Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#4901 04-05-2014 00:04:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Ah ok, c'est pas des feux ca tongue Moi je parle de quelque chose comme ca:

640px-Bentley_Arnage_T_20090529_rear.jpg

Des feux qui sont dans le même "emplacement" que la plaque. Bon c'est pas la Bentley évidemment. tongue

Sinon réfléchissez un peu… fou Il y a plusieurs variations de cette voiture (coupé, berline…) et selon si elle est phase 1 ou phase deux, elle a ces feux à l'arrière ou pas. tongue

#4902 04-05-2014 01:27:13

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Renault Espace III ?

#4903 04-05-2014 01:29:56

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Fiat Stilo ?

Tannerkid10.png

#4904 04-05-2014 08:38:14

Mouki
Membre

Trans-Am® a écrit :

Renault Espace III ?

L'Espace 3 elle existe en limousine, coupé et elle a une phase où ces feux n'y sont pas? hap

Tannerkid a écrit :

Fiat Stilo ?

Non tongue

Edit: Je dis pas que la berline elle a ces feux tongue Le coupé les a par exemple (ce qui dépends aussi de la phase) mais la berline pas.

Dernière modification par Mouki (04-05-2014 09:04:24)

#4905 04-05-2014 12:40:59

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension

Renault mégane 1? Le coupé a des feux sur l'emplacement plaque mais que ce soit ph1 ou ph2, soit elle les a, soit non. Ca doit p'tet dépendre de la finition...

557369.png

#4906 04-05-2014 13:08:44

Mouki
Membre

Submaniac a écrit :

Renault mégane 1?

C'est ce que je voulais entendre smile Et non, ce n'est pas ca hap

Mon piège c'était la Renault Mégane 1. Elle existe en plusieurs variantes (Scénic, Limousine, Coupé…) et selon la phase 1 ou 2, elle a le feux de brouillard a coté de la plaque ou pas. Je savais pas d'ailleurs que sur le coupé ils y étaient toujours tongue

Vous avez eu besoin d'une éternité de tomber sur mon piège, ca n'a pas vraiment marché hap (surtout de proposer Espace, on aurait pu penser à la Scénic au moins, parce qu'elle au moins elle existe aussi autre qu'en monospace, puis l'Espace 3 a toujours eu les feux de brouillards à coté de la plaque) tongue

Mais enfin c'est pas ca.

Pour récapituler:

Il s'agit d'un coupé (il existe aussi une version limousine), le plus petit moteur du coupé a déjà presque 400 cv, dans la phase 2 de ce modèle, la voiture à deux feux à gauche et à droite de l'emplacement de la plaque, en faite "dans" l'emplacement tongue

#4907 04-05-2014 15:47:59

Trans-Am®
Modérateur

Je propose à moitié au pif et je me souvenais même pas que c'était une voiture qui existait en limousine et en coupé...

EDIT : Bentley Continental GT ? (pas envie de vérifier si tous les critères correspondent...)

#4908 04-05-2014 16:22:11

Mouki
Membre

Des fois je me demande pourquoi tu joues à ce jeu hap

Et non tongue Mais t'es dans le même genre de voitures.

#4909 04-05-2014 16:32:55

Trans-Am®
Modérateur

Parce que jusqu'à ce que tu postes tes trucs tordus, c’était un jeu. Là j'ai l'impression de retrouver les recherches documentaires que je faisais pour des exposés à l'école et qui m'еmmеrdaient.

#4910 04-05-2014 16:33:55

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Mdr vous êtes trop nuls vous êtes tombés dans mon piège xDDDDDDDDDDD

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#4911 04-05-2014 16:47:47

Mouki
Membre

Trans-Am® a écrit :

Parce que jusqu'à ce que tu postes tes trucs tordus, c’était un jeu. Là j'ai l'impression de retrouver les recherches documentaires que je faisais pour des exposés à l'école et qui m'еmmеrdaient.

