Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais même si c'est le bouton pour baisser la vitre d'une Lincoln Town Car je vais pas savoir hein.
Tiens, on en voit une dans une cinématique : Lincoln Town Car ?
C'est dehors
Sérieux tu veux pas mettre une photo où on en voit plus ? On va pas se taper toutes les caisses de Driv3r au pif.
Tu vois, ton problème c'est que dans ce topic t'attends que des caisses que tu connais déjà, tu dis que même si c'était le button de la fenêtre d'une Town Car, tu ne saurais pas - ben oui c'est clair, le jeu c'est de trouver, pas de savoir D'ailleurs c'est "Deviner la marque et le modèle" et pas "Savoir la marque et le modèle"
Allé une nouvelle image pour le pauvre Trans-Am qui est trop fainéant pour chercher (surtout que ca a déjà été dis ce que c'est )
Non!
Tu vois, ton problème c'est que dans ce topic t'attends que des caisses que tu connais déjà, tu dis que même si c'était le button de la fenêtre d'une Town Car, tu ne saurais pas - ben oui c'est clair, le jeu c'est de trouver, pas de savoir D'ailleurs c'est "Deviner la marque et le modèle" et pas "Savoir la marque et le modèle"
Allé une nouvelle image pour le pauvre Trans-Am qui est trop fainéant pour chercher (surtout que ca a déjà été dis ce que c'est )
Ou sinon à ce moment-là on renomme le topic en "Sadomasochisme - trouvez à quelle voiture appartient ce truc non identifié et non caractéristique de 3cm par 4cm".
Les trucs Suzuki par exemple j'ai dû les chercher mais j'avais un minimum de pistes. (notamment la probabilité que quand c'est Tannerkid qui poste y-a une chance sur 3 que ça soit du Suzuki mais bon )
Mais comme je disais le but pour le posteur n'est pas de "tenir" le plus longtemps possible en endormant tout le monde, c'est qu'il y ait juste assez de difficulté pour que ça soit pas trouvé illico mais quand même assez rapidement.
Ford Torino ?
Arrête de chercher des excuses C'est pas une Torino, c'est où sur la Torino que t'as trouvé cette pièce?
C'est pas une Mulsanne non plus, mais au moins je comprends pourquoi Tannerkid a proposé une Mulsanne.
Si quelqu'un avait posté une poignée de coffre de Supercinq je suis sûr que tu te serais pas fait chier à chercher.
Si elle a quelque chose d'unique je l'aurai reconnu de tout seul
Remémorons-nous quelques pages plus tôt :
http://i.imgur.com/HotBPSx.png
Il n'y a que l'Omega qui a tout ce petit bordel de montants pourtant, et c'est bien plus visible et marquant qu'une poignée de coffre.
Ben voilà alors, c'était la revenge pour l'Omega
Dodge Diplomat ?
T'essayes au pif ou bien t'as cherché sur Google si la Dodge Diplomat a un truc comme ca?
C'est pas Driver bordel de m**** Ca n'a rien avoir avec Driver et la voiture n'est apparu dans aucun Driver.
Sinon ta suggestion de Bentley Mulsanne - tout ce que je peux dire c'est que c'est semblable, mais moins luxurieux, et observe bien le bas de l'image
Effectivement, sur le bas de l'image on aperçoit des griffes, élément caractéristique du porte-clefs unique qu'utilise les conducteurs de cette voiture !
Vous avez totalement raison mon cher Jean-Riri, il semblerait que la tâche demandée soit moins ardue que prévue ! Elle en est même devenue risiblement simple !
C'est pas des griffes, c'est un type de carrosserie - Vortex n'a rien compris Surtout vu le nombre de voitures que t'as déjà deviné toi, chut
Euh si, sur la dernière image que tu as postée il y a des griffes. Ca se voit très bien car c'est caractéristique de la manière dont s'ouvre le coffre. T'es quasiment obligé d'avoir ce genre de griffes si tu utilises ta voiture sans prendre 5 minutes à ouvrir le coffre à chaque fois.
C'est pas des griffes il y a les lumières pour la plaque en dessous, déjà le coffre s'ouvre de tout seul sur cette voiture et deuxièmement même si c'était des griffes, ce ne serait (comme ce que tu disais) rien de spécial, il s'agit d'un type de carrosserie spéciale pour le coffre. Su ce genre de voitures, il y a deux types de coffres. Mais je dis pas plus
Sinon: j'aurais pu mettre une autre image, d'un phare, d'un parc-choc, de la vitre arrière, mais on aurait tout de suite reconnu. J'aurai aussi pu dire de quel pays elle viens, mais on aurait tout de suite sût également
Super, maintenant on peut chercher un truc de coffre sur l’intégralité de la production automobile mondiale.
Et au fait c'est luxueux, pas luxurieux, qui veut dire bien autre chose...
Super, maintenant on peut chercher un truc de coffre sur l’intégralité de la production automobile mondiale.
T'sais que tu commences à faire chier?
Et au fait c'est luxueux, pas luxurieux, qui veut dire bien autre chose...
PS: Je parle encore 3 langues couramment sans compter le français, et toi? Moi j'ai le droit de faire des fautes, c'est justifié
PS: Je parle encore 3 langues couramment sans compter le français, et toi? Moi j'ai le droit de faire des fautes, c'est justifié
Pendant que toi tu fous rien, Tannerkid il passe son temps à chercher, tu le sait ca non?
Tu vas lui donner la réponse juste pour me faire chier ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.