Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais sérieux tu veux qu'on fasse quoi avec ça, ça ressemble juste à un bouton en plastique noir.
Mais sérieux tu veux qu'on fasse quoi avec ça, ça ressemble juste à un bouton en plastique noir. http://forum.driver-dimension.com/img/smilies/rofl.gif
C'est une pièce spéciale qu'on ne trouve que sur une voiture
C'est une poignée de Ford Econoline ?
(van + Driv3r + pif)
Non.
Moi non plus...
C'est une texture ou un modèle 3D ?
Ouais ben tant pis pour vous C'est clair qu'en devinant ca ne marchera pas, faut un peu de recherche (et de connaissances, c'est une voiture assez connue)
Sinon c'est une photo tout simplement. (j'ai découpé le reste évidemment…)
Sauf que là on parle d'un jeu tout pourri auquel quasiment personne n'a joué... (ou alors 2 minutes )
Le truc est dans Driv3r PS2 aussi ?
La verve avec laquelle est écrit le test JVC de Driv3r GBA...
C'est PAS d'un jeu, c'est une photo d'une vrai voiture
Puisque je savais que vous allez pas arriver trop loin, j'avais déjà préparé deux autres photos.
J'vois toujours pas ce que ça peut-être, ni même quelle pièce...
Ca se trouve dehors et c'est très caractéristique pour ce modèle 99% des voitures ont ca dans une forme ou dans l'autre, mais celle-là elle est spéciale (pas dans sa function, mais dans son optique).
Peut-être oui, peut-être non.
La verve avec laquelle est écrit le test JVC de Driv3r GBA... http://forum-images.hardware.fr/images/ … 0tibia.gif
Effectivement, faudrait que je teste un jour ce jeu
Peut-être oui, peut-être non.
Trop c'est trop, j'appelle au soulèvement, viva la revolucion !
Je pensait que t'étais le master de "Deviner la marque et le modèle" mais je me suis bien trompé, apparemment t'es juste fainéant et tu veux que deviner des petites voitures japonaises ou des voitures américaines des années 80 que tu connais déjà
Je peux te dire que c'est un véhicule que tu connais en tout cas
Lincoln Continental ?
Non
En plus il y a pas mal d'indices qui ont déjà été posté, peut-être faut relire
Mais même si c'est le bouton pour baisser la vitre d'une Lincoln Town Car je vais pas savoir hein.
Tiens, on en voit une dans une cinématique : Lincoln Town Car ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.