Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben …
...On sait pas.
Oui, je sais, il faut s'investir d'avantage, c'est pas sérieux. .Mais moi, dès que ça parle de super-car, y-a plus personne, sans parler des protos..
Ben si moi j'en connais pleins
Moi c'est plutot que ce jeu commence à m'enuier …
Faut dire qu'avant, y-avait plus de monde, maintenant, si on est 4, ça relève de l'exploit..
Bravo ! Pour une fois t'arrives à correctement mettre une image
C'est une Ford Mustang de 1980
Je le savait du premier coup, mais pour être sûr j'ai tapé 'Mustang 1980' sur Google, et qu'est-ce qui est sorti ? ca
indice pour la mienne :
Need for Speed II
(ouais je sais c'est pas tout jeune)
enfin si ça interesse qqu'un d'essayer de trouver...
Dernière modification par Scoot (09-11-2007 10:29:40)
Youssef, t'es pas censé mettre une photo sachant que la précédente n'a pas été trouvée..
Ouais, bon, c'est une Italdesign Cala
exact Trans-Am®
Allez, je sais que vous adorez ce genre de véhicule :
Edit / PS : Cette image a été envoyée sur ImageShack par... ... ..Mozinor lui-même !
Dernière modification par Trans-Am® (09-11-2007 13:31:05)
Pff … c'est une cadillac
Pas de Mustang conduisible dans Driver 1..
Mouki, tu te fout autant de ma Cadillac que je me fout de tes concepts
C'est vrais qu'en plus, une Cadillac, c'est super dur à trouver, y-a 3 noms de modèles berline depuis 50 ans.. (ou presque.. )
Mais je suis sûr que ce véhicule t'intéréssera :
Un magifique petit hayon anglais .
Dites-moi juste ce qu'il y a marqué à côté du chrome de la vitre arrière passager représentant la marque, le modèle etant en fait la motorisation..
Dernière modification par Trans-Am® (09-11-2007 20:24:06)
La cadillac… ben c'était une Deville, une Seville ou une euh… comment elle s'appelle déjà ? ah ouais Fleetwood (elles se ressemblent toutes à l'arriere et sur ta photo on voi que l'arriere )
Et la voiture verte c'est une Rover
Ben il y a quand même beacoup de marques anglaises. C'est juste que personne les connait …
Cadillac Deville, qui est à cette époque là entre la Seville, plus petite, et la Fleetwood, etant la plus grosse..
Et la voiture verte c'est une Rover
C'est clair que c'est pas dur a trouver, voiture anglaise = Rover, presque a tout les coup.
Et c'est tellement facile que c'est pas ça...
Non, ça commence par un P
Zut elle y est pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Little_British_Car
Elle est sur IMCDb ...
Oui, mais le seul moyen de la trouver sur ton site, c'est soit :
-D'avoir le nom de la voiture,
-Soit le nom du film.
Or, on a ni l'un ni l'autre, et même avec les critères de recherche, on va trouver des milliers de modèles, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Y-a une page qui regroupe tous les constructeurs... (y-en a aussi une qui est un peu synthétisée..)
http://www.imcdb.org/makes.php
Sachant que ça commence pas un P ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.