Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan …
Nan désolé, c'est même pas une Dodge …
Allez hop, ni vu, ni connu, Mouki remet ses photos..
Arf, j'avait trouvé mais je voit que Tannerkid a déjà macher le travaille, enfin j'ai trouvé grâce à l'option "liste".
la chiotte de Tannerkid est une 1966 IKA Estanciera.
Dernière modification par Trans-Am® (01-02-2008 22:10:52)
Voila,
Inutile de préciser que je veux la bouse sur le bas côté, pas la Crown Victoria.
Pour la voiture de Mouki, ça peut être allemands vu c'qu'il y a marqué an bas à droite, mais je trouve que ça a l'avant d'une TVR Cerbera un peu..
Enfin bon, t'aura qu'a la reproposer lorsque t'aura trouvé une image .
Dernière modification par Trans-Am® (01-02-2008 22:37:31)
Nan, mais il me semble que sa base est comune à une Daewoo .
En tout cas, c'est un rebadgage.
Ford Aspire .
Ouais mais celle-ci est une Aspire, donc ce serait plutôt à Mouki..
Je suppose qu'on revient à ton truc.. mais faudrait pas que se soit un préparateur à la noix au fin fond de son garage qu'ai bricolé une Viper, car on va pas en sortir après..
Faudrait que soit un constructeur et pas un préparateur.
C'est l'un des constructeurs les plus connus au monde, t'inquiète pas .
Pas la peine de deviner hein, essaye plutot de chercher .
Cool mais on en ait à ma voiture, ca nous arrangerai aussi si tu lirais un peu ce que les autres écrivent .
Autrement dit on a déjà trouvé et on cherche une autre voiture en ce moment .
Je me suis tapé une dizaine de page sur GermanCarScene, mais j'ai pas trouvé ..
Ce serait pas une Chrysler Viper, à tout hasard ?
C'est une de ces marques ?
Audi Bentley BMW Bugatti Daimler Lamborghini Mercedes Mini Miscellaneous Opel Porsche Rolls Royce Seat Skoda Volkswagen Wiesmann
Non c'est pas une Chrysler Viper, et qui dit que c'est pas moi qu'à rajouté le GermanCarScene.com ?
Et oui c'est une des marques cités
Je vous dit encore une chose : c'est une voiture Allemande mais faut savoir qu'ils colaborent avec une marque américaine, donc elle a quand même quelque chose avoir avec une Viper .
Bon avec ce que je vous ai dit là c'est super facile, j'ai tapé quelques trucs su Google pour voir ce que vous pourriez trouvé ( avec ce que je viens de vous dire ) et franchement si la vous arrivez pas …
Dernière modification par Mouki (02-02-2008 18:56:21)
Ben voilà, enfin Si je vous aurait rien dit on aurait encore pus attendre un an
La voiture a en effet été déguisé en une Viper lorsqu'ils l'avaient testé, pour pas que les gens la reconaissent.
C'est un Concept Car c'est pour ca
Voilà la voiture sans sa combinaison de Viper :
La derniere c'est la vrai, le concept officiel ^^
La rouge on l'avait déjà, mais sous le nom de 300SL ( normalement c'est une nouvelle 300SL Gullwing mais maintenant ils l'ont appelé SLC, je sais pas pourquoi ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.