Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
: 7
Opel GT ? (je pense que non,mais j'ai l'impression de lire GT sur le coté)
C'est GL pour Grand Luxe.
: 10
C'est pas la Commodore ? (non sûrement pas, mais ça coûte rien d'essayer..
)
jejex c'est une Rekord ouais
bien vu
j'aurais cru que ça serait plus dur lol
Non je crois que c'est une Senator même si quand je met Opel Rekord dans Google il y a la même image qui apparait.
Non, j'ai vérifié au cas où : http://images.google.fr/images?hl=fr&q= … a=N&tab=wi
Cette fois-ci, j'ai été assez rapide.

Dernière modification par jejex (10-06-2008 20:06:16)
Ba je sais pas une des dernières, des années 90 donc. Faudrait que je regarde.
De toute façon, la COMMODORE, la REKORD et SENATOR se ressemblent comme.. trois gouttes d'eau. 
Euh pourquoi, Cutlass Ciera Cruiser ca existe pas ca, c'est Cutlass Cruiser ^^ t'as qu'à entrer les 2 une fois sur Google images et tu vera la différence . Cutlass Ciera c'est un autre modele de la Cutlass comme la Cutlass supreme. Je pense que c'est a jejex mais on peut aussi laisser scoot hein .
Oui c'est vrai.
(m'enfin bon, la berline correpondante s'appelant Ciera, je pense que c'est acceptable, vaut mieux en mettre trop que pas assez.
)
Non, j'ai vérifié au cas où : http://images.google.fr/images?hl=fr&q= … a=N&tab=wi
Cette fois-ci, j'ai été assez rapide.
Alors.
Je vois un pick-up Chevrolet qui m'a l'air d'un S-10, et un élégant coupé juste dérrière, qui semble être une Oldsmobile Toronado.
Mais je crois pas que se soit ça que tu demande.^^
Enfin vu la Olds et le S-10, c'est du GM non ? 
Ca a un peu quelque chose d'une cobra mais elle fait plutot Fiat / Zastava / Yugo quia été modifié par un carossier.
Autobianchi ?
Non …
. Je sens qu'il va falloir faire des recherches la. Ces ptits trucs c'est pas trop mon territoire, bon ca vien de quel pays, italie ?
Shelby ?
Ah ouais c'est la Cobra a pédalle pour enfants 
Bon j'ai aucune idée lol …
Un constracteur américain qui ne fabrique exclusivement que des tous-térrains ?
Parce qu'il y a bien GMC, mais bon ils fant aussi des camions et pis je les voient pas trop faire ce genre de buggy.. 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.