Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quelque chose me dit que condor25 et fcnantes sont le même.
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 801#p59801
Ils arretent pas de poster ensemble ( comme si il avait deux navigateurs ouverts ), condor25 arrete pas de défendre fcnantes, condor25 adore le genre de musique de fcnantes, condor25 ne montre pas son email, condor25 a la même facon de parler que fcnantes … etc . Enfin je sais pas peut-être je me trompe. Mobman02 vérifié l'addresse IP stp, merci .
tu racontes n'importe quoi :nawak:
e puis des fois on est connecté en meme temps
Dernière modification par fcnantes (03-06-2008 17:02:15)
Donc attend sa voudrait dire que driver44 ; fcnantes et condor25 est la même personne
e puis des fois on est connecté en meme temps
Euh... Excuse moi mais, se n'ai pas dur de se connecter avec plusieurs comptes (Si c'est vrai que condor25 et fcnantes sont 2 personnes différentes excuser moi)
C'est vrai que c'est ressemblant
Dernière modification par keke (03-06-2008 17:33:14)
Quelque chose me dit que condor25 et fcnantes sont le même.
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 801#p59801
Ils arretent pas de poster ensemble ( comme si il avait deux navigateurs ouverts ), condor25 arrete pas de défendre fcnantes, condor25 adore le genre de musique de fcnantes, condor25 ne montre pas son email, condor25 a la même facon de parler que fcnantes … etc . Enfin je sais pas peut-être je me trompe. Mobman02 vérifié l'addresse IP stp, merci .
Alors là, je n'en sais rien.
Seul Mobman02 peut le vérifier.
Bon demain, à 19 hrs du soir ( ), j'ai rendez-vous avec le directeur de mon lycée pour aller en ES à la place de STI.
Donc si j'en crois les dires de Tannerkid, j'aurai juste à "passer" dans son bureau, expliquer 2 ou 3 conneries, prendre mes clics et mes clac et terminé, en tout cas j'espere.
Parce que si il me demande en quoi ES me serait plus adapté.. ben j'aurai pas beaucoup de cartouche "à tirer" et j'aurai l'air malin..
En tout cas j'espere que ça va marcher, j'ai vraiment pas envie d'aller dans ce lycée technique bousique, j'y ai été lundi pour le cours d' "I.S.I" et rien qu'en passant dans la course t'entends des "wesh, sa mere !.."
attention au gens qui passent en 3eme: si votre Bahut propose l'option "découverte professionnelle", prenez Grec a la place, L'option "découverte professionnelle" ramène vers des Lycées Professionnels et autres monstruosités avec des élèves qui n'ont pas grandi mentalement depuis la 5eme, j'ai déjà trainé un an avec une classe de 4eme plein d'élève de ce genre et c'est la loose, j'entends que dalle du prof, la prof de math a eu une remplaçante pourrie et depuis les "élèves" prennent le cours de Math comme une récré et j'ai pas pu suivre les truc important comme Pythagore ect...
en plus le grec c'est une langue cool alors... et puis ça empêche pas de faire des stages en 3eme
M@x ----> Ou alors faites comme moi :
Fin de 5ème :
Profs : Tu devrais choisir langue européenne l'an prochain.
Moi : Ça fait combien d'heure en plus par semaine ?
Profs : Juste 3 heures en plus.
Moi : Et je joue quand à la PS2 moi après ? Vous y avez pensé ? Non, désolé, je ne peux pas y aller.
Depuis j'ai aussi refuser de faire latin, de choisir une option facultative en seconde, de choisir une autre option facultative pour la première.
Lundi matin 8h32, Lycée Générale et Technologique Edouard Herriot :
Prof : Sébastien, c'est à ton tour !
Moi : Oui, j'arrive.
Prof : Alors, qu'attendais-tu du conseil.
Moi : Euh... Ben... Je pense que vous avez jugé que je n'avez pas le niveau pour la S et que vus préférez que je passe en ES.
Prof : Bien. Ton cas à fait beaucoup débattre vendredi soir.
Moi : Ah...
Prof : Au final, on a décider de te laisser ta chance, car on a jugé que tu as les capacité pour réussir.
Moi : Euh...
Prof : Tu passes en S série SVT.
Moi : Ouais !!!
En résumé je passe en S avec 10.38 de moyenne générale, 6 en Science Physique et 10.5 en Math ....
.... Je vais pourrir sous le travail l'année prochaine :'( .
Trans Am(r) : Bonne chance pour demain, tout Driver-Dimension est avec toi !
Dernière modification par Tannerkid (03-06-2008 22:32:27)
pfouah moi si je vais passer,c'est vraiment que j'ai d'la chatte
9.48 de moyenne générale (ca pue,j'ai meme pas 9.5 -.- )
heuresement que j'suis l'élève le plus calme,vu la classe,ca m'fait au moins un point positif
enfin,si je passe,la bonne nouvelle c'est que j'vais enfin faire ce que j'aime (bac pro carrosserie ou cap peinture en carrosserie) et quitter ce collège de mes 2
L'option "découverte professionnelle" ramène vers des Lycées Professionnels et autres monstruosités avec des élèves qui n'ont pas grandi mentalement depuis la 5eme.
Ça c'est sympa pour tout ceux qui vont en pro... J'ai des amis qui sont en pro et ils ont une mentalité évolué.
Merco Tannerkid, grâce à toi je sais que je vais réussir.
