Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il a repris l'image d'un wallpaper.
Exactement.
J'ai rajouté un bout d'image pour rajouter Tanner. Ne cherchez pas, j'ai pris une photo de ma TV lors d'un chargement, puis j'ai retravaillé l'image en supprimant la barre de chargement dans son cou et j'ai enlevé les traces de moirure de mon écran. Ensuite j'ai découpé la voiture et je l'ai assombrie pour dissimuler les reflets.
Ouais pas mal . Et bravo pour 1 an de Driver-Dim !
Ouis j'aurais juste un reproche qui m'a tout de suite sauté aux yeux : la DODGE est devenue trop sombre (ou plutôt pâle) par rapport au reste, sinon c'est bien.
Dernière modification par Trans-Am® (08-06-2008 20:09:50)
Ouis j'aurais juste un reproche qui m'a tout de suite sauté aux yeux : la DODGE est devenue trop sombre (ou plutôt pâle) par rapport au reste, sinon c'est bien.
Ouais je sais mais la couleur était beaucoup trop lumineuse pour la photo et les ombres se reflétaient beaucoup.
C'est la seule solution que j'ai trouvée.
Dernière modification par jejex (08-06-2008 20:49:32)
Putin il y a eu mon conseil de classe et … je redouble ( ~ 8 de moyenne ). ***** … il faut essayer de faire appel mais ma mère m'as dit que ca va pas marcher. Bon ben … il reste plus qu'à ouvrir la fenêtre et sauter.
Moi en 3ème j'avais 9,39 de moyenne et je suis passé!
Putin il y a eu mon conseil de classe et … je redouble ( ~ 8 de moyenne ). ***** … il faut essayer de faire appel mais ma mère m'as dit que ca va pas marcher. Bon ben … il reste plus qu'à ouvrir la fenêtre et sauter.
Ah putain, c'etait quand même un peu prévisible.
Ben et y-a pas eu les brevets ? (ah oui ça doit pas être passé encore..)
De tout façon, si tu débarque en 2° avec 8 de moyenne, toute réussite ne serait qu'illusoire.
Moi j'ai finit à 13/20 en 3°.
Et là, en 2°, je finit à 9,9. (en n'en foutant pas plus qu'en 3°.)
Ce qui me permet d'ailleurs d'appuyer ce qu'on nous avait dit : passage en 2° = -3 pts. (je te laissr faire le calcul sur ta moyenne..)
Après y-a les CAP ou les conneries de ce genre, mais bon !..
comment ça se fait que sur le forum vous avez tous des moyennes de m***** ?! je suis en cinquième mais j'ai quand même 16 !! la meilleur !! et je suis pas dans une classe de ***** et mes profs sont super sévères !! bon de toute façon on s'en fout on a tous un point commun ... DRIVER !!!!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
oui mais quand même !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
En tout cas vous inquietez pas, le lycée est plus facile que le collège (enfin... Ca dépend des sections )
Ben moi en quatrième / début troisième, j'avais dans les 14,5.
En primaire c'est même 16-17..
Mais plus c'est durs, et moi j'en fait donc..
comment ça se fait que sur le forum vous avez tous des moyennes de m***** ?! je suis en cinquième mais j'ai quand même 16 !! la meilleur !! et je suis pas dans une classe de ***** et mes profs sont super sévères !! bon de toute façon on s'en fout on a tous un point commun ... DRIVER !!!!
Bref, la modestie en toutes circonstances quoi..
je compatis, moi aussi je fais appel mais par contre mes parents mettent de l'espoir dedans...
...et j'ai tout mes notes et aussi des gros doutes sur la moyenne (par exemple la moyenne d'SVT du troisième trimestre qui est basse alors que mes notes tournaient entre 10 et 17 (sauf la dernière qui est de 9.5/20), pareil pour les maths, même si j'ai pas pu suivre pour ce qui est de la fin 2eme trimestre/début 3eme trimestre, j'ai réussi à avoir 3.21 de moyenne alors qu'on est sur un sujet dans lequel je cartonne (la transposition en géométrie))
bref voila, j'ai tous mes contrôle sous la main et ça sera peut-être jouable
Moi la moyenne trainait toujours autour de 10 …
Je vais aller manger la et voir comment ca se déroule, je vais en parler avec mes parents. Et si vraiment je redouble … ben je vais essayer de passer de belle vacances d'été, après je vais me chercher des médicaments quels conques et je dis adieu, avant de refaire ma 3e.
Sinon, quelqu'un sait comment se tuer, sans que ce soit trop brutal ? Enfin pas de couteaux dans le ventre ou sauter par la fenetre, j'ose pas ca .
Moi la moyenne trainait toujours autour de 10 …
Je vais aller manger la et voir comment ca se déroule, je vais en parler avec mes parents. Et si vraiment je redouble … ben je vais essayer de passer de belle vacances d'été, après je vais me chercher des médicaments quels conques et je dis adieu, avant de refaire ma 3e.
Sinon, quelqu'un sait comment se tuer, sans que ce soit trop brutal ? Enfin pas de couteaux dans le ventre ou sauter par la fenetre, j'ose pas ca .
Quitte à se tuer, autant tirer un bonne grosse M5 BMW et s'envoyer un arbre à 190.. (après s'être bien éclaté à son volant evidement. )
PS Je déconnais, mais tu peux suivre mon conseil.
je suis en cinquième mais j'ai quand même 16 !!
Donc si on calcule :
La moyenne basse d'environ de 5-6
Donc condor25 aura 11 - 10 ce qui est bien
Pour moi......eum Ah oui comme même !!! => 7/20
Ok j'arrête avec mes calculs bidon
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.