Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Brabus Rocket CLS V12 S, ca c'est le nom exact mais bon on dit aussi juste Brabus Rocket. Par contre la voiture n'est pas une Mercedes ( hein jejex ). Donc heu … a Jejex je dirais
En faite j'ai dit que c'était la berline la plus rapide au monde mais c'est pas vrai, c'est le coupé à 4 portes le plus rapide au monde . La Berline la plus rapide c'est une Brabus E V12 S .
Ford Anglia ?
Edit : oui
Dernière modification par Mouki (29-03-2008 18:02:02)
lol ^^
Bon allez, facile :
À toi ^^
Oulà..
Hum.. est-ce une base FIAT ?
On dirait un peu une Fiat Chroma, voir même Tempra, ca pourrait donc aussi être une Lancia … mais je vois pas de relation entre ces deux voitures, après ca peut avoir quelque chose en commun avec Polski Fiat, Zastava ou une de ces autres marques qui ont travaillés avec Fiat mais je crois pas, parce que ca semble être un model récent, des années 90 quoi. Et je suis trop fénéant pour chercher ( Quand je le sait je le dis mais quand faut chercher … bof ).
De ce que je connais de la Croma ou la Tempra, ça ressemble absolument pas
Et puis y-a un "T" sur la calandre, Tatra ? (non j'suis con, Tatra, en voiture, ils ne faisaient que des gros V8..)
Dernière modification par Trans-Am® (29-03-2008 22:31:30)
Ben alors tu la connais pas bien mon vieux : http://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Croma
Je connais la Fiat Croma, du moin extérieurement, mais c'est juste que ça ne ressemble pas, "mon vieux" .
La Croma, c'est plus gros et moin carré.. et je crois que c'est un hayon, contrairement à ce qu'on cherche.
Regarde, la Seat Málaga y ressemble beaucoup à c'qu'on cherche, j'suis sûr qu'elle et le truc à trouver utilisent la même base FIAT, et comme tu peux le voir sous cet angle, ça ressemble pas vraiment à la Croma..
Au fait, ça serait pas ça, par hasard, une Seat Malaga ?
Dernière modification par Trans-Am® (29-03-2008 22:32:34)
Nan, le signe de Seat c'est un "S" pas un "T".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais je sais, mais sait-on jamais..
Mais oui voilà !! C'était pas la Chroma que je cherchai mais la Regata, j'avais juste oublié le nom !! La tempra c'est le modele avant la Regata !
Et ca mes vieux c'est une Tofaş Şahin !
Oulah !
Quand je pense que moi je suis le créateur du topic, et que je connais même pas les marques que vous dite comme "Shaolin Soccer" et la "Tombola".
Je suis à l'ouest avec vous.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Shaolin Soocer ? Tombola ?
Mais oui voilà !! C'était pas la Chroma que je cherchai mais la Regata, j'avais juste oublié le nom !! La tempra c'est le modele avant la Regata !
Et ca mes vieux c'est une Tofaş Şahin !
Ben Regata c'est Seat, Tempra, c'est Fiat.
Et pareil, la Tempra c'est un hayon, pas la Regata (ou son équivalent FIAT..), le Tempra est plus récente que la Regata (du moin celle que je connait.)
Au fait, c'est dans ton forum que t'as trouvé ?..
Non … ( t'as qu'à aller voir )
Et Regata c'est Fiat .
Il y a une vieille Epave d'une Fiat Regata là ou je vais tout les ans en vacances . Moi et mon cousin on s'amuse avec, on jette de trucs dessus, on arache des trucs … etc. Il y a 5 ans elle était presque intacte, l'année derniere il restait plus que la carrosserie
Ah oui en effet, j'etait encore sur la Malaga, autant pour moi. Par contre, la Tempra est bien sortie après la Regata.
Au fait, il est quelle heure ?, mon magnétoscope met 3:21 hrs du mat' et mon PC me dit 4 : 21 hrs
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.