Parceque moi aussi j'ai pris S plus précisement MPI (Mesure Physique et Informatique).
Avec comme moyenne :
Maths : 10.5 (nul)
Chimie : 17.8 (pas mal)
Technologie : 18 (super)
SVT : 5 (magnifique ! )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'ai 13 ans sinon je peux te garantir que je suis pas la même personne que fcnantes !!!!
comme je vois qu'on est dans les moyennes je vais mettre les miennes ! (celle de cette année donc de l'année de 5ème)
alors je mets juste celle des matières qui sont au-dessus (d'là chance ces mes meilleurs moyennes )
maths = 20 !! (sur 20 bien sûr)
physique = 17.5
s.v.t = 18
technologie = 18 (toujours sur 20 )
trop délire et en plus c'est vrai !!!!!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Euh en maths je doute fortement.
A moins que tu aies fait que 1 contrôle durant l'année.
Mais si c'est vrai je te dis félicitations.
Dernière modification par boss_benfica (04-06-2008 15:22:40)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui c'est vrai je me fais même des cours particuliers (gratos) !! bon ce trimestre j'ai 19.8 mais bon tu vas pas chipoter mais au 1er j'ai eu 20 !! tu sais je suis en 5ème ...
mais bon merci pour tout pour tes félicitations !!!
Dernière modification par condor25 (04-06-2008 15:31:34)
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
attention au gens qui passent en 3eme: si votre Bahut propose l'option "découverte professionnelle", prenez Grec a la place, L'option "découverte professionnelle" ramène vers des Lycées Professionnels et autres monstruosités avec des élèves qui n'ont pas grandi mentalement depuis la 5eme, j'ai déjà trainé un an avec une classe de 4eme plein d'élève de ce genre et c'est la loose, j'entends que dalle du prof, la prof de math a eu une remplaçante pourrie et depuis les "élèves" prennent le cours de Math comme une récré et j'ai pas pu suivre les truc important comme Pythagore ect...
en plus le grec c'est une langue cool alors... et puis ça empêche pas de faire des stages en 3eme
Pour avoir fréquenté les lycées professionnels, je peux te dire une chose : certes, certains élèves sont un peu "jeunes" mentalement mais ça ne t'empêches pas de t'orienter vers un vrai métier pour plus tard, surtout si tu es motivé vers un travail en particulier.
En faisant des stages, déjà, tu mets un pied dans le monde du travail, la meilleure solution reste l'alternance (en plus tu gagnes de l'argent ! ) et après le BEP tu enchaînes sur le Bac Pro et au bout de 4 ans tu peux te mettre sans hésiter sur le marché du travail.
oui c'est vrai je me fais même des cours particuliers (gratos) !! bon ce trimestre j'ai 19.8 mais bon tu vas pas chipoter mais au 1er j'ai eu 20 !! tu sais je suis en 5ème ...
mais bon merci pour tout pour tes félicitations !!!
En 6eme 5eme j'avais environ 18-17/20.
Mais en 4eme j'ai eu 7/20 a cause d'un prof qui explique mal.
m@xtimot a écrit :attention au gens qui passent en 3eme: si votre Bahut propose l'option "découverte professionnelle", prenez Grec a la place, L'option "découverte professionnelle" ramène vers des Lycées Professionnels et autres monstruosités avec des élèves qui n'ont pas grandi mentalement depuis la 5eme, j'ai déjà trainé un an avec une classe de 4eme plein d'élève de ce genre et c'est la loose, j'entends que dalle du prof, la prof de math a eu une remplaçante pourrie et depuis les "élèves" prennent le cours de Math comme une récré et j'ai pas pu suivre les truc important comme Pythagore ect...
Pour avoir fréquenté les lycées professionnels, je peux te dire une chose : certes, certains élèves sont un peu "jeunes" mentalement mais ça ne t'empêches pas de t'orienter vers un vrai métier pour plus tard, surtout si tu es motivé vers un travail en particulier.
En faisant des stages, déjà, tu mets un pied dans le monde du travail, la meilleure solution reste l'alternance (en plus tu gagnes de l'argent ! ) et après le BEP tu enchaînes sur le Bac Pro et au bout de 4 ans tu peux te mettre sans hésiter sur le marché du travail.
par "alternance" tu veut parler de l'hôtellerie ?
Bon ben ça y est, je passe en 1° ES.
Oui je suppose.
En fait j'avoue que c'est la première foie ma fénéantise me "pête" à la gueule si je peux dire.. (c'est en touchant le fond qu'on repart non ? )
Non parce que c'est passé mais super juste. (ma moyenne à l'année avec les coeff. ES est à 10,00 / 20 ! Incroyable.)
STI aurai passé allegrement mais je préfère quand même Eco'.
bravo
Aujourd'hui c'était le dernier jour, enfin le jour de l'arrêt des nots ( plus personne viens quoi ). On a eu nos brevet blancs en HG … J'ai eu 14 / 40 .
Sinon j'ai eu 0 de moyenne en Arts Plastiques ( 0 travaux rendu, que des brouillons qui comptent pas ) mais le dernier jour avant l'arrêt des notes ou on avait AP ( le Lundi ) on a encore fait un truc … qu'elle va noter. Donc j'aurais peut-être 1 de moyenne quoi .
Dernière modification par Mouki (04-06-2008 21:24:45)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.