Ah ouais rechercher une Renault Scénic, qu'est-ce que c'est emmerdant hap Genre c'est une des 5 seuls voitures qui ont ce que j'ai décris tongue
C'est pas qu'il fallait rechercher, t'était juste habitué à deviner des trucs que tu connaissait déjà (en plus j'en vois pas l'intérêt de deviner 30 fois la même Suzuki), mais dès que tu connais pas, ca t'emmerde parce qu'il faut que tu fasse des recherches hap

#4912 04-05-2014 16:51:31

Vortex
Banni à mi-temps

C'est exactement la même discussion que pour la précédente voiture de Revs.

Vortex646.png

#4913 04-05-2014 16:59:44

Trans-Am®
Modérateur

Ouais... HQ6HjzQ.jpgtCuVwqO.pngR8IBiCy.png5AaEVuj.png

#4914 04-05-2014 17:53:12

Mouki
Membre

Vortex a écrit :

C'est exactement la même discussion que pour la précédente voiture de Revs.

Et le problème est où Vortex? Il n'y en a pas. Trans-Am se fait chier à chercher, c'est tout, mais c'est le jeu malheureusement. tongue
J'essaye juste quelque chose de nouveau… comme ce que j'ai aussi "introduit" le principe de ne pas poster la voiture entière, mais qu'une partie (ce qu'on a acquis et ce que nous faisons depuis pas mal de pages maintenant), des fois quelque chose de nouveau marche, des fois pas. tongue Faut être ouvert pour essayer au moins. Être ouvert dans la vie on sait que c'est l'opposé complet de la nature de Trans-Am, parce qu'au lieu d'essayer quelque chose de nouveau il préférerait avoir une image où il reconnaitrai le logo Daihatsu sur l'enjoliveur pour après aller sur Wikipedia et se taper tout les modèles Daihatsu, Trans-Am sait vraiment ce qui est passionnant dans la vie hap
J'ai encore jamais vu Trans-Am être optimiste pour quelque chose, tout lui fait chier j'ai l'impression fou Mon jeu ne marchera pas, DSF est nul, cette voiture il ne l'a connais pas, là il a pas envie de deviner, la nouvelle technologie de je ne sais pas trop quoi est nulle, ca c'est nulle, et ca aussi, tout est nulle en gros hap Mais jouer au même jeu sans alterner pendant 200 pages, le grand rêve. hap

La voiture c'était une Mercedes CL:

1024px-2010_Mercedes-Benz_CL_500_%28C216%29_coupe_%282010-11-04%29_02.jpg

Une petit recherche Google aurait suffit et tu l'aurais eu. Je viens d'essayer moi-même sur Google pour voir combien de temps j'aurais eu besoin - moins de 5 minutes. J'ai d'abord recherché en Anglais "reverse lights" et "number plate" sur la même ligne. C'est logique parce que ce ne sont jamais les clignotants à l'intérieur, mais les feux de recul ou de brouillard. J'ai donc d'abord essayé avec "reverse" et non "fog" lights. Quelque voitures qui avaient ca sont sorti - Corvette, Ford Fairmont Ghia, Lexus IS200, Toyota Starlet.

C'était descendait trop loin donc j'ai essayé en français (je sais pas pourquoi) et j'ai tapé "feux arrière plaque d'immatriculation voiture" sans les guillemets.

Parmi les premières il y avait une Audi RS6 blanche et celle-là:

res.png

Ca pouvait pas être une Audi parce qu'elle n'existe pas en coupé et peut importe la phase, elle a toujours les feux de brouillard tongue
Et dès le début même t'aurais déjà pu tapper quelque marques ressemblantes à Bentley ou autre, qui font des coupés puissants, parce que c'était certainement pas une Starlet ou une IS200. Et après tu l'aurais trouvé encore plus tôt.

