dire tout le monde qui a des mauvaises notes, mais on vois qui est vraiment con et qui est quelqu'un de cultivé quoi. Enfin Trans' il a pas les meilleurs notes on dirait mais c'est surement pas un bouet
c'est pas faux ! sinon tu peux quand même avoir des super bonnes notes et faire un boulot dehors qui est super relax (je pense aux archéologues avec leurs petites brosses ) donc voilà ce que j'en pense !
Comment ça se fait qu'il y a "The Kid Tanner" et "The Kid Tanner 2" qui sont maintenant inscrit sur le forum ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.