Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
simca vedette
ford
Ford Tibird d"buts des années 60
consul capri de 65
farlane
L'avant est celui de la Galaxie.
Bon pour l'année, on repassera, le sujet, c'est "marque et modèle".
je trouve pas que ca ressemble a une granada ;a mon avis,je pencherais plus pour une mopar.
Ben dans ce cas la tu dois pas savoir a ce que ca ressemble une Granada, je parle tu modele americain moi, pas du modele anglais : http://www.tocmp.com/pix/Ford/images/19 … 3q_jpg.jpg
C'est quand même hyper proche, une des rares differences ce sont les phares dans la calendre.
C'est vrai qu'elle ressemble, je suis d'accord. (autant dans les proportions, que pour la calandre, les phares ressemblent bien à ceux de la LTD-S )
Et connaissant vaguement l'arrière de la Granada US, je suis tenté de dire que le taxi de DRIVER serait une plutôt une Granada qu'un LTD S.
Et comparez la photo de Mouki et les texture de la calandre de cette voiture civile à NY :
Eloquent.
Et à l'arrière, c'est pareil, une des texture utilisées à NY sur certains caisses civile provient d'une Granada.
Pareil pour une des textures "calandre" de certaines caisse de Miami, qui est empruntée à la FORD Torino.
Ou aussi celle-ci.
Et pareil pour toutes les texture de voiture civiles. À NY, les station wagon et le van ou même le taxi ont des calandres d'Oldsmobile..., etc..
Dernière modification par Trans-Am® (26-05-2008 12:47:10)
La derniere c'est une LTD-S on dirait ( enfin l'avant, on voit aussi les phares dans la calendre ) la premier une Granada ( USA ) et la deuxieme euh … je sais pas, le logo ressemble a un logo Pontiac.
r21/BX/r11
ça c'est fait..
Elle avait pourtant l'aile et la calandre manquante..
(tu sais jejex, même en américaine, ton savoir doit être bien supérieur au mien ! )
à toi donc.
vespa ?
indice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.