Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hyundai Excel peu être bien.
connaissais pas.
Dernière modification par Trans-Am® (19-05-2008 12:17:05)
hyundai azera ou sonata
Hyundai Stellar .
Mais que je suis nul ! :'(
connaisais vraiment pas.
Dernière modification par Trans-Am® (20-05-2008 12:14:30)
Le modèle fût vendu sous 3 différents badge, j'en demande qu'un parmit les trois, n'importe lequel.
Datsun
hmmm alors vu le design,j'dirait entre 1975 et 1978,vu le style,ca m'a l'air tipiquement japonais,et je connais quelques voitures qui se vendaient sous différent badge comme la mitsubishi et la dodge colt ... m'étonnerait pas que plymouth ai fait pareil,a moins que ce soit une toyota ??ou que j'me goure complètement
c'est pas ta voiture (sur ton avatar) ? sinon je suis nul pour reconnaître les voitures !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Non.
D'origine, c'est nippon mais ça a été également vendu aux USA par le groupe Chrysler. (sous des marques appartenant à Chrysler biensûr.)
toyota/mitsubichi/nissan/honda
c'est pas ta voiture (sur ton avatar) ? sinon je suis nul pour reconnaître les voitures !
Non absolument pas !
C'est une CADILLAC Seville sur mon avatar, c'est pas le même genre !
Ouais bon, c'est bien Mitsubishi qui est à l'origine du modèle comme l'a évoqué Kalu, et en effet, ça a été vendue aux USA par Dodge, et Plymouth.
Mais c'est pas la Colt. (ni la Galant.)
(d'ailleurs sur la photo, c'est la version Mitsu', comme la plaque japonaise, ou du moin pas américaine nous laisse à supposer.)
J'ais trouvé!
Plymotuh l'avais appelé Champ de 1979! Je m'en souvient mon grand père en avais une!!!!
mitsubishi galant sigma?
Nan,
Que se soit pour Dodge, Mitsubishi ou Plymouth, c'est pas les bons modèles.
Mitsu et Plymouth ont prit le même nom, mais la Dodge a reprit le nom d'un de ses modèles mythiques.
hmmm ... déjà,ca as pas l'air d'une charger,super bee peut etre mais ca m'étonnerait fort,demon ?ou alors une dart,mais je pense pas que ces modèles aient été repris dans ces années la,ou alors,c'est la daytona !! vu l'horreur qu'ils ont faites peut de temps après (dans les 80's) ca m'étonnerait pas que ce soit ca
Non, pas Charger ni Daytona.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.