Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
hihi, ce serait tentant, mais non. Bonne intuition sur le pays d'origine cependant.
Dernière modification par Wabba le Grand (05-07-2009 16:53:59)
Mercedes Benz ? :of:
Ce n'est pas vraiment une marque connue (c'tte surprise ^^)
Rudolph?
Non plus...
je ne posterai dans cette rubrique QUE des véhicules à trois roues !
J'espere qu'on aura droit à la Reliant bleue qui apparait dans presque tous les épisode de Mr. Bean !
Sinon, c'est bien un M la première lettre qui compose le nom de la marque ?
Mmm... Le modèle commence par un m, mais la marque commence par un B ^^
hihi, si t'es fan de la Robin Reliant, je te conseille cette vidéo où les fous-furieux de Top Gear (émission cultissime Britannique sur les voitures) ont tenté d'en envoyer une... a la réflexion, je laisse la surprise..
http://www.youtube.com/watch?v=_b4WzWFKQ20
Dernière modification par Wabba le Grand (05-07-2009 20:48:22)
Voyons.... Un roadster 3 roues de format microcar, allemand et passablement rare...
Allez, l'indice ultime
Ta-daaaaaaa ! Bon, ok, il était un peu salé celui-là..
Jolie vengeance... Je peine à voir, les optiques de phares sont encastrées dans les ailes ou pas ?
Oui j'en avais entendu parler concernant la Reliant de Top Gear. En fait la Reliant "existe" toujours, elle etait exposée y-a pas longtemps je sais plus où en UK. Ils avaient du envoyer un truc vide qui lui ressemblait.
Sinon pour le truc de Kalu, ben.. c'est pas mon rayon. ^^
Je me rappel d'avoir vu un pick-up qu'avait la même calandre. Mais je saurais même pas remettre une marque là-d'ssus. (Ford ? )
Bon, je pensais que les portes suicides à l'avant seraient un indice suffisant, mais là je sèche...
Nationalité du véhicule et/ou première lettre du nom du constructeur ?
Je rends les armes et je m'en vais bouder...
T'inquiètes, si dans une semaine personne a trouvé, l'image devra être renouvellée par un autre modèle.
Chrysler New Yorker ?
Enfin bon je l'ai pas vu sur IMCDb donc ça doit pas être ça..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.