La description là est longue mais si tu regardes les étapes que j'ai faites pour chercher (une fois j'ai cherché aussi "feux arrière plaque d'immatriculation" sans le "voiture" mais il y avait que des accessoires de moto), tu remarqueras que c'est maximum 2 minutes de travail + 2 minutes pour réfléchir avant de rechercher.

Et c'est aussi comme ca que j'avais trouvé ta Peugeot. Ma question c'était si elle était française, quand t'as répondu "Je sais pas. hap" je savais tout de suite que c'était une française. J'ai cherché la première marque française au pif (qui était Peugeot) et j'y ai attaché "limousine" pour la recherche. J'ai trouvé ta Peugeot en une minute, et j'ai jamais vu cette voiture auparavant dans ma vie, même pas sur Internet = je savais même pas qu'elle existait.

C'est pas que c'est compliqué, c'est juste que t'es lent et tu sembles être démotivé à vie peur importe pour quoi que ce soit. hmm (et ne te sens pas attaqué maintenant)

j52y879k.jpg

#4915 04-05-2014 18:03:26

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Revs a écrit :

en plus j'en vois pas l'intérêt de deviner 30 fois la même Suzuki

J'ai jamais posté deux fois la même Suzuki. fou

Tannerkid10.png

#4916 04-05-2014 18:43:44

Mouki
Membre

Tannerkid a écrit :
Revs a écrit :

en plus j'en vois pas l'intérêt de deviner 30 fois la même Suzuki

J'ai jamais posté deux fois la même Suzuki. fou

Si, deux fois la Suzuki Swift. hap

http://forum.driver-dimension.com/viewt … pid=128899
http://forum.driver-dimension.com/viewt … pid=119603

Pas la même Swift mais tout de même – une Swift. hap

#4917 04-05-2014 18:50:40

Trans-Am®
Modérateur

Y-a que moi qui en prend plein la gueule alors que tes devinettes faisaient chier tous les participants du jeu mais bon... OznmPhB.gif
Et puis la Volvo c'est pas celle de ta grand-maman ou je sais pas qui ? Bref une caisse que tu connais très bien, et les Merco, Audi, Bentley et compagnie tu te tripotes dessus tous les soirs alors forcément tu les connais très bien même pour des détails insignifiants comme ça.

Moi aussi je peux poster des trucs sur des détails qui moi me paraissent évidents, mais je sais pertinemment que personne ne trouvera, même pas toi, alors je le fais pas, car ça n'a aucun intérêt. La pijot on la voyait entièrement dans une fucking photo, on avait pas droit à une description chiante à lire et mal écrite. D'ailleurs les rares fois où j'ai mis un truc compliqué, par exemple le Duster, y-avait personne pour trouver (alors que c'était bien moins compliqué que tes trucs) du coup j'ai mis une photo plus claire peu de temps après pour pas rebuter tout le monde.

Et sinon oui, je suis fainéant, c'est vrai, je suis même une sacrée feignasse et c'est certainement pas sur ce topic que je vais faire des efforts pour un truc que je juge trop difficile pour être intéressant. Je viens ici dans un cadre "récréatif" et je ne m'investis que dans ce qui suscite un minimum mon intérêt, pas pour bosser sur des indices que le grand Revs a daigné nous donner.

En encore y-aurait foule de participants qui trouveraient leur compte dans ton nouveau "jeu" j'aurais rien dit à part faire des propositions au pif (que je peux même plus faire étant donné qu'il faut limite faire toute une enquête sur un modèle avant d'oser le soumettre à sa majesté pour pas que celle-ci nous traite de bon à rien) mais là tout ce que produit ton nouveau système c'est un pourrissement dans les règles de l'art du topic. GG.

PS : Ah, et sinon c'était une excellente idée pour le bout de voiture, d'ailleurs ça a très bien accroché dès le début. Là, il était pas compliqué de constater que cette augmentation soudaine de la difficulté a plutôt fait un flop. Je ne te reproche pas d’avoir essayé, mais d'avoir persisté.

#4918 04-05-2014 18:59:42

Mouki
Membre

Trans-Am® a écrit :

Y-a que moi qui en prend plein la gueule alors que tes devinettes faisaient chier tous les participants du jeu mais bon... http://i.imgur.com/OznmPhB.gif
Et puis la Volvo c'est pas celle de ta grand-maman ou je sais pas qui ? Bref une caisse que tu connais très bien, et les Merco, Audi, Bentley et compagnie tu te tripotes dessus tous les soirs alors forcément tu les connais très bien même pour des détails insignifiants comme ça.

Moi aussi je peux poster des trucs sur des détails qui moi me paraissent évidents, mais je sais pertinemment que personne ne trouvera, même pas toi, alors je le fais pas, car ça n'a aucun intérêt. La pijot on la voyait entièrement dans une fucking photo, on avait pas droit à une description chiante à lire et mal écrite. D'ailleurs les rares fois où j'ai mis un truc compliqué, par exemple le Duster, y-avait personne pour trouver (alors que c'était bien moins compliqué que tes trucs) du coup j'ai mis une photo plus claire peu de temps après pour pas rebuter tout le monde.

Et sinon oui, je suis fainéant, c'est vrai, je suis même une sacrée feignasse et c'est certainement pas sur ce topic que je vais faire des efforts pour un truc que je juge trop difficile pour être intéressant. Je viens ici dans un cadre "récréatif" et je ne m'investis que dans ce qui suscite un minimum mon intérêt, pas pour bosser sur des indices que le grand Revs a daigné nous donner.

En encore y-aurait foule de participants qui trouveraient leur compte dans ton nouveau "jeu" j'aurais rien dit à part faire des propositions au pif (que je peux même plus faire étant donné qu'il faut limite faire toute une enquête sur un modèle avant d'oser le soumettre à sa majesté pour pas que celle-ci nous traite de bon à rien) mais là tout ce que produit ton nouveau système c'est un pourrissement dans les règles de l'art du topic. GG.

PS : Ah, et sinon c'était une excellente idée pour le bout de voiture, d'ailleurs ça a très bien accroché dès le début. Là, il était pas compliqué de constater que cette augmentation soudaine de la difficulté a plutôt fait un flop. Je ne te reproche pas d’avoir essayé, mais d'avoir persisté.

Et redenouveau, tu n'a rien compris tongue Les deux recherches Google que j'avais fait ne demandaient aucune connaissances sur la voiture. Je ne m'y connais ni en Bentley ni en Audi, oui je connais pas mal de Mercedes mais pour ce modèle je ne savais pas non plus le truc avec les feux à coté de la plaque. La première voiture qui m'est tombé dans l'esprit qui avait ca, et qui a varié avec la Phase 1&2 était la Mégane, c'est pour ca j'ai décidé de poster la Mercedes. 2 recherches Google Trans-Am.

Et le Duster c'était pas la peine de mettre une autre image… c'est le but du jeu. Toi tu veux tout de suite gagner, accepte que des fois tu ne sauras pas. D'un autre coté t'as jamais essayé, alors que les autres on quand même toujours proposé des voitures très proches…

Sinon, si l'idée avec le bout de la voiture est un tel fail, pourquoi ca marche depuis 20 pages? hap

#4919 04-05-2014 19:09:34

Mouki
Membre

Trans-Am® a écrit :

mais là tout ce que produit ton nouveau système c'est un pourrissement dans les règles de l'art du topic.

"L'art du topic", depuis 200 pages la même chose, c'est un peu comme "L'art de la Pizza au four depuis 200 jours", tu te fais souvent des Pizzas Trans-Am? hap

Désolé que je te trolle mais… tu peux pas à cause de ta paresse bloquer les autres, le jeu est ouvert à tout le monde après tout, non? hap
Et quand il n'y a pas de voitures tu pleurniches que personne en poste, soi content !

Trans-Am® a écrit :

tu te tripotes dessus tous les soirs alors forcément tu les connais très bien

Cette phrase elle est bizarre sans le context fou Mais juste pour dire que de nous deux c'est surement moi qui passe mes soirés à regarder des images de voitures… hap

#4920 04-05-2014 19:12:18

Trans-Am®
Modérateur

Revs a écrit :

Et redenouveau, tu n'a rien compris tongue

Ah bah comme d'hab, on comprends jamais rien avec toi. hap

Ce que je veux c'est pas de toujours gagner en 10 minutes, c'est qu'on reste pas 10 plombes sur la même putain de caisse car tu as décidé de pondre un truc chiant, faut que ça soit simple et que ça tourne quoi, déjà que y-a pas grand-monde qui participe...
D'ailleurs si quelqu'un d'extérieur au forum venait lire tes devinettes il se dirait "putain mais ils sont bien dans leur tête eux ?? fou".

Sinon quand je dis "Ah, et sinon c'était une excellente idée pour le bout de voiture, d'ailleurs ça a très bien accroché dès le début" c'est quoi qui n'est pas clair ? Je vois comment tu as pu comprends l'inverse de ce que j'ai dit. fou

Revs a écrit :
Trans-Am® a écrit :

tu te tripotes dessus tous les soirs alors forcément tu les connais très bien

Cette phrase elle est bizarre sans le context fou Mais juste pour dire que de nous deux c'est surement moi qui passe mes soirés à regarder des images de voitures… hap

Ah, intéressant si c'est toi qui passe tes soirées à regarder des images de voitures. hap

#4921 04-05-2014 19:21:16

Mouki
Membre

Je suis juste vite passé par dessus et lu quelque chose avec "flop" après hap

Trans-Am® a écrit :

Ce que je veux c'est pas de toujours gagner en 10 minutes

Mais c'est la cas, et je suis pas le premier à le dire tongue

GunSly21 a écrit :

Tu te fou de ma gueule là !!!!!
Comment tu as fait ? Vous deviez bucher sur cette voiture plus d'une journée et pas moins d'une demi heure…..

Trans-Am® a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un d'extérieur au forum venait lire tes devinettes il se dirait "putain mais ils sont bien dans leur tête eux ?? fou".

Ca c'est déjà passé tongue

Mobman02 a écrit :

lol Vous êtes fou  transpi

Sauf que c'était le Webmaster noel

Mais je sais, je sais, tu veux que de rebadgages mais à la longue c'est chiant aussi, et c'est toujours la même chose. -> Wikipedia -> Modèles -> Production par d'autre marques, et ca se tourne en rond après tongue

#4922 04-05-2014 19:35:48

Trans-Am®
Modérateur

Je vois pas le rapport avec le post de GunSly, mais bon, maintenant j'ai même la flemme de poursuivre ce palpitant débat... 03YyjK7.png

#4923 04-05-2014 19:58:59

Mouki
Membre

Tu dis que tu ne veux pas gagner en 10 minutes, mais c'est beaucoup trop souvent le cas. Même si c'est inconscient / si tu t'en rends pas compte, c'est toujours à ce que tu t'attends wink Je vois pas ce que tu comprends pas à son message tongue

#4924 04-05-2014 21:20:43

Vortex
Banni à mi-temps

Je suis d'accord que renouveler le jeu est une bonne idée. Même de la façon dont tu l'as faite Revs. SAUF :

- Tu as commencé par des trucs bien trop durs (go point 2 pour la suite)
- Tu te ramènes avec ton air suffisant pour chaque proposition tongue

Vortex646.png

#4925 04-05-2014 22:28:21

Mouki
Membre

2 minutes de recherche sur Google Vortex, 2 minutes. J'ai expliqué comment faire, sans aucun savoir sur la voiture et même sans image de la voiture. Essaye toi-même et tu verra qu'on arrive au résultat (qui était la Mercedes CL). Si ca c'est difficile… oulàlà fou

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums