Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui, mais voilà, autant sur TinEye faut trouver une même image et rechercher soit même le nom sur le site où je trouve l'image. Autant sur Google... Il va te donner les images correspondantes, regarder le texte qui se trouve sur les sites où je trouve l'image et te sortir le nom le plus "probable" et t'afficher un :
Hypothèse la plus probable pour cette image : ...
Le truc se base fortement sur les couleurs...
Il suffit de pas grand-chose pour qu'il soit perdu. (changer un peu la teinte, faire pivoter un peu l'image, découper à l'arrache, etc)
Ou bien tu cherches n'importe quoi comme image et tu trouves par hasard une image avec une voiture, où il n'y a aucun nom
Non je voulais dire, si c'est à ton tour de donner l'image.
Voilà une image par exemple, j'ai recherché "San Francisco" sur Google images, c'est tout: http://olekrueger.files.wordpress.com/2 … 08_111.jpg
Je pourrais maintenant demander quel est la première voiture dans la rangée. Le nom n'est affiché nul part sur le site de l'image, et la méthode "inversée" de marchera pas ici, sauf si quelqu'un a uploadé la même image avec le nom de la voiture écrit quelque part (ce que je doute très fortement pour cette image ). C'est seulement comme ça que tu trouvera.
Par contre ça limite beaucoup la voiture que tu veux faire deviner. Si ça se trouve toi-même tu ne sais pas ce que c'est Donc ouais, et sinon c'est un peu con d'ouvrir Photoshop à chaque fois… faut se faire confiance, c'est tout
Oui, enfin le but c'est quand même de la faire deviner et donc de connaitre le nom.
Si ça se trouve toi-même tu ne sais pas ce que c'est
Pour la confiance, je crois que c'est un peu trop nous demander...
Je voulais tenter un revival du topic car j'avais un truc à poster mais c'est censé être à Tannerkid de poster depuis le 26/01/2013, je peux poster quand même ?
(pensez à poster des trucs Google Image inversé proof )
Une Ford Model T ?
(bon te connaissant j'ai un gros doute )
Je connaissais pas le nom de la voiture mais juste le film, du coup pour vérifier ta proposition j'ai été sur IMCDB, et non seulement tu as bon, mais regarde l'image utilisé : http://www.imcdb.org/vehicle_5405-Ford- … -1925.html
'Tain c'est de la daube Google Image, car j'ai essayé de rogner ton image pour la passer à la moulinette et ça n'a rien donné. Les couleurs sont plutôt différentes ceci dit.
C’est une Chaika M14 Il y en avait une garée pas loin de chez moi pendant un certain temps.
Je me doutais que t'allais trouver... ^^
Mais je passe au prochain qui arrive!
GMC Sierra
Je pouvais pas savoir si c'était un GMC Sierra ou un Chevrolet Silverado (c'est la même chose avec les logos qui différent), mais me doutant que ça venait de Stargate, j'ai regardé sur IMCDb...
http://imcdb.org/vehicle_610672-GMC-Sierra.html
J'imagine que là t'as fait exprès ?
EDIT : La personne est pas encore sortie sur le screen d'IMCDb...
Ah *****...
Comment t'as trouvé ?
Je suis parti d'une observation, l'arrière (l'ensemble de la voiture sauf le capot) me disait quelque chose, j'étais sûr d'avoir déjà vu une citadine de ce style.
D'après mon immense expérience, je me suis dit, cet arrière, c'est asiatique, type citadine des années 90 ! J'ai cherché notamment chez Daewoo, Toyota, Suzuki etc... Si je n'arrivais pas à retrouver une citadine avec ces optiques de feux arrières. Sans succès...
Je me suis donc dit que l'avant paraissait assez américain... Arrière asiatique, avant américain, j'en ai donc déduit que ça devait être un modèle asiatique rebadgé par une firme américaine.
Coup de chance, tu avais fait deviné quelques années plus tôt une petite Geo Metro (Suzuki Swift), j'ai donc décidé de commencer par cette marque... Voilà.
Bon, c'est vrai que lors de ma recherche de citadine asiatique j'ai pas pensé à Isuzu du coup j'ai perdu pas mal de temps...
EDIT : Et je me suis pas remis à chercher au vain avant la fin du pari, il était déjà plus de minuit quand j'ai repris mes recherches.
Dernière modification par Tannerkid (06-10-2013 23:52:43)
'Tain j'avais même pas vu que t'avais posté, les trucs jaunes buguent un peu des fois.
Je tente au feeling sans essayer de trouver le clip de la musique sur IMCDb : Mazda 323 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.