Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non, mais c'est GM en effet. (la Caprice est bien plus massive, grosse et effilée ! )
Véhicule traction standard du milieu des 90s aux USA.
Dernière modification par Trans-Am® (15-05-2008 20:10:12)
Parfait.
C'est la voiture récurente que je déssine dans ma futur "bd". (elle est/sera poursuivie par un ML )
Japonais vu la place du volant et la forme de la plaque ?..
J'ai pensé également à un truc Indien, je crois qu'il conduisent à droite dans la voiture aussi.
Mais je crois pas qu'ils aient des plaques carrées, comme ça.
Bon allez, au pif, Subaru Justy !
Nan toute façon, le logo est bizzare, on dirait un losange (un vrai, pas comme Renault), enfin on voit pas très bien, l'image possède des décalages..
En tout cas le profil ressemble un peu à une Corsa rétrécie.
Maruti 800
Bon ben elle est pas dans Peking Express, donc je suis HS.. (je regarde pas ça à la TV mais sur IMCDb, c'est un peu la "bible" de la voiture indiene.)
EDIT:
Je crois que tout le monde cale là.., tu voudrais pas nous filer un p'tit indice, comme le modèle Daihatsu ? (un vieux Cuore/Domino ?)
(bizzare que Mouki n'ai pas déjà répondu, lui qui adore ce genre de véhicule.. )
Dernière modification par Trans-Am® (17-05-2008 18:10:50)
En fait, elle ressemble à une Daihatsu Charade mais elle semblerait basée sur une Reliant Kitten en réalité.
La marque commence par S et elle n'est effectivement pas présente sur IMCDB.
L'activité principale de ce constructeur est de rebadger des Rover pour l'Inde.
Dernière modification par jejex (17-05-2008 19:04:10)
Alors, ça a l'air d'être américain, ou du moin d'avoir été vendu là-bas, vu les veilleuses latérales.
Ca ressemble à une sorte de grosse Renault Alliance, ou même à une Delta à coffre (soyons fous, les Lancia n'ont même pas franchies l'Atlantique je crois bien !.. )
À moin que se ne soit qu'une Aries ou consors ?
datsun cherry?
Dernière modification par fcnantes (18-05-2008 19:03:56)
hyundai?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.