Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chrysler LeBaron ou Imperial LeBaron, où est la différence ?
C'est pareil, c'est GM.
Ben..qu'on se mette d'accord..
Fait-on la différence avec différentes marques qui ont sorties le même modèle (rebadgage) ?
En gros, si je vous donne l'image d'un CITROËN Berlingo et que quelqu'un dit PEUGEOT Partner, ce quelqu'un a-t-il raison ?
Je vote que non, que l'on fasse la différence. :D
Quoi qu'il en soit pour mon image, c'est ambigü ; c'est CHRYSLER qui l'a produite mais sous le logo IMPERIAL.
Mais c'est max' qui a gagné puisqu'il me fallait absolument le modèle. (Lebaron)
EDIT: d'après mes conaissances personnelles qui ne sont pas fiables, la version CHRYSLER de l'IMPERIAL Lebaron s'appel New Yorker, mais c'est à vérifier..
Dernière modification par Trans-Am® (09-02-2008 18:02:11)
Moi je vote oui, on ne peu pas faire la différence entre deux modèle rebadgés.
Bon, M@x, tu en met une ou pas ?
Ben..si, à part dans de rares cas, y-a quelques détails, même autre que le logo..
Enfin bon, on vera bien, on peut dire que c'est celui qui post son image qui choisit..
euh..oui sinon m@x'..
Renault 5
certainement une "Le Car" si j'en juge par les rappels de clignotants propres à cette série créée pour l'export aux Etats Unis
Éxact, y-a aussi les par-chocs, plus imposants.
En fait, ce ne sont pas des clignotants il me semble, mais plutôt des "feux de gabarit" qui s'allument comme des vieilleuses, les américains aiment bien ça.
Dernière modification par Trans-Am® (13-02-2008 12:46:49)
facile
ah ben moi qui croyais que ça serait trouvé du premier coup...
eh non Alexandre, c'est même pas le bon pays lol
Porsche 916 . Elle est chére comme voiture
Dernière modification par ALEXANDRE (13-02-2008 16:28:24)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
c'est pas la 916 mais la base est la même
Sammlerfahrzeuge ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Porsche 914.
bonne réponse de Trans-Am®
Le fourgon bien entendu, pas la Taurus dérrière.
Apparement, le "Cube Van" est une version qui a un gros cube accroché à la cabine, comme ceci :
Mais là, c'est la base que je voudrait, sous forme de van classique. ..
Rectification ! C'est le Dodge Ram Van ddans le film Sister Act 2 : Back In The Habit de 1993 !
Ouais, à toi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.