Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et ben..
À toi.
Ha la Goggomobil, je l’avais complètement oublié J’en avait une à faire en maquette il y a longtemps… mais c’était pas tout à fait le même modèle.
Schmotzer Kombi
Ben j'ai regardé les véhicules agricoles d'IMCDb, affichage par liste, en zappant les modèles des marques connues..
Pas la Mercedes hein, celle à côté.
Goliath Pionier
Allé je relance le jeu
On dirait un peu une Chrysler Newport / Plymouth Gran Fury, mais je sais que ce n'est pas ça… je dirait le plus proche ce serait une Buick Electra, rebadgée peut-être?
Non.
Ce n'est qu'un rebadg' de Caprice...
C'est pas trop tôt !
(jejex de retour dans le topic, nice ! )
À toi !
EDIT : les formes bizarres sur mon screen c'était pour échapper à la recherche d'image inversée de Google, parce que sinon j'en connais qui n'auraient pas de scrupule à l'utiliser...
Mince, à Jejex alors
C'est pas trop tôt !
(jejex de retour dans le topic, nice !)
À toi !
EDIT : les formes bizarres sur mon screen c'était pour échapper à la recherche d'image inversée de Google, parce que sinon j'en connais qui n'auraient pas de scrupule à l'utiliser...
Pas bête, faudra le faire à chaque fois maintenant donc… ^^
Bon, je sais pas, je vois pas l'intérêt de continuer si c'est trouvable avec une recherche inversée...
Datsun 220c
Ben c'est juste possible si la même image se trouve quelque part avec le nom de la voiture
Sinon je trouve que ça ressemble à une petite Dodge Monaco de ~ 74 (comme celle de DSF) Mais Tannerkid a déjà trouvé la réponse…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.