Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pfioo.. !
Lui aussi il a du aligner pas mal de kilomètres.. ! Il manque même l'insigne, malheureusement pour nous ! ^^
International ?
Freightliner FLA
ceci est ma signature jeune homme
http://images.google.com/images?client= … 0transport
Tu avais laissé l'indice "Shaw Transport"
http://images.google.com/images?client= … 0transport
Tu avais laissé l'indice "Shaw Transport"
traction citroen
ceci est ma signature jeune homme
Mack Model H-67. Je sais, je m'écœure moi-même.
Dernière modification par Wabba le Grand (05-07-2009 02:06:34)
Le fait que ce soit un "Bull-nose" (l'avant n'est ni plat ni trop avancé), le pare-brise splitté (erf, en deux parties quoi), la simple cabine, la double klaxon sur le toit, le bouchon de radiateur (qui s'est montré décisif), les clignotants qui dépassent sur les ailes, le soleil de la Californie et les lignes téléphoniques typiquement Us... Le fait que l'image soit en PNG par contre m'a attiré sur quelques fausses pistes, mais bon, tu files une partie des indices à Google, tu fais des éliminations, tu files à google une autre partie, tu fais encore plus d'éliminations, tu croises des références et des indices, tu fouilles les tractor truck Mack suivis du mot "model" et tu suis l'alphabet, le tout dans google images et .... Ta-daaaaa !
Model H67. Par contre chuis tout vexé, j'ai pas réussi à reconnaitre l'enseigne dans le fond... Mais à la réflexion, ça m'aurait encore envoyé vers de mauvaises pistes.
Dernière modification par Wabba le Grand (05-07-2009 02:45:06)
Hihihihi, ben en fait... Pas vraiment. Mais j'aime savoir plein de choses sur des sujets divers et variés... Des secrets de la cuisine traditionnelle Thaïlandaise aux avantages des systèmes parlementaires unicaméristes ^^
OMG t'es détective Conan le barbare !!!
J'adore l'URl de l'image .
Bien, j'ai fouillé, je me suis renseigné, et j'en ai déduis... Que c'était mon tour de poster une image ^^
Et comme je suis un être à l'esprit particulièrement tordu, je ne posterai dans cette rubrique QUE des véhicules à trois roues !
Et pour commencer...
[center][/center]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.