Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Peu être aussi qu'on s'interesse un peu aux voitures nous.
Par exemple, quand jejex a mit le fourgon UAZ, j'ai reconnu que c'etait un UAZ, alors après il y a bien une petite recherche pour avoir le modèle éxact (que j'ai déjà oublié), mais faut avoir un minimum de connaissances et ça sert pas à grand-chose de balançer une dizaine de marques au pif..
Quand on sait vraiment pas, on fait remarquer de trucs, on demande quelques indice etc.. !
Y-a même des fois où y-a même pas besoin de recherche. (pour ma part ça remonte à la Princess 1800 qu'avait mit jejex.. )
bat tu fais une recherche sur internet.
Non pas vraiment, moi si je connais je le dis, mais j'ai pas le temps de faire des recherches. J'en fait si vraiment je vois que c'est une voiture rebadgé ou un truc comme ca, mais si je connais même pas la marque de la voiture je verrais même pas comment commencer. Ah oui et au fait … la El Gato je la conaissait déjà, il me semble qu'elle y était dans un des filmes Mad Max. Ah ben tiens a propos Mad Max, voila la prochaine :
Bon là c'est vraiment facile, j'ai déjà tout dit.
Ford Falcon XB GT
Je suis là, je peux reprendre mon tour ? Car j'avais complétement zapper que j'avais touvré la bonne réponse .
En plus j'étais pas là ce week-end.
Trans Am(r) : Et non ! Je suis pas mort .
Enfin si... Mais "La mort n'est qu'un état d'esprit" .
Dernière modification par Tannerkid (10-06-2008 17:08:20)
vas y Tannerkid j'te laisse ma place !
Maruti Gypsy ?
Mais c'est pas ça apparement, y-a pas cette photo sur IMCDb.
Dernière modification par Trans-Am® (10-06-2008 17:35:12)
SUZUKI Samurai.
Mais que j'suis con ! :'(
EDIT : Euh, j'ai dit exacte pour la réponse "Suzuki Samuraï" hein, pas pour le reste .
Buick Electra Estate Wagon ?
Nan
Mais c'est bien une GM.
Dernière modification par Trans-Am® (10-06-2008 18:33:13)
Bah … si c'est pas station wagon ou break je dirais Olds Custom Cruiser, mais elle me semble beaucoup plus étroite celle-là, et l'arrière est aussi un peu différent .
Pontiac Bonneville Safari ?
Ca existe pas ca, c'est Pontiac Safari sans le Bonneville ( mais c'est la même voiture en break ). Et c'est la même que la custom cruiser il me semble. Mais t'as posté avant moi …
Dernière modification par Mouki (10-06-2008 18:41:00)
Non c'est pas la Custom Cruiser.
Je crois qu'au même moment (c'est à dire début 90), la Custom Cruiser, c'est une Caprice rebadgée.
Et c'est pas une Pontiac.
(donc c'est bien une Olds' ).
Oldsmobile Cutlass Ciera Cruiser
C'est bien ce que je disais, la CC est beaucoup trop large et c'est pas cet arrière.
Putin mais je suis con c'est un Cutlass Cruiser, je savais pas qu'il y avait un break, je pensait toujours qu'il y avait que la supreme !
Edit : puis ***** mon ordi ramait et il le fait toujours
Dernière modification par Mouki (10-06-2008 19:14:11)
Rapide mais pas immédiat, avec un tantinet de reflection..
Bref, le "Deviner la marque et le modèle." comme on l'aime !
À Scoot donc. (à 2 minutes près c'etait à jejex.. )
Euh pourquoi, Cutlass Ciera Cruiser ca existe pas ca, c'est Cutlass Cruiser ^^ t'as qu'à entrer les 2 une fois sur Google images et tu vera la différence . Cutlass Ciera c'est un autre modele de la Cutlass comme la Cutlass supreme. Je pense que c'est a jejex mais on peut aussi laisser scoot hein .
Et moi encore plus parce que mon ordi ramait et il le fait toujours ARGH qu'est-ce qu'il se passe ?!
bien sûr c'est pas si simple que ça en a l'air
Dernière modification par Scoot (10-06-2008 19:47